Maître Vénitien - 3ème Message - La Guérison -

3-Maître Vénitien

La Guérison

Nous entrons dans le troisième message, Moi le Maître de l’Energie 3 : Intelligence pour l’application et la manifestation de l’Energie 3 ou Rayon 3.

Parlons de la Guérison.

Le 3 inclut les 2 Rayons : 1 Volonté  2 Amour  3 Manifestation.

C’est l’acte abouti, la somme de connaissance et de l’expérience qui fait l’avancée dans la manifestation de l’acte Juste.

La Guérison est expression des 3 actifs : volonté Amour réalisation.

 

Pour que la Guérison soit effective, possible, il faut que tous les facteurs soient réunis : en l’homme, dans sa conscience, dans son alignement avec le Plan divin pour les hommes, la France, le monde.

Ici en France, les Energies ont été concentrées et abondamment déversées dans les corps subtils du Peuple pour aider à  son unité, son élévation, sa pureté de pensée.

C’est le Travail entrepris par les 3 Dévas de Guérison. Le Peuple est donc uni : Groupe de Révélation du Plan, et a vécu – sans le savoir – en préparation à l’acte du Renouveau.

 

La situation se dégrade en France. C’est dans la volonté d’aller au but que l’effet des Energies se perçoit : les agriculteurs iront jusqu’au bout, sans faillir, de leur volonté de Changement.

Et ils seront les éveilleurs de l’ensemble du Peuple parce que le passé de la France est Energie renouvelée dans les actes depuis 2000 ans.

Aucun autre Pays ne l’a vécu avec cette intensité de lutte pour défendre l’idéal divin et c’est dans la préparation antérieure qu’il faut chercher la Vérité aujourd’hui à manifester.

La France est terre de Guérison parce que c’est elle dans le Plan qui a été choisie pour le manifester en premier. C’est donc dans la conscience de son Peuple que tout est déjà engagé. Il n’y a plus qu’à l’affirmer, le mettre en place.

L’alignement de la conscience âme avec la conscience personnalité de la France est prêt. Il faut que la situation soit prête, la dernière impulsion dans l’acte : la volonté d’unité avec tous, la volonté de s’unir et d’agir avec les premiers sur les barricades.

Cela entraîne un puissant courant de Réalisation qui surpasse ce qui est contraire au Plan et l’affronte : le système actuel. Le combat des Energies +/énergies – est ininterrompu et la Guérison vient de l’intensité, de la volonté de Groupe d’aller au but : accomplir les actes du Changement et n’en pas démordre.

Si l’homme lui-même ignore les Lois qui régissent le Plan divin, il manifeste de tout son être son engagement pour la Vie Juste et cela suffit et à sa guérison et à la Guérison de la Terre, de la France et du Peuple :

Parce que la Loi de Groupe est Loi d’Unité.

La Guérison se manifeste par adhésion au Plan dans l’Unité avec tous, Êtres divins et Groupe, moi et le Plan. C’est le Rayonnement intérieur : l’électricité divine développée et manifestée à partir de la réalité : je suis celui qui décide et m’unis au Plan Supérieur dans la Loi de Groupe-Loi d’Amour et je sers le Futur de la Terre par la vie d’Unité et d’Amour que je manifeste à tous : la Hiérarchie Planétaire, Christ, les Anges, les hiérarchies de la Terre et les 3 plans de la Terre : minéral – végétal – animal.

La Respiration de la Terre dans l’Univers est ma respiration et je vis au rythme de ma respiration d’Amour en haut et en bas, et dans mes actes.

Je vis, j’unis, je respire, je vis j’unis je manifeste.

L’unité de ma pensée est Unité dans mes corps, mon corps tout entier, et c’est Acte de Guérison, par la Paix qui m’habite, de rester uni en haut et en bas parce rien ne peut changer, ne peut bouleverser ma ligne droite : moi et le Plan   moi-terre-divin   moi-terre-Christ.

A partir du lien constant : son unité subtile et l’unité de plan : la vie de la Terre, je suis un moteur du Rayonnement divin et mon corps se guérit comme je guéris la Terre, par Rayonnement de Groupe.

Rien ne se fait sans Unité avec tous en Haut, en bas, autour.

Et le miracle se produit : le Groupe générateur d’Energie positive va générer le Renouveau par immersion d’Energie positive du groupe dans la Nature, Radiation positive terre-plantes-bêtes.

L’homme ne peut guérir ni produire la vie sans l’aide des hiérarchies de la Terre et son lien au plus haut.  C’est lui qui connecte le Plan à la Terre, pour sa réalisation.

Il doit donc vivre en unité constante, en parfaite harmonie avec tous, en conscience de son acte, de son but, de sa participation au Projet-Terre.

C’est dans l’acte constant d’unité qu’il construit le Plan : l’élévation de tous, l’humanité Nouvelle, la Réparation de la Terre, la terre nourricière, la vie heureuse, la Vie Juste.

C’est l’état de félicité de son Cœur qui fait l’étincelle de Joie, la pulsion électrique de la croissance dans la nature, dans l’homme, dans le Projet-Terre.

La conscience de l’Unité est l’impulsion divine qui guérit tout. La paix a remplacé le stress, la joie de vivre : la détresse, voilà ce qui attend les hommes.

Il ne faut pas chercher tout de suite l’idéal réalisé, mas le bâtir pas à pas sans découragement ni doute.

Chaque pensée d’unité est impulsion du divin dans la matière : l’homme, la terre pour le succès du Plan.

Perspectives

Dans les mois à venir :

Le constat terrible de l’effort à fournir pour la Reconstruction de la Vie

La compréhension des Lois divines pour la Restauration de la Terre

Les objectifs définis selon le Plan : Vie Juste – Vie saine – vie naturelle

Barrage à tout ce qui s’oppose au but

Lutte sans merci pour protéger ce qui est : les acquis, le vivant existant.

Dans les 3 ans :

Reprise en main de la gestion des terres

Lois Justes édictées au profit de la Liberté Paysanne et du Renouveau

Réparation de la terre par la campagne de sensibilisation, d’Education à l’Unité moi-Terre-Univers

Les premiers fruits de l’engagement du Groupe : Paysans de France, dans le retour à une production de « contact » de proximité, de diversité.

Nouveau paysage de la France. Renaissance du Peuple Français et exemple pour tous.

 

Ce qu’engage la France est pour tous et le Renouveau touche les Lois du Pays : l’engagement politique de son Peuple, de la Terre de Christ.

Sans l’aide des hiérarchies divines, il est impossible de Restaurer les terres et les eaux polluées, résorber les effets de la pollution nucléaire qui en 3 ans ne seront pas « dissouts » mais limités, sous contrôle avant de s’effacer en moins d’un siècle : 3 générations.

C’est le bain dans l’Energie positive du Changement qui fait le succès prévisible et engagé par le premier chevalier Paysan de France JCR.

-L’unité commence par l’Epée levée au Point de Ralliement

L’Epée de la Victoire, l’Epée de l’Energie du Changement, l’Energie du Christ, l’Epée du Renouveau

-Et par l’unité de Groupe

Le Peuple de France, les hommes de la terre, les chevaliers Paysans

 

Le Renouveau reconstruit

La Terre de Christ

La Terre de France

Dans la Loi Juste pour toujours.

C’est la dernière bataille avant la Vie Juste pour tous

Dans l’Energie du Christ

Dans sa Volonté et Son Amour

Incluant toute vie

Vie de la terre – de l’homme Nouveau : le porteur d’âme.

 

Nous avons dit l’essentiel. Ils n’auront qu’à chercher. C’est un rappel dans l’acte d’unité : le Réveil de la France – le chevalier Paysan.

MV-SL, 29.07.2015