Message de l'Ange Michel, bénit soit-il pour son aide si précieux !

Message 5 Ange Michel

 

Clefsdufutur-19.12.2014-Ange Michel

Message 5

Voilà ce que tu donneras aux hommes.

Il faut être clair. Il n’y a pas d’autre voie que le divin, la voie de l’Energie divine pour triompher de toute souffrance, pour atteindre la Paix infinie et éternelle.

La Volonté et le Cœur sont les ingrédients, les conditions de l’engagement, du mouvement pour que l’unité soit.

 

L’unité divine est la cause de l’élévation. Elle en est la substance primordiale. On ne crée pas une âme, on a une âme, le germe divin en soi ou on ne l’a pas.

On grandit le germe dans l’expérience et le souvenir du lien divin s’impose jusqu’à ce que l’arbre ait consommé toute terre : il n’y a plus que feuilles et fleurs rayonnantes dans le vent divin, l’air subtil et tout est UN.

 

L’Epée est donnée aux germes divins devenus arbres bruissant de mille feuilles. C’est l’heure de porter la Nouvelle. L’arbre est empli d’oiseaux et toutes les cellules de vie se développent dans l’air céleste, le Feu céleste que Moi, Ange Michel, Je détiens au Nom du Christ.

Je le tiens de l’Origine et suis au Service du Christ, du Plan divin pour les hommes, à Ses côtés.

Je rassemble l’Energie de la Volonté et de l’Amour divin dans le Feu divin de l’Epée et le transmets par SL, aux hommes.

Nous sommes UN, tous dans l’acte divin : l’Origine - le Feu divin - Christ.

L’homme conscient, le chevalier est Energie divine, s’il le veut.

La force en soi, la volonté de l’homme, s’allie à la volonté divine, parce que l’Amour est sa substance, Amour divin de l’Univers en l’homme.

Volonté Amour Puissance du Plan.

Le porteur de l’Epée a la victoire en lui, en sa substance divine. Il est tronc racines feuillage divin, tout en lui Sert le Plan, est uni au Plan et l’Epée est son Corps de Lumière.

Le chevalier est l’Epée. Il est substance divine. Il respire dans la substance divine. Sa radiation grandit dans sa propre conscience d’être.

L’Epée de la Victoire est conscience de l’acte, de sa force divine, de sa divinité.

Amour Volonté Rayonnement.

Tout se résume à l’Unité dans l’Amour infini : Christ.

L’Epée est la Porte, le Feu divin, l’acte de l’être divin : l’homme fait dieu.

Parce qu’il unit en lui les contraires pour les élever en 1 : la direction divine : l’Unité parfaite.

L’homme-dieu est la flèche, droiture et rigueur, lumière étincelante, Rayonnement infini d’Amour : la vie du chevalier, la voie des hommes.

L’Epée résume toute la puissance et l’action engagée dans le Plan : tenir l’Epée, lever l’Epée, Illuminer à l’Epée : acte divin dans le grand souffle de la Vie : l’unique acte qui sauvera les hommes et l’humanité.

L’Epée contient le Changement. Elle est l’Energie Nouvelle donnée aux hommes-chevaliers, homme-dieu, homme divin : les seuls désignés pour construire le monde Nouveau : la Paix sur Terre éternelle.

Ange Michel-SL, 19.12.2014


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/message-5-ange-michel/