Naissance du Groupe de DAKAR !

Groupe de DAKAR

Le Renouveau au Sénégal

Le Groupe de Dakar  s'est réuni samedi 25 Avril 2015 à 11 h 30 heure du Sénégal, sur l'invitation de Moussa Ndiaye et Monique et s'est engagé individuellement à Servir le Plan divin et Christ, après avoir posé des questions sur le Plan en plusieurs séances. Les membres présents se sont adressés par skype à SL et ce que reçoit SL est connu immédiatement de la Hiérarchie Planétaire, et de Christ. Voici les Réponses Hiérarchiques exprimant notre Joie à tous de l'Acte d'Unité du Groupe de Dakar dans le Plan divin, engageant  pour le Sénégal, pour l'Afrique, pour l'humanité : l'exemple de la Vie Juste.

En introduction la réponse de MStGermain aux questions politiques

 

Messages du 22 au 26 Avril 2015

22.04.2015 MStGermain

Le Sénégal

Nous avons choisi le Sénégal parce qu’il est le carrefour des religions et de la recherche novatrice : il doit montrer l’exemple. Ce n’est pas pour rien qu’il a été longtemps le centre de la Francophonie, l’OIF. Dakar est connue pour sa transition modérée et harmonieuse de l’état de dépendance de la France et aujourd’hui Pays libre.

Cela c’est une bonne chose là où de nombreux Pays ont sombré dans la lutte et la révolte sans rien gagner en indépendance réelle, positive.

Le Sénégal au contraire a su jouer dans la cour des grands. Maintenant il ne nous appartient pas d’inciter les Sénégalais à se reposer sur leurs lauriers quand le Pays entier est à construire, à reconstruire.

C’est là que la Solidarité, les principes de Vie Juste doivent être rapidement diffusés pour que le Peuple Sénégalais ait l’aliment d’Unité sans retard – sous peine  de souffrir de tiraillements et de rébellions.

Le Gouvernement actuel a bien perçu cela, qui fera un accueil positif – pour ne pas dire chaleureux – à Moussa et au Groupe de Dakar. Il y a donc aujourd’hui de bonnes personnes aux bons postes.

Cela ne fait pas tout. Non seulement ils ne peuvent faire seuls – le Peuple doit les soutenir – mail il faudra aussi comprendre que tout ne se fera pas en un jour, ni même dans la facilité. Il faudra que tous retroussent leurs manches.

 

Ce qui sera important : porter la Parole Nouvelle au plus haut et se faire entendre. Le Groupe de Dakar est destiné à coopérer avec le Gouvernement actuel. Il faut trouver les bonnes rencontres au bon moment. Cela se fera.

 

Pour les Religions :

Rien de tel qu’une mixité des pensées pour s’unir. C’est donc une chance et non un handicap. Il faudra tout de même faire un grand travail de préparation et d’éveil à l’Unité. Vous ne serez pas trop, du Groupe de Dakar, pour faire connaître le Plan divin.

Tout cela engage le Sénégal, Pays riche en ressources humaines, pour montrer à tous : l’explosion de Joie de la Vie Juste. C’est le Rôle du Groupe de Dakar.

Mais attention, ne vous réjouissez pas trop vite. Il y a beaucoup de travail à faire. Le savoir, c’est une chose, de faire maintenant : engager l’acte sur le terrain.

Nous en reparlerons et des conseils vous seront donnés.

Je M’adresserai au Groupe de Dakar.

Préparez-vous à œuvrer ! À agir !

 

Le cas de la Casamance

Chercher son indépendance à tout prix n’est pas la solution. Isolé sur la scène internationale, on est en proie aux loups.

La Casamance doit être instruite du Plan, et ses meneurs : comprendre qu’ils n’ont rien à gagner. Est-ce la Volonté de tous ou seulement d’un parti de l’indépendance ?

La Casamance fait partie du Sénégal à part entière et il n’est pas prévu qu’elle s’en sépare.

La rébellion qui y sévit vient plus des bandes armées, clans des Pays limitrophes que du désir des Sénégalais de Casamance d’obtenir leur indépendance.

C’est trop facile de dire : nous avons la richesse, alors nous voulons notre indépendance. Non, cela ne fonctionne pas comme cela. La Loi Juste dit : celui qui a plus doit partager. Cela s’applique à tous les Etats.

Il y aura de la lutte tant que les gens n’ont pas compris l’enjeu de l’unité et ce qu’ils risquent de perdre. C’est donc l’Education à l’Unité qu’il faut impérativement expliquer.

Dans l’ignorance, les hommes cherchent la rébellion.

Dans la compréhension de la Loi, les hommes cherchent la Paix.

Avant que la Paix soit, il faut s’attendre à une poursuite de la lutte. Mais connaître le But aidera grandement à la conclusion en Casamance : l’exemple pour tous !

MStG-SL, 22.04.2015

 

25.04.2015-MStGermain

Oui, Je donnerai des Conseils au Groupe de Dakar en politique dans le cadre de leur Mission.

 

Christ

Dakar : c’est à toi à simplifier l’approche de l’Enseignement. Tu nommes ceux qui étaient présents et les absents devront confirmer leur engagement. L’essentiel : l’Energie est engagée solidement dans le Groupe et il œuvrera sous Mes Ordres. Ne sois pas trop dure avec eux. Il y a la base. Ils ne seront pas trop nombreux pour agir.

L’acte est accompli : La Révélation du Groupe de Dakar : Groupe de Christ. Les skypes : tant que tu peux, tu fais. Les Instructions : ils seront aidés et conseillés. Tu as bien fait de le leur dire.

Le Groupe est prêt pour la PL (du Taureau). ils recevront les Instructions après la PL (dans la foulée de la PL). Qu’ils se préparent activement.

 

26.04.2015-MJésus

Instruction pour le Groupe de Dakar

Leur engagement Signe le Renouveau à Dakar et toute la Hiérarchie est heureuse. Le socle est construit, le Rayonnement actif, le Groupe de Dakar va exprimer l’expansion du Plan dans la matière : sa Réalisation concrète. C’est une tâche considérable qui n’aura de cesse d’évoluer, de grandir, de permettre que le Plan de Paix soit vu de tous.

De grands moments attendent le Groupe, sans découragement, dans la lutte et l’avancée de l’éveil des consciences et de la participation du Peuple Sénégalais.

Si Nous disons que Kevin est le fleuron de la France, le Groupe de Dakar est le fleuron pour l’Afrique dans sa Mission et ce qui lui est réservé d’exprimer.

Tous du Groupe de Dakar sont accueillis. Il y a le centre, le Groupe et les disciples à  confirmer sous peu. Le Groupe est construit et aujourd’hui solide, et prêt à  s’investir.

Il y aura des messages de réconfort et d’instructions ponctuelles.

Pour l’heure, je laisse SL Ma fille vous donner un plan de travail, un résumé de ce qu’il faut savoir et vous voilà armés de l’Energie de Christ, de Mon Amour, de celui de SL, pour construire le Plan au Sénégal.

C’est une heure importante qui engage le Plan au Sénégal dans l’instant de votre accord : par vos consciences unies dans l’Energie du Christ. Je vous reconnais comme Mon Groupe de sixième Rayon, Groupe de Manifestation du Plan divin, Moi, votre Maître d’Ashram Maître Jésus. Faites-le savoir au monde.