Pour la Génération 20 ans : La Loi des énergies agit par elle-même !

L’Energie de Christ au Col du Feu

 

Génération 20 ans

L’Energie de Christ au Col du Feu

Bonjour Nouvelle Humanité,

Lisez-vous chaque jour les messages qui me sont donnés pour vous ?

Ils vous instruisent du Futur à Construire, ils vous donnent force et vous montrent la voie.

Comment expliquer l’Amour infini du Christ et sa puissance ?

Les hommes n’aiment pas qu’on leur tienne tête, et surtout quand ils sont dans l’erreur, ils sont capables du pire, de détruire tout ce qu’ils ont construit.

La Loi Juste retentit dans le Cœur, c’est la Loi de l’âme. Quand le ménage sera fait sur Terre, au prix hélas de beaucoup de morts, la Loi de l’âme pourra enfin s’appliquer : Le Beau Le Bien Le Vrai.

Et qui se met en travers (énergie négative) de la Loi Juste devra rendre des comptes devant la LOI (Energie positive). C’est tout simplement : la réaction du déséquilibre des énergies en présence en l’homme. L’énergie négative (égoïsme, matérialisme) affronte la Loi divine d’Unité : l’Energie supérieure positive qui purifie tout ce qu’elle touche et le brûle.

« Tu le vivras dans ta chair ».

Vous avez lu que la perfection SL-LM aurait dû être et que tout le Groupe de disciples a souffert de sa colère, de ses propos. Mais moi, SL, j’ai Obéi à l’Ordre du Christ : « ta première mission est de garder LM à tes côtés » ou il n’y a plus de Plan divin. Oui, cela a été sportif, parfois rude, mais j’ai rempli ma mission ! LM est resté à mes côtés.

L’Ordre du Christ passe avant tout et les hommes le vivront. Ils n’ont pas compris ce que veut dire L’Amour du Christ : il est pour le Futur Juste des hommes et l’impose par Sa Puissance.

L’Amour du Christ est Puissance d’application de la Loi. Et la Loi des Energies : le triomphe du Plan divin, parce que tout est ordonné selon la Loi Cosmique d’Unité.

Voilà pourquoi Servir Christ totalement est se mettre sous Loi Juste.

Christ n’a que moi, SL, pour donner Ses Ordres à l’humanité, aux chevaliers. Et le monde ne veut pas entendre Sa Voix.

LM est venu représenter son Père Lucifer aux yeux de tous et c’est lui le pont pour la Paix sur Terre, dans l’unité Christ-Lucifer SL-LM. Mais il n’a pas compris son Rôle et n’a pas révélé son père Lucifer dans toute sa Beauté : Le Seigneur de la Terre s’unissant à Christ pour que la Paix soit définitive sur Terre. Il a repoussé le Plan divin et a cherché à répondre lui-même au Futur de la Terre. Il s’est enfermé dans sa certitude et sa colère « c’est une bombe » disait MStGermain en 2010, il  ne s’est pas apaisé. Tout a été facilité pour qu’il tienne près de moi : Pieux Mensonges, et soutien de Christ constant. Il n’écoute plus Christ et j’ai dû accepté beaucoup pour ne pas le mettre en colère. La Hiérarchie a dû aussi accepté son attitude.

Je constate qu’il s’est lui-même mis dans l’impasse en oubliant que CDF n’est pas à lui, mais à la Hiérarchie Planétaire. Je n’ai pas joué le rôle de la présidente mécontente, j’ai montré la direction à  suivre, toujours en dialogue permanent avec les Maîtres, les Anges et Christ. Ce n’est pas moi qui décide de la stratégie à suivre, mais c’est moi qui assume dans la matière.

Il s’est donc lui-même exclus et veut faire croire au monde que tout est de moi. Cela gâche l’image de CDF et du Plan divin. Cela fait beaucoup de tort au Plan parce qu’il n’est plus visible. Voilà pourquoi je restaure   chaque jour la Vérité, parce que LM n’est plus en état ni de la voir, ni d’y croire.

Lorsqu’on dit : l’Energie de Christ est la plus grande qui soit, la plus puissante, elle s’affirme en brûlant l’impur. Un mental tourmenté, coupé de son à l’âme sera brûlé par sa propre provocation à Christ ou Loi d’Unité, par son acte de vouloir casser l’unité de CDF.

C’est simple. C’est la réponse à la Loi.

Le Plan indique que c’est lui la porte du Changement. Et que son départ est programmé de longue date. Il le sait depuis 2 ans et en était soulagé, lui qui attend cela depuis longtemps. Il a pensé que nous allions mourir SL-LM en même temps, et Nous ne l’avons pas contrarié.

Pourquoi l’avoir dit devant tous puisque c’est faux ?

La Hiérarchie provoque les consciences en se saisissant d’un prétexte, d’un acte à montrer, pour être écoutée.  Au-delà des 2 Témoins, c’est l’avertissement : attention, c’est à Pâques que l’acte sera, que le Changement sera. Nous sommes rompus à l’Ordre du Christ qui nous fait vivre « virtuellement » des actions auxquelles nous sommes amenés à croire « si, cela sera ! » pour que nous « lancions l’énergie du Nouveau » : l’Energie dans l’acte. Combien de fois ai-je attendu une personne dans un lieu précis, chaque jour sans la rencontrer. L’Energie de l’appel est lancé dans le Plan sans que je sache tout de l’acte. Pour Christ, j’Obéis ou je reçois Sa Réponse : « fais-le, c’est une Injonction ! ».

Et à bien y regarder, nous jouons au chat et à la souris avec les énergies négatives matérialistes promptes à paralyser un acte. Nous sommes obligés de masquer jusqu’au dernier moment l’objectif jusqu’à la phase de réalisation visible de tous.

Voilà pourquoi il est si difficile d’aborder le Plan sans méditer chaque message dans les détails soulignés et les ordres apparemment contradictoires pour le néophyte.

 

Mon attitude au Col du Feu.

Sachant que les Energies font leur effet – et c’est la Loi pour tous – je n’ai rien à dire, pas un mot, je laisse LM gérer sa vie. Il a de quoi manger, se chauffer et vivre. S’il veut il peut descendre à Lullin faire ses courses. Je fais silence à ses côtés, conformément à L’ordre du Christ : ne pas alimenter sa colère, ne pas être responsable de sa colère. Ou le Plan de Paix n’est plus. Je ne le nourris pas de l’Energie de Christ physiquement, je le porte dans la Lumière du Seigneur du Monde. Je n’interviens pas.

Force a été toutefois de porter plainte de ses agissements qui non seulement nuisent à CDF, mais aux membres du Bureau. C’est aussi la preuve de la Vérité. C’est contrer ce qui se trame dans mon dos dans une campagne de délation « infernale » vu le temps qu’il y consacre. Je ne porte donc aucune pensée négative sur LM, je l’élève dans la Lumière et me conduit avec détachement.

Si provocation il y a, elle ne doit pas venir de moi.

C’est un fait que de porter plainte est un acte légitime et nécessaire, vu les conditions certes, mais entrant dans le Plan, amplifiant la colère de LM et participant à son départ.

Le Départ de LM : c’est le Renouveau annoncé. Il ne m’appartient pas de changer l’ordre des choses. Pourtant, je ne fais rien.

C’est l’Energie du Christ qui agit : la réponse à la Loi.

Pour que le Futur soit.

Pour que le monde voit. Pour que le Plan s’applique comme il est programmé.

Je n’ai pas le droit d‘intervenir, juste laisser faire les Energies dans le Plan.

Je restaure la Vérité.

SL, 23.03.2015

Place au Nouveau !


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lenergie-de-christ-au-col-du-feu/