Pour la Jeunesse : l'entrée dans la Nouvelle Lune des Gémeaux.

Dans la Nouvelle Lune des Gémeaux

 

Bonjour Jeunes Chevaliers des temps Nouveaux

Nouvelles du Col du Feu

Nous sommes dans la montée de Nouvelle Lune des Gémeaux : et nous vivons dans une plus grande exigence : les Energies de Nouvelle Lune qui nous poussent à les suivre (à lutter pour tenir debout à l’Epée). Souvent une semaine avant la Nouvelle Lune, une épreuve surgit : il faut réagir en chevalier et savoir gérer les surprises sans « se démonter » : sans tomber de son destrier. Le chevalier apprend à lever l’Epée, à se renforcer, à être aux aguets : ne pas se laisser surprendre par une provocation qui déboule comme un ouragan.

C’est cela le combat des énergies, il ne faut pas se laisser surprendre. A la NL : c’est la Volonté de Sanat Kumara qui engage le Plan, à la PL : C’est l’Amour de Christ qui unit l’acte de NL dans la conscience des hommes.

Le chevalier qui connait le rythme des Lunes ne sera pas surpris des épreuves : il s’élève lui aussi dans le Plan. Celui qui est fort en son Cœur passera toutes les épreuves et ne tombera pas de sa monture. Il gardera l’Epée de Lumière levée au Point de Ralliement, le Cœur Rayonnant d’Amour. Quand je pense à Eve, vous êtes avec moi dans la maison divine, le Grand Phare d’Amour.

dessin : la famille divine au complet Eve, Kevin, DA et Jean-Max, et SL, 13.05.2015

Dans la NL des Gémeaux, LM rejoint Sanat Kumara : il s'élève dans sa Mission divine : aider Sanat Kumara pour que la Paix vienne rapidement après le Grand Nettoyage.

dessin: l'élévation de LM


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/dans-la-nouvelle-lune-des-gemeaux/