Pour la Jeunesse !

La Victoire par l'Energie de l'Epée: Christ

 

Bonjour Jeunesse ! C'est à vous que j'enseigne la Vie Nouvelle, parce que c'est vous qui la mettrez en place.

Ange Gabriel

Nous sommes dans l’Acte à tes côtés.

Ange Michel

Parle de l’Energie de l’Epée.

SL: Nous suivons pas à pas le Plan de la Victoire des Justes que Christ nous donne. Il ne faut pas s’interrompre un instant de lancer Son Energie dans la vie : chaque respiration rythme notre pensée. Nous ne devons pas laisser les pensées « de l’inférieur » prendre la place de la pensée pour le Futur, pour le Plan. C’est un combat dans notre tête qui se gagne aussi en dehors : c’est notre pensée qui fait le Plan.

Christ a construit « Son Retour » par la Loi des Energies dont Il est le Maître : Le Seigneur de la Loi. Le but n’est pas que les hommes subissent et souffrent, mais s’élèvent avec lui : qu’ils vivent la Loi Juste : la Loi d’Amour et la défendent.

Le combat aujourd’hui oblige les hommes à lutter en eux, en leur conscience, pour garder la « pensée pour le Plan » et c’est leur acte de penser qui fait entrer l’Energie de Christ en eux et dans leurs actes.

L’Energie de la pensée Juste est électricité pour le Plan : avec Christ.

Christ demande à ses chevaliers d’agir dans le Plan sans s’arrêter un instant, ou ils font rentrer l’impur : l’énergie négative en eux, dans leurs pensées et dans leurs actes. Ils polluent alors tout ce qu’ils touchent, pensent et ceux qu’ils rencontrent.

Christ nous demande de tenir l’Epée levée pour se protéger de l’impur et pour protéger le Plan.

Notre force c’est de toujours « fabriquer » de l’électricité positive : en émettant des pensées Justes, de bonnes pensées utiles à tous. Nos pensées sont alors des « bougies dans la nuit », puis des chemins tracés, des routes de lumière construites dans l’Energie Nouvelle : celle que Christ donne « par l’Epée ».

 

Celui qui se décourage, qui prend son temps, qui doute : inverse l’Energie positive de Christ parce qu’il ne L’accompagne pas, parce qu’il prend du retard, parce qu’il n’est plus « dans le Plan » mais en-dessous dans l’inférieur : la matière impure et corrompue. C’est grave : lui se bloque, mais il entraîne tous ceux qui sont avec lui.

Christ a lancé les « grandes manœuvres », préparées depuis 7 ans. Il nous a montré comment agir au temps des lunes, maintenant : Il applique le Plan avec nous.

Les hommes devraient être à genou de Gratitude, et se dépêcher d’Obéir à Christ, de montrer leur Joie de ne pas être abandonnés. La moindre hésitation et c’est l’égoïsme qui prend la place de l’Energie pour la Victoire de la Vie Juste.

MStGermain se fâche encore plus fort aujourd’hui et dit des hommes et femmes de France qui attendent sans défendre la Révolte des Paysans, sans s’unir, sans penser  à la Jeunesse, qu’ils ne sont pas dignes de porter les Armes divines : l’Epée et la Couronne de Christ.

Levez l’Epée avec moi SL, dans le Soleil du Billat : vous êtes dans l’Energie de Christ, de la Victoire de ses chevaliers.

Quand Christ dit « Aucun doute n’est permis » : celui qui doute lui tourne le dos et casse l’Energie de la Victoire. Il n’en a pas le droit.

Quand je dis « je lève l’Epée Glorieuse » et vous à mes côtés : alors vous êtes dans l’Energie de la Victoire. C’est le Plan de Christ aujourd’hui mais alors, il faut le vivre avec votre Cœur uni à Christ, uni à moi, SL qui Le Représente. Lui et moi sommes 1. 

J’inspire : je lève l’Epée et m’unis à Christ

J’expire : je donne Son Energie à tous : Lumière qui guérit.

Faites-le avec moi le plus souvent possible : et la Réparation de la Terre, la Vie Juste vont avancer très vite.

Amour et Unité avec les Jeunes chevaliers. SL, 04.08.2015


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/la-victoire-par-lenergie-de-lepee-christ/