Pour vous Jeunesse.

Ce jour de Pleine Lune

 

bonjour Jeune Humanité,

Le Jour de Pleine Lune : Christ Rayonne. Et nous sommes la coupe joyeuse qui reçoit Son Amour, Son Energie qui va forcer le Changement.

Chaque pas dans les Actes de la Famille divine sont  un pas de plus dans la Force de Christ pour être Obéi de tous.Je le vis dans le Soleil de l'Epée : là où vous venez vous unir pour prendre force.

Je sais que ma Joie grandit à chaque nouvel acte : c'est la Puissance de Christ "dans l'Epée"..

Le Chevalier Jean-Claude ouvre la porte au Changement et c'est l'Epée qui devient plus étincelante. Quand elle aura atteint son maximum (c'est tout près) : nous partons en Syrie.

Puis en France, à notre retour, les chevaliers trouveront les bonnes réponses : l'Unité des hommes de la terre et des hommes des villes va permettre la Victoire de la Vie Nouvelle. Mais il faudra se battre pour y arriver. C'est cela qui est la Volonté de Christ en ce jour de Pleine Lune du Lion : les derniers actes de la Famille divine pour que nous partions en Syrie.

Ce jour de Pleine Lune : est vie sage et Respiration apaisée dans l'Amour de Christ. Nous levons toujours l'Epée dans le Soleil du Billat. C'est notre porte pour s'Unir à Christ.

C'est notre porte pour que l'Energie de Christ nous touche, nous Illumine, soit notre force et notre Protection.

Avec tous les chevaliers de la Famille divine : DA, Jean-Max, Jean-Claude, Eve et Kevin, et à mes côtés JJA. Sylvie, 31.07.2015


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/ce-jour-de-pleine-lune/

Nouveauté et Espoir !