SL-Christ pour la Jeunesse !

19 Décembre : jour de Christ - l'Equilibre des forces

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Quand Christ demande un acte, ce n'est jamais dans l'idéal de notre vie, mais l'Acte du chevalier est d'abord de Lui Obéir à la lettre. L'Energie de la Victoire est alors donnée au bon moment, à son maximum, parce qu'on n'attend pas. Le chevalier est "attaché par le Coeur et la foi à Christ" : c'est sa force.

Ce matin, dans le jour sans neige qui perdure et la sécheresse depuis l'été, je suis montée dans l'alpage et n'ai pas ressenti de fatigue. L'Equilibre du jour -R2 l'Amour- aide à l'Equilibre du corps. C'est aussi le repère dans le Plan, le Rappel de Christ qui me disait que j'avais acquis la force pour agir mais que je ne devais pas en abuser. Aujourd'hui, je l'ai vécu : intégrée harmonieusement, concrètement. Ce n'est plus "la promesse, la perspective", c'est la Réalité physique. J'ai "juste la force d'agir dans le Plan", toute la vie pratique est "survie au Col" tant que je serai seule.

Je reste au même menu : les poires sont les fruits prioritaires et les 2 fruits (mangue et kaki mûrs) ont été cadeau du jour, rompant la lassitude. Les 3 cuillères de farine complète crue sont  nourriture vivante et la tranche de pain des moissons au levain :  la  gourmandise du midi - là, pas de farine crue - qui apporte une note de Joie quand les poires ne sont pas mûres. Christ insiste pour le bio, pour la qualité de mon corps : Son Relais, pour que je m'imprègne de Sa Volonté : porter haut devant tous :

Je suis allongée obligatoirement 11 h afin que les Energies R1-R2 ne pèsent pas trop sur mon corps (et ne l'use trop vite, je dois tenir 17 ans). Et LM régule l'Energie R1 de Volonté, sa puissance, en moi dans ces 11 h. Et si je décale mon temps de "repos" (je dors très peu) pour poursuivre l'aide aux groupes, écrire, je suis en retard d'une heure le matin... Je le redis pour que vous voyez que c'est toujours avec le minimum dans la vie pratique que nous allons au but. Nous allons à l'essentiel. Ce qui est pour moi est pour vous : l'expérience, l'exemple à suivre.

"Christ a tout prévu" !

Demain M StGermain donnera un message pour les hommes.

Et je vais bientôt écrire le Livre de Maître Maurya : "l'Engagement".

Christ et les Maîtres, les Seigneurs dans le Plan : Tous oeuvrent à la Victoire que les hommes doivent maintenant prouver : par l'engagement du Coeur dans la vie.

Dans la Respiration de Joie Christ-SL-LM, l'Unité dans le Triangle de Sirius est L'Equilibre Parfait !

Je vous porte en mon Coeur, Jeunes chevaliers, dans le Soleil du Billat. SL, 19.12.2015

En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a19-decembre-jour-de-christ-lequilibre-des-forces/