SL-Christ pour la Jeunesse.

Bilan d'une civilisation d'hommes sans coeur

20/05/2017 15:54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous vous annonçons le Changement et rien n'a été fait depuis des décennies pour en changer la donne au niveau national ou planétaire. Il faut bien admettre que nous sommes au bout du roulot et que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir prédit :

www.notre-planete.info/actualites/2447-extinction_espece_humaine

Ce n'est donc pas nouveau. Pourtant la Hiérarchie ne prend pas des décisions "de gaïté de coeur" pour ce qu'il en est des 3 villes qui vont disparaître, comme me le rapporte JMax, alors que l'humanité avait les moyens d'agir avec sagesse... et nous sommes bien au début de la fin pour tout ce qui concerne cette civilisation en perdition avant que la 3ième n'émerge : l'Ere du Verseau.

Il y a bien une immaturité des consciences qui fait le jeu de "l'apocalypse". Nous pouvons nous consoler en pensant qu'il restera quelques lieux moins en perdition que d'autres, mais quel est le but ultime ?

La Terre s'élève en Planète Sacrée : cela signifie que ce n'est pas la matière qui compte mais les âmes, la vie des âmes pour le Plan. C'est donc la perfection de notre conscience qui prime et non plus ce qui nous entoure. C'est un changement radical vu aujourd'hui par les hommes déformés par la vie superflue, n'ayant pas le goût à la simplicité, ayant perdu le goût de l'essentiel et vivant d'expédients, ayant été coupés de leur lien naturel à l'âme. Il faut donc un tempérament bien trempé pour s'affirmer âme et défendre le Christ !

Oui,il est temps que le monde change, quoi qu'il en coûte en vies humaines ! Au moins sauvons-nous les plus méritants, les âmes qui vont donner leur vie pour sauver le Plan, la Loi du Christ. Je ne peux décrire ce que je ne sais pas, mais pour qu'il ne reste que des âmes, autant dire que c'est moins d'un tiers de l'humanité.

Je ne sais si vous avez pensé à l'après 80 ans de "Nettoyage" de la Terre... La Hiérarchie a laissé à dessein un certain flou pour ne pas que l'incompréhension ne soit découragement.

Depuis que JMax est à mes côtés au Col, nous nous sommes rapprochés "concrètement" de la Hiérarchie dans les dialogues constants et l'humour dont ILS font preuve pour permettre à JMax de se décontracter et d'accepter les conditions du temps de construction énergétique des actes.

Oui, la foi est essentielle, mais nous l'avons étayée d'années de recherche et de préparation et nos racines "primordiales" y contribuent pour beaucoup. Il est donc logique que nous vous "embarquions" dans notre enthousiasme indéboulonnable parce que nous sommes unis plus que tout autre à la Hiérarchie de l'Origine. Notre Trio JMax-SL-LM est la clé du futur.

Oui, c'est notre Joie et sans détonner dans le drame des hommes, savoir que nous sauvons les âmes volontaires nous réjouit. Pour qui veut en fait partie, il suffit de suivre l'Ordre du Christ. L'âme sait la Vérité. Une fois débarrassé de vos pensées matière et émotionnelles, vous devriez "entendre" votre Intuition, cette première voix qui vous donne la juste réponse avant que vous ne la recouvriez d'une pensée raisonnable et concrète.... du mental inférieur qui prend le dessus.

Le sujet de l'Unité est fondamental et JMax l'a abordé de nombreuses fois en cherchant à en comprendre le cheminement de la multiplicité à l'unité. Le plus important n'est-il pas de moins savoir mais de percevoir la Vérité, d'agir dans le but en manifestant Volonté et Amour lucide et constructif : la vision du but ?

La Hiérarchie est en réalité très simple dans son fonctionnement. C'est le Principe d'unité qui compte et JMax n'a pas reçu des réponses savantes mais abordé l'Unité un plan plus haut, dans la relation élevée des âmes libérées, des Monades resplendissantes, de l'unité radieuse des Êtres divins engagés dans le seul but qui compte : la Loi d'Unité ou Loi des Energies.

 

19.05.2017

Christ pour JMax :

Son cheminement est logique. Confirme-lui sa vérité. Il n'y a pas en dire plus. Il sait l'essentiel. Tout est 1. Tout se résorbe dans le 1. Tout est perfectible jusqu'au 1. Il n'y a pas d'absence, d'oubli. C'est la Rédemption de tous les corps amenés à la Perfection du 1 en chacun. Le 1 de l'univers 3 en est la quintessence. Nous y allons.

Ange Michel : L'unité est toujours au-dessus. C'est la Synthèse. L'unité, c'est le Son.

SL-Christ

Et JMax entend les Sons qui font l'Acte dans le Plan. Il en est le dépositaire, le transmetteur automatique, naturel.

Nous sommes au Service du Plan.

Unis aux chevaliers qui nous entourent, qui ont foi en Christ et dans le Plan.

SL

Note de précision : Le Seigneur Primordial est R1 dans un corps de manifestation  1er Univers R3 aujourd'hui résorbé.



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/bilan-dune-civilisation-dhommes-sans-coeur/