SL-Christ pour la Jeunesse.

L'unité énergétique

26/05/2017 15:58

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Tout est énergie et chaque pensée induit une énergie.

Nous construisons la Victoire de la Loi d'Unité en étant soi-même dans l'acte constant de recherche d'unité sans concession. Ce n'est donc pas la réponse à  l'unité à tout prix, mais la conscience de l'unité construite dans le Plan, dans la Loi, avec lucidité et patience, sans dételer.

L'oeuvre d'une vie est énergétique : c'est un capital d'engagement jamais remis en cause pour le Plan divin : la Loi d'unité magnétique. En Haut comme en bas sur Terre, chaque pensée influe sur l'acte en cours. Oui, les forces négatives, le mal cosmique a beau jeu et s'est servi amplement de la puissance de la pensée pour détruire et non construire l'unité. Voyez où on en est.

Ce qu'il ne peut contrer, c'est l'unité cosmique réalisée avec des Êtres divins ayant eu des charges importantes, des Puissances capitales, qui sont aujourd'hui unies et opérationnelles, ralliées au Christ et L'épaulant : Loi d'Unité magnétique qui a été savamment tissée et aujourd'hui enfin performante : la Victoire prédite sur Terre et dans les Cieux.

C'est là qu'intervient Jean-Max, précédé de LM dans l'unité SL-LM. Ce vécu au Col du Feu est la base de l'unité dans les Cieux et la toute puissance du Christ, du Plan divin. Nous nous sommes unis au Col pour que l'unité subtile au plus Haut soit possible.

Quelques Êtres divins ont donc rassemblé le capital énergétique de la Victoire par décision dans le Plan et  aidés de Tous. En eux est concentrée la Victoire et leurs charges sont immenses.

C'est ce qu'a découvert JMax en arrivant au Col. Prendre la mesure de sa charge divine méritait un temps d'adaptation, ce qui est poids énergétique influant sur la conscience, sur son corps physique, sur la perspective de sa mission. C'est pourquoi l'humour, la provocation, les réveils nocturnes, les messages à toute heure de MStGermain, de l'Ange Michel, de LM, de Luc, du Seigneur Primordial ont eu pour mérite d'assouplir la pensée de JMax, de le garder en éveil, de le mettre dans les conditions "attends-toi à tout" en Haut comme en bas.

Ce que j'ai déjà vécu en entraînement ces dernières années. Mais qui pour JMax est un exercice plus exigeant que pour moi R2, au vu de sa charge R1. Tout cela peut vous paraître exagéré, mais nous ne faisons pas un "pont en or" à JMax qui vit dans l'humilité et la Sagesse... ce qui ferait tourner la tête à beaucoup. La Hiérarchie le connait parfaitement et l'assiste pour que l'harmonie soit en lui jusqu'à l'heure de son élévation.

Nous en sommes à intervenir pour Sauver la Terre et les âmes, ce qui est l'unique objectif, le petit moi n'existe plus, ne s'investit pas dans le Plan. le petit-moi est inclu dans l'acte général. Il n'y a donc pas "d'effort", mais la volonté personnelle jamais affaiblie et l'apprentissage de la Joie manifestée pour JMax qui doit trouver l'harmonie intérieure constante sous pression maximale.

Je suis donc présente à ses côtés pour l'entourer d'Amour hiérarchique et l'aider à la compréhension des messages, parfois contradictoires apparemment, dans la décontraction et l'humour. La Hiérarchie n'en est pas dépouvue au vu des échanges MStG-JMax, et c'est unité renforcée dans nos dialogues présents pour le futur.

MStGermain disait à JMax que l'effet d'annonce des 3 villes rayées de la carte avait éveillé les consciences de ceux qui devaient répondre à l'appel.

Les "derniers messages" de l'Ange Michel, de MStGermain, du Seigneur Primordial ont été donnés. Que reste-t-il si ce n'est : préservation de l'unité ?

JMax ne peut s'élever hord de sa conscience du Plan, il s'y consacre et tout se rapporte à son départ, à son unité en Haut comme en bas, sachant que son corps ne peut supporter indéfiniment la tension énergétique dont j'en reçois une grande partie que je lui transmets automatiquement. J'y suis entraînée depuis 2008.

 

Si nous mettons l'accent sur l'unité énergétique c'est pour sa réalité magnétique, et c'est ce qui soude le Plan de la Victoire en soi et avec tous les Acteurs dans le Plan. Vous y êtes invités si vous n'interrompez pas votre pensée sur le Plan, l'harmonie intérieure consacrée à la Victoire, à l'unité, à l'acte en cours, aux Serviteurs du Christ. La paix en soi, l'élan dans le Nom du Christ, le Coeur joyeux de Lui venir en aide, de contribuer à la Victoire sur Terre d'abord pour nous humanité, mais en même temps Victoire dans les Cieux. Les deux sont liées en une même Hiérarchie divine obéissant à la Loi d'Unité magnétique, Loi de la puissance de la Lumière en soi. C'est Loi physique.

Ceux qui ont atteint l'intensité magnétique liée à leur pureté de Coeur s'élèvent, agissent dans le Paln et sont protégés. Les autres ne peuvent quitter la matière, ni interférer dans le Plan. La Protection des âmes fortes se comprend par la Loi des Energies ou Loi de l'intensité de la Lumière de sa pensée.

L'intensité de la Lumière de la pensée provient de notre don total de soi au Plan de Paix Cosmique et terrestre et à la Reconnaissance de la Hiérarchie et du Christ.

Le dernier message de l'Ange Michel à Jean-Max ce matin à Très-le-Mont, sur le chemin du Forchat :

www.clefsdufutur-france.fr/news/ange-michel-a-jean-max/

Je vous unis au Renouveau, à l'Amour infini et vigoureux du Christ qui veut des chevaliers actifs et Le défendant pour accomplir Son Oeuvre de Paix et de Justice céleste.

Restons unis au Point de Ralliement, là où oeuvre la Hiérarchie : dans le Soleil du Mont Forchat.

SL-Christ

Les Aigles nous escortent dans toutes nos marches, ils veillent à la fenêtre du bureau de CDF là où je vous écris.

18h : JMax vient de recevoir un message de MStGermain pour vous, il sera en ligne dans l'heure à Blog - le chevalier Jean-Max sur le site www.clefsdufutur-france.fr



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lunite-energetique/