SL-Christ pour la Jeunesse.

L'Acte tant attendu

29/05/2017 15:39

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Il est temps que tout s'achève et la densité des messages de ces trois deniers jours incitent à percevoir l'échéance : ce qui doit arriver : "le Grand Nettoyage" puisque les hommes ne se sont pas préoccupés du futur, votre futur jeunes chevaliers qui allez vous battre pour l'engager et "redresser la barre". Je ne sais si l'ensemble des messages de ces derniers mois vous sont accessibles et compréhensibles. J'écris pour les Générations futures tout en impulsant l'Energie de la Victoire maintenant, l'ancrant au présent pour le futur. Les chevaliers qui sont sont actifs dans le Plan sont protégés aujourd'hui.

La Hiérarchie vise les âmes et sauvent les âmes, sachant que la vie humaine n'a de sens que parce qu'elle est porteuse d'âme et vit en âme.

Au constat de ce que nous vivons autour de nous, même préservés provisoirement dans un beau jardin, nous sommes dans la même barque : âmes et sans âmes et il est alors logique de penser que pour sauver les âmes, il faut "éradiquer" ceux qui s'opposent au futur de la Terre. Ceci pour que le Plan soit clair : nous sommes à l'extrémité de la vie terrestre. Et les tempêtes terrestres ne feront pas de détail entre sans âmes et âmes dans un tremblement de terre. Il faut donc s'attendre que les âmes se réincarneront rapidement pour reprendre le flambeau. Les catastrophes ne sont que la face visible du Plan, non la Vérité subtile : en éradiquant les sans âmes qui ne peuvent plus renaître, la Terre est sauvée et les âmes pourront y vivre d'abord en corps dense puis en corps "allégé" = éthérique.

 Ceci est très proche (ce siècle)  parce que le Plan divin frappe un grand coup supprimant de la surface de la Terre, les sans âmes. Cela ne s'était jamais passé auparavant. C'est la 1ère et ultime fois. Nous ne pouvons donc pas développer ce qui sera "l'après", il faut d'abord affronter "le temps de la fin". C'est la raison de tous les messages, acte d'Amour Hiérarchique, Amour du Christ et de toutes les hiérarchies divines.

L'aide divine que nous recevons au Col, est liée à notre engagement dans le Plan, nous donnons tout de nous-mêmes et s'il faut mourir sur le champ pour le Plan, nous sommes prêts. C'est ce que vit Jean-Max.

Nous sommes encore une fois montés au Forchat ce 29 mai, la fatigue et la saturation sont présentes, mais JMax a reçu la force de monter et de recevoir là au Mont Forchat le message de MStGermain: www.clefsdufutur-france.fr/news/a29-05-2017-mstgermain-a-jean-max/

Nous ne pouvons être plus clair et décisif, nous sommes bien dans l'instant final tant annoncé. En même temps, la question de la foi ressurgit que nous avons abordée hier. (voir site Clefsdufutur-France à Blog) Cela vous montre à quel point la bataille subtile existe et sévit. C'est pourquoi Christ a préservé Son Groupe en le nourrissant de conseils et d'Amour pour qu'il n'aille pas brouter les tentantes herbes au loin comme la chèvre de Mr Seguin.

Oui, il faut se protéger de l'impur et ne pas s'y adonner. C'est la raison du conseil : ne lisez pas les sites astraux, n'alllez pas rechercher une nourriture qui pollue la conscience. Si vous avez foi en Clefsdufutur-France par Intuition première, alors pourquoi chercher à comparer, mentaliser, décortiquer par rapport aux autres ? Vous y perdez votre âme et le doute vous envahit. Vous ne pouvez plus Servir, vous êtes emprisonnés et perdez force, vous ne Servez plus le Plan, vous le desservez et contaminez de vos miasmes de doute ceux que vous croyez pouvoir éveiller à l'Acte du Christ. Vous faites le jeu du mal cosmique. La frontière est proche à chaque pas.

Ce n'est pas pour rien que le Groupe a été protégé, isolé, n'a pas eu à confronter les personnalités non maîtrisées. Christ a voulu que les consciences se developpent à l'abri d'un vécu de groupe concret. C'est donc l'oeuvre du moine soldat que le Christ a demandé à Son Groupe. "Ne perdez pas de temps à échanger, Servez!"

Vous serez de plus en plus confrontés à la provocation de la foi. Que répondrez-vous ?

Ce qui arrive est si terrible que si vous n'avez pas solidement arrimé votre foi à votre Coeur, votre conscience concrète à votre âme, vous serez pris par la peur, le doute, les croyances des autres qui ne sont pas dans la direction du Plan même si elles semblent s'en approcher. Le monde des apparences est là pour vous tromper. Vous ne pouvez avoir foi qu'en vous-même, étayée de votre logique, de votre lucidité, de votre clairvoyance et Intuition. C'est là que le grand tamisage opère. Ne restent dans le tamis tenu par les mains du Christ - la Loi des Energies - que les pépites suffisamment grosses : les âmes capables de participer au Plan de Sauvetage de la 3ième humanité.

A l'instant, 16h 40, JMax me fait part d'un nouveau message de MStGermain qu'il vient de recevoir concernant le Plan, Vulcain, la Terre, il sera sur la page Blog-le chevalier Jean-Max, dans l'heure.

hier : www.clefsdufutur-france.fr/news/foi-en-la-hierarchie-foi-en-lm/

www.clefsdufutur-france.fr/news/le-seigneur-primordial-sl/

Ayez Foi dans la Hiérarchie divine et Le Christ qui vous Sauve et vous porte au Futur de Paix, la Vie des âmes dans l'univers, le chemin de l'homme-dieu.

SL-Christ



En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lacte-tant-attendu/