SL-Christ pour la Jeunesse.

La Loi d'Amour vaincra

20/02/2017 14:51

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous sommes dans l'immincence des évènements en France, MStGermain ne donne pas de message et les Energies que je reçois en puissance la nuit, perceptibles plus intensément et oeuvrant surtout quand mon corps est immobile, m'ont tenue éveillée toute la nuit dernière. Ceci annonce le Triangle des Monades 1 de Volonté créant l'inversion des Energies par la toute puissance du Christ Nouveau. MA mon Epoux Cosmique qui m'a ouvert la Porte à l'alignement avec l'Energie du Christ, LM qui a vécu 6 ans dans l'Energie du Christ auprès de moi, et JMC qui vient du Québec pour s'élever dans l'Energie du Christ au Col du Feu. ILs sont tous trois en mon Coeur, unis dans le Plan en préparation à l'acte précis del'inversion des Energies dont seul Le Christ est informé.

Toute la Famille divine s'élèvera, chacun à son heure, après avoir oeuvré au Renouveau jusqu'au dernier instant, dans le corps de mon Déva au Col du Feu.

Il y a la Puissance de l'Arche d'Alliance activée, l'unité de la Famille divine,  la mise en place des Triangles énergétiques concrets et subtils depuis que Christ mène le Plan et dont le dernier est le plus puissant au plus haut : LM-MA-JMC. Il est nommé en dernier parce que c'est lui qui fait le Changement.

En même temps que se multiplient les faits graves confirmant l'état de non droit dans lequel nous ne pourrons survivre bien longtemps. Cela ne peut durer. Il faut donc en accepter les conséquences. Si elles sont douloureuses pour nos corps et nos vies pratiques, elles sont incontournables pour résoudre l'infernale spirale nous entraînant dans la guerre totale.

Nous voyons bien que nous sommes peu écoutés, que l'apathie règne, que l'incrédulité bloque les consciences. On rêve à un Christ, on ne le Sert pas. On rêve à Jeanne d'Arc, on n'est pas dans l'action. On lit CDF mais on ne bouge pas.

Il y a comme un couvercle sur les consciences relevant autant de la sorcellerie que de l'incapacité des hommes à se remettre en cause, à espérer.

Christ n'a aps arrêté de m'encourager, de m'aider, de me solliciter à unir les chevaliers, à leur montrer la voie, à les border d'Amour, à les soutenir de Son Amour, à la Guérir en Son Nom.

Si je prends chaque jour par 3 fois le Miel de l'Arche, le Miel de St Louis de la Réunion, le Miel des Laurentides au Québec - ayant déjà uni par absorption des Miels de Madagascar - du Vietnam - de Syrie - du Col du Feu : c'est bien pour Sauver le monde, les Terres du Christ en premier et ceci inclut aussi pour la France la Guérison par les Dévas de Lourdes - Orcival - Kérizinen, chacun ayant une Fonction précise de Guérison.

Si vous-même activez votre pensée du Coeur, nommant avec Amour et remerciant les Esprits des lieux ou Dévas sous les Ordres des Anges, vous participez à la Victoire de la France et êtes aidés des Anges, des Dévas, des gardiens de la Vie. Vous recevez la Protection dans l'Energie du Christ parce que vous LE Servez totalement, sans vous soucier de ce qu'il adviendra de vous. La Récompense n'est jamais programmée, elle arrive quand nous avons tout donné de nous-mêmes. Et alors nous n'attendons rien et nous recevons dans la surprise du Coeur et sommes en Joie, remercions Christ, aimons plus encore, donnons aux âmes qui s'approchent l'encouragement dont elles ont besoin. Nous sommes invulnérables, au-dessus des misères humaines, nous oeuvrons  dans le Plan pour les Générations futures. Notre Joie est nourriture céleste. Que vouloir de plus ?

Manifestons notre Amour ! Respirons dans la Joie d'aider le Plan du Christ ! Elle est là la respiration d'Amour qui guérit, illumine et chasse l'ombre. Ce n'est pas difficile, c'est à la portée de tous, qui voulez le Bien sincèrement, entièrement. C'est ainsi que nous aimons et donnons, par intention du Coeur et volonté de notre conscience matière: conscience âme et conscience concrète unie dans le Plan par Foi et Amour pour le Christ.

Je vous unis dans l'Energie de la Victoire. Prouvons-la !

SL-Christ

ce matin 8 h au-dessus du chalet 20.02.2017

Le Billat: à droite