SL-Christ pour la Jeunesse.

Jour de Gloire

03/04/2017 21:00

Bonjour chevaliers des Temps Nouveaux,

Aujourd'hui est Jour de Gloire : le fauteuil du Christ et la cloche d'airain sont arrivés dans la Maison du Christ au Col. Comme toujours rien ne se passe comme prévu et ces surprises font partie du Plan. Pour Christ je dois tout accepter et tout est fait aussi pour que je ne sache pas à l'avance ou que ma demande "se transforme" en cours de route...

La petite table est devenu un beau bureau de chêne clair comme le fauteuil et c'est dans le quiproquos et l'imprécision entre les hommes que l'oeuvre est comme Christ la veut : "Nous sommes très heureux, consacre-toi à JMax. Ce bureau te Servira plus que tu ne crois. Consacre-toi au Plan."

Christ a voulu "Son fauteuil" parce que les hommes ont besoin d'y croire. Je suis comme vous, rien ne me différencie. Qui peut croire que Le Christ a Son Représentant sur Terre aujourd'hui - et une femmme qui ne s'appelle plus Jésus - si aucun signe extérieur ne le lui signale ? Nous sommes au temps du visuel, du vécu dans la matière, et Christ m'a demandé de me faire belle ce jour qui affirme Sa Présence.

JMax et moi avons reçu Jérémy, le jeune ébéniste de l'atelier d'Ebène à Annecy-le-vieux et j'ai pris place dans le Fauteuil du Christ pour écrire avec Lui. Puis Jmax et moi avons réaménagé le salon.

C'est dans le Rayonnement du Coeur, de notre pensée dans le Plan modelant notre Respiration que nous Servons Le Christ, le Plan, le Futur des âmes. Christ ne veut pas que je vive le moindre souci de la matière et me protège des tracas d'argent jusqu'à des scénarios ubuesques pour je ne sache qu'à la dernière minute ce qui va se résoudre sous peu. Ainsi "consacre-toi au Plan" prend tous son sens. Et je poursuis les liens des Triangles dans le Plan, Oeuvre essentielle pour l'Unité des Êtres divins dans le Plan et des chevaliers engagés et aidés concrètement, tout comme j'unis JMax à son futur près du Christ avec tous ses liens : en haut et en bas. Le futur est assuré.

JMax a fait sonner la cloche et vécu ce jour où le Fauteuil du Christ est entré dans Sa Maison. JMax peut s'élever, tout est accompli.

Je vous unis à l'acte, à la Victoire du Christ, au Renouveau. "Le fauteuil : c'est la toute-puissance de Ma Gloire".

Christ pose des actes pour être suivi de Ses Chevaliers, tous qui oeuvrent à mes côtés et des nouveaux chevaliers.

SL-Christ

 

 

un pied du bureau, par l'ébéniste Romain Coste

et

Photo 1 : la cloche gravée de ClefsduFutur par la Fonderie Paccard  Annecy