SL-Christ pour la Jeunesse.

L'Obéissance au Christ

04/04/2017 15:48

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Hier JMax et moi nous sommes consacrés à la réception du Fauteuil, de la Cloche et son support et nous avons oeuvré à embellir la Maison du Christ. Ce fut un beau moment ! Aucune préoccupation ne doit encombrer mon mental et tout est fait en effet pour que je sois préservée des "mauvaises surprises". J'ai vécu comme vous, toutes les situations possibles et cela fait de moi une femme lucide et responsable. C'est donc acte de Foi doublement engagé que d'Obéir au Christ quand il s'agit de mener les chevaliers à la Victoire, l'Association de Clefsdufutur France aussi et gérer les moyens de CDF comme le veut le Christ. Dès que nous sommes exigeants sans en référer à l'âme, et pour moi au Christ, nous laissons la personnalité s'exprimer, le mental inférieur, et sans avoir tort pour autant nous pouvons être inexact, non précis dans la demande de l'âme, et pour moi avec Le Christ.

Il faut se rendre à l'évidence, tout ce que nous construisons dans la matière est imparfait, d'autant quand nous faisons intervenir des tiers, et je le constate chaque jour. Comment satisfaire la Volonté du Christ si Nous ne pouvons aboutir comme Il le veut ?

Christ ne s'occupe pas des détails, des finititions, mais de l'acte énergétique parfait. Le reste n'est que matière éphémère. L'essentiel est d'être dans l'état énergétique optimal : Foi Joie Volonté Réponse immédiate et précise à l'Ordre du Christ, en bonne santé. Mais quel est-il ? Christ ne nous demande pas l'impossible, mais seulement ce que nous pouvons faire. C'est bien plus notre état psychique qui compte : quelles émamantions proviennent de notre pensée ? Sont-elles positives : dans le Plan, ou négatives et c'est l'égoïsme qui prend le dessus. Rien n'étant innocent, nous influençons directement l'acte engagé et ceux qui oeuvrent avec nous, bien au-delà du cercle visible.

Si vous Le Servez avec un doute, une désespérance, la moitié de vous-même préoccupé, le Servez-vous ? Êtes-vous efficace dans la Science des Energies ? Non, vous vous mettez en danger, vous n'avez pas construit une armure de Lumière et vous faites prendre des risques aux autres du groupe parce que vous êtes un buvard  énergétique, un absorbeur de négatif au lieu d'être un Soleil Rayonnant. L'Epée alors ne vous est plus utile.

Et pour Christ, c'est de Le Servir, de l'Aimer qui compte et d'être attentif à Lui Obéir en tous points.

Il n'y a pas plusieurs types d'Energie, il n'y en a qu'une qui mène à la Victoire : incluant l'Amour, la Foi, la Joie d'oeuvrer pour le Plan du Christ, sans concession, de tout son être.

Christ a besoin que nous lui manifestions nommément notre Amour parce que c'est la base de l'Energie de la Victoire, de la Science des Energies. Notre dévotion au Plan en est la preuve, dans notre Obéissance lucide et joyeuse SANS ARRIERE PENSEE.

Nous parlions JMax et moi de la place du Christ et de Son Sacrifice pour que la Terre soit Sauvée.

Vous rendez-vous compte à quel point IL a tout donné de lui-même dans le Temps de Rédemption qui a commencé le 1er jour de la Création ?

Gardez-vous d'accuser et de juger ce que vous ne connaissez pas et qui vous dépasse en conscience.

La Bible est à revoir mais aussi les Pieux Mensonges dans les Cieux, donnés le temps précis d'une seconde et non à revisiter du présent dans le passé. Chaque seconde est unique, irrattrapable ouvrant la porte au Futur ou la fermant. Tous les écrits de CDF, dans l'historique vécu, font référence aux Pieux Mensonges, uniquement là pour accomplir un acte énergétique par "ma Conscience aux Ordres du Christ" et sous Son Influence, Sa Puissance - et parfois pour calmer les questions du mental qui me sont posées, dévier le sujet...

Il en va de votre responsabilité d'ouvrir la porte au Futur à chaque pensée, chaque Respiration d'Amour.

Mais que peut dire Le Christ, l'Être Divin sans corps vivant "dans les Cieux" à celui qui ne veut pas entendre ? Ce n'est pas Lui qui a barre sur vous, c'est la Loi des Energies qui s'applique dans Sa toute-puissance. C'est Lui Le Maître des Cieux. Conduisez-vous en chevalier, en pensées pures et en actes dans le Plan.

De grands changements opèrent et la Victoire du Christ tient de Sa Puissance par l'unité des Monades de Volonté, parce qu'elles ont reconnu et accepté le Pouvoir du Christ dans le Plan pour Sauver l'humanité, la 3ième, ouvrant la porte au 3ième Univers. Les Monades R1 de Volonté LM et JMax font la Victoire du Christ, Son Triomphe, parce que tout enfin pourra se résorber dans le Plan, exactement comme le Plan est construit. C'est pourquoi nous pouvons affirmer la Victoire de la Loi d'unité sur Terre et dans les Cieux.

En ce temps d'élévation de JMax, je m'y consacre, je suis moins disponivble au Groupe de CDF, c'est déjà l'apprentissange de ce nous vivrons bientôt. Le Groupe ayant déjà beaucoup reçu, a les capacités de se suffire à lui-même, par la maîtrise de soi et l'Amour qui nous unit. Pourtant nous ne nous quittons pas, les derniers ancrages ont révélé une part du Plan... Nous construisons sans cesse.

L'Oeuvre Subtile d'unité dans le Plan se fait à chaque instant, à chaque Respiration. Mon silence intègre ce temps en Haut et en bas. Nous ancrons la Victoire.

Je vous unis dans l'Energie de l'Epée au Point de Ralliement, chevaliers de France et du monde. Celui qui Sert Le Christ est Sauvé.

Celui qui a foi en Christ memet en Joie !

SL-Christ

message de MStG du jour :

www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-04-avril-2017-mstgermain.html