Sylvie pour la Jeunesse et pour tous :

27 Août Eve dans l'acte

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Ce matin Frimousse s'en est allée et je l'ai portée dans les fougères du petit bois au-dessus du chalet. Eve a été prévenue dès mon retour et m'a appelée rapidement. Elle sait tout, a lu le message de Christ et se prépare à l'affrontement. Tous les actes visibles, voulus par le Christ à son intention, sont preuves d'Amour et Energie d'unité consolidant le Plan. Nous avons eu une conversation franche et sans détour, dans la confiance et la compréhension de la Volonté de Christ: l'appeler à Ses côtés. Elle doit affronter l'impur et ne plus accepter de concession à l'impur. Son Amour pour moi est sa force Christ SL Eve.

Ce soir elle voit son père...

Christ ne me laisse pas dans l'inaction, nous ne faisons pas sentiment non plus. Tout porte à l'action : Sa Victoire.

de Christ ce matin : "Tu poursuis l'OEuvre. Tu ne quittes pas Eve des yeux. L'acte est engagé. Frimousse est morte ce matin. Dépêche-toi de la porter dans le bois. Inutile de la recouvrir, elle est déjà à l'état de charogne. les plantes attendront ce soir. Tu préviens Eve au retour et tu ne sors pas.

11h: tu feras un audio quand Eve sera dans le train. Frimousse retourne à la nature, c'est très bien. Eve va t'appeler (à cet instant le tel sonne)... C'est Mon Triomphe. Elle est dans l'acceptation. Tu l'as bien préparée. Frimousse est morte, elle arrive. Mets en ordre la maison (suites de Frimousse). Tu ne commandes rien avant qu'elle soit dans le train. hâte-toi. "

Voyez comme le Plan s'écrit à la date voulue. et l'avant-mort de Frimousse a été épreuve au Col, dans l'état de pourrissement de son corps... Elle ne devait pas partir avant ce jour. J'ai donc dû gérer la matière. La vie au Service du Plan a aussi ses exigences...

Hier j'ai poursuivi les dessins jusqu'à minuit, 10 dans la journée. Ils seront, grâce à Chrystophe en diaporama-audio dès qu'Eve sera à nouveau au Col, dans le Plan.

Je vous unis au Triomphe du Christ, qui sait guider Ses chevaliers dans la Loi des Energies et la Psychologie divine.

Ce jour, jour du Christ : dans l'Amour infini, Rayonnant. Tous unis dans Son Aura , Sa Robe, au Point de Ralliement.

SL, 27.08.2016