Sylvie pour la Jeunesse. L'entraide autour du Christ au Col du Feu et à Lullin.

22 Octobre : jour d'épreuve et jour de bonnes surprises

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Aujourd'hui, nous sommes 5 jours avant la PL et c'est toujours un jour d'épreuve.

Le chevalier lance l'Energie de la Victoire sans s'inquiéter des réponses.

Il affirme la Vie Juste  dans l'Energie de la Pleine Lune du Scorpion.

LM s'occupe de mon emploi du temps et toutes les questions que je lui pose pour la Victoire de Christ reçoivent une réponse.

Nous poursuivons de lancer la Vie Juste à Lullin dans la montée de Pleine Lune, et je suis allée au restaurant du Col du Feu pour parler bio et solidarité : monter le pain au levain "moisson" du samedi en même temps que le pain du restaurant.

LM m'avait demandé de faire deux dessins : l'Epée et un mot pour eux.

Mais ils étaient absents et le restaurant fermé. J'ai frappé deux fois à la porte et suis rentrée. J'avais lancé l'Energie de la rencontre, dans les dessins aussi.

Puis à 13 h, LM m'a invitée à monter sans m'arrêter jusqu'à la fin du bois. Il voulait que je vois comme j'avais repris des forces.

J'étais émerveillée de la montée facile et précise.

Je continue le même régime avec beaucoup de poires.

Et cet après-midi, après des appels à Lullin, sans presser les actions, dans la Joie des Coeurs ouverts, j'ai encore parlé de la Vie Juste à travers mes achats. Tout se précise peu à peu sans vouloir aller trop vite, en préservant la Joie de tous.

Puis je suis allée voir Niels pour le prévenir  que CDF lance à Lullin : le bio, la solidarité, la Vie exemplaire et qu'il aura une aide pour faire ses fromages qu'il a abandonnés, débordé par le travail solitaire. Mais il faut faire du bio ! Et tout autour est bio : les alpages, son étable au milieu des alpages. Niels a besoin de réfléchir. C'était le bon moment pour le lui dire. A lui de prendre les bonnes décisions.

"le bio : il y sera obligé par les circonstances".

Levez l'Epée Jeunes chevaliers, pour vous unir à l'Energie de la Victoire, pour votre protection.

Je vous porte dans mon Coeur avec Eve et Kevin.

SL, 22.10.2015

ps : j'espérais boire ce soir du lait d'avoine qui n'a pu être livré à Lullin et c'est du lait d'amandes que je boirai dans une semaine. C'est encore mieux !

Voilà comment nous provoquons ! Nous demandons, nous en parlons, et reparlons puis le meilleur arrive qui n'est pas ce qu'on demande au départ. C'est la récompense dans l'acte : la bonne surprise.

Si j'avais su que je pouvais commander tout de suite du lait d'amandes, je n'aurais pas tant parlé de bio et les consciences ne seraient pas assez éveillées à l'acte de Clefsdufur. J'ai ri de la méthode et de Christ et de LM.

Le chevalier doit accepter de tout vivre la Joie au Coeur, dans la liberté du Coeur.

Le Billat 22.10.2015 ce matin: là où nous levons l'Epée de Lumière


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a22-octobre/

Nouveauté et Espoir !