Sylvie pour la Jeunesse

avant la NL du Scorpion

 

Chère Jeunesse, chère Eve, 

Avant la Nouvelle Lune, nous sommes unis au Plan divin. Nous acceptons tout ce qui arrive, en gardant notre Coeur en paix, en portant notre Epée dans la Lumière sur le Billat.

Le plus important est de garder le lien avec Christ. Eve ouvre la porte avec Amour, et moi SyL, je tends ma main : passerelle d’Amour pour vous, pour tous les Jeunes chevaliers. Dans mes bras, vous voilà dans le Cœur de Christ et l’Epée divine resplendit au-dessus de la Jeunesse. Nous sommes ensemble et c’est Famille Joyeuse : Force et Lumière vous enveloppent et vous traversent.

A chaque instant de liberté, rejoignez-nous avec la pensée du Cœur, avec Eve dans le Soleil du Billat. En ce temps de NL du Scorpion : les pinces du Scorpion sont comme les plateaux de la Balance : ils savent qui est bon et qui ne l’est pas. Et celui qui ne veut pas entendre parler de Christ ni du Plan divin de Paix risque fort de se faire piquer par le Scorpion : il ne pourra franchir la porte des Justes. Restons solidement unis dans le manteau d’Amour de Christ. Eve et moi vous aimons. SyL, 18.10.2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

note : accès au message du 15.10.2014 www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/le-plan-divin-pour-la-france/


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/avant-la-nl-du-scorpion/

Nouveauté et Espoir !