Sylvie pour la Jeunesse !

18 Mars : le Renouveau

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous savons qu'il faut galoper droit devant, droit au but et ne penser qu'à être là-haut, en pensée dans le château d'Amour du Christ avec tous Ses chevaliers réunis autour de l'Epée de Lumière, d'Amour, et du pouvoir de la Victoire avec Le Christ qui est Vérité et exige la Loi divine pour tous.

Ce qui est rassurant, réconfortant, c'est la certitude de la Victoire du Plan. Alors pourquoi tant s'affolent d'un rien ? ILs se perdent dans une bulle de savon ! La force du jeune chevalier est de vivre "par le Coeur", sa pensée posée sur la montagne tandis qu'il vit avec son entourage ce qu'il peut pour être juste sans créer de remous inutiles, qui ne l'aideront pas à rester debout avec sérénité.

On ne peut être pur si un souci grossit dans nos pensées d'unité et de Lumière et les envahissent.

Je poursuis les préparatifs au Col et mesure mes forces pour accomplir ce que je veux et peux. Mon rythme de vie s'est beaucoup amélioré et l'alliance de la farine d'avoine est un allègement alimentaire qui est positif !

Chaque jour, un soutien à un chevalier, et la porte au Renouveau s'ouvre à une nouvelle page d'actes porteurs du succès.

Christ a préparé Son Groupe, Ses Groupes et les impurs restent à la porte : ce que la NL a provoqué : qu'ils se manifestent dans l'Energie 1 de Volonté qui provoque l'impur avant la PL et non dans l'Energie d'Amour de la PL qui est conclusion de l'acte positif : La Voie du Renouveau, la vie de l'âme.

Dans l'Amour infini de Christ, Lui si peu compris de l'humanié.

SL, 18.03.2016

On ne peut me tenir tête sans affronter Christ. On le vit dans la relation d'exigence de pureté dans la Maison du Christ: la porte du Château d'Amour. la vie au Col est pleine d'imprévus.

voir blog sur le site France & Afrique