Sylvie pour la Jeunesse !

La Volonté - l'Engagement

 

Bonjour Jeunesse !

Maître Jésus ce matin :

Parle de la Volonté, de l'engagement de l'Energie.

Pour comprendre Christ et le Plan divin, il faut vouloir vivre le Changement, et tant pis si c'est difficile, il faut se lancer dans le Nouveau, comme on se lance avec notre Coeur divin sur le Billat : en LEVANT L'EPEE.

Ce que l'on pense, on doit le mettre en pratique. On ne peut pas dire : "je veux la Vie Juste pour tous sur Terre" sans le vivre "en vrai".

C'est cela l'engagement de la conscience en haut (dans le Soleil du Billat) et en bas (avec les hommes) : notre Conscience divine (le Coeur qui donne l'élan) et notre conscience ordinaire (notre pensée immédiat de tous les jours).

Cela ne demande pas d'être superman devant tous, mais vivre sagement : sans provoquer la colère de ceux qui n'ont pas de Coeur. On avance en restant pur. On refuse de participer à ce qui va nous salir : le double-jeu, le mensonge, les petites histoires pas claires. On va préférer vivre plus modestement, ne pas profiter d'une bonne aubaine, pour rester libre, sans subir le chantage à l'argent. Et c'est dans la SOLIDARITE que la Jeunesse va s'entraider et faire face au Changement difficile aujourd'hui parce que les adultes n'ont pas assumé leurs responsabilités.

Il faut donc une grande VOLONTE au Jeune chevalier pour tenir l'Epée levée sans faiblir, le Coeur pur et sûr du Plan divin que Christ, Jésus et tous les Maîtres, Seigneurs et hiérarchies de la Terre  protègent et engagent eux aussi avec nous Humanité Nouvelle.

Et l'Energie de la Victoire ne peut être totale si nous-mêmes Jeunes et moins Jeunes ne "lançons pas l'Energie de la Victoire" quoi qu'il arrive. C'est tous les jours qu'il faut répéter l'acte de Lever l'Epée, et de nombreuses fois par jour pour que cela devienne presque automatique : le chemin de Lumière vers Christ : le chemin de l'Epée. C'est Elle qui donne puissance au chevalier, parce qu'il veut la Lever, parce qu'il est plein de Joie de Sauver la Terre avec Christ, parce qu'il sait que la Loi de Christ va triompher. Oui, il faut TOUJOURS avoir foi dans l'Amour et la Volonté de Christ,  dans Son Plan : c'est là que Son Energie peut nous toucher,nous aider, nous rendre plus fort, nous protéger : parce qu'on s'unit à LUI.

Dès qu'il y a découragement, on perd le lien à Christ, à l'Epée, à l'Energie positive. Voilà pourquoi je redis sans cesse : Il faut vivre de tout son être la Loi Juste : c'est la condition de la puissance du chevalier : dans l'Energie de Christ.

Ne vous laissez pas impressionés pas les évènements, Levez L'Epée de la Victoire !

Tous unis dans le Grand Phare d'Amour : au-dessus du Billat.

SL, 30.08.2015