Sylvie pour la Jeunesse.

8 Avril les 3 jours d'Eve au Col

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Les actes de NL se préparent avant la NL, se vivent dans un répit d'unité dans l'Energie de la Volonté, le jour de NL et l'ffirmation et les relances sont pour les 3 jours suivants.

Aujourd'hui, Eve est repartie plein ouest, par avion, et nous avons pris le temps de prendre une boisson chaude avant son départ.Elle va Respirer d'Amour et se détendre,

l'harmonie est aussi dans  la fraternité avec Jérôme le taxi : elle est exemplaire... et Jérôme a depuie peu son bureau à Lullin !

J'ai reçu une offrande de François du groupe de Brest : je l'ai ouvert devant Eve ce matin : une bouillotte pour avoir chaud. Quelle belle intention ! je la mettrai le soir. Gratitude !

Avec Eve en ces 3 jours de présence : nous avons planté la sauge bio, choisi nos tasses "descendance divine" pour nous 2 exclusivement, un voilage avec broderie, coupé la belle toile de chanvre pour les double-rideaux et Eve a ciré 2 meubles.

Elle a mis son empreinte au Col sur demande du Christ : Unité, compréhension, acceptation.

Sa venue était indispensable dans le Plan.

Nous avons vécu le Renouveau et l'Amour Parfait : la Joie et la Beauté de notre relation : depuis son départ pour la Bretagne, je ressens l'accomplissement de l'acte divin dans l'intensité puissante et le Rayonnement d'Amour : c'est l'Unité Christ-SL-Eve : la clé du Renouveau, pour la suite des évènements.

SL, 08.04.2016

12 h 45 Christ : prends un temps de repos et consacre-toi à avancer. tu feras les plantations demain.

Oui, tu as ancré les Energies d'Eve dans la famille divine active. Au Col : c'est l'Energie de sa victoire dans le Plan. tu as fait le maximum. Eve est comblée.

 

MMauria a donné l'encouragement à l'Epée : ne pas perdre le but : la Victoire des Justes

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/livre-iv-mmauria-pensees-matinales-du-24-mars/