Sylvie pour la Jeunesse.

23 & 24 mai Acte dans Le Renouveau

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

23 Mai: J'ai préparé la venue des trois chevaliers, la veille : le jardin mis en état et ce jour du 23 je n'ai pas arrêté un instant. Quel le temps de dessiner l'Epée vous unissant dans l'acte du Renouveau.

le 24 : n'ayant pu tout préparé ce fut la course pour les accueillir dignement et Christ m'avait dit : "chéris-les dans ton Coeur", parce que leur très long déplacement était engagement dans le Plan.

Accompagnant leur voyage, j'ai préparé le repas du soir et une bonne soupe. Il faisait froid hier et la neige est tombée au Col. Cela faisait 7 années que je n'avais pas cuisiné pour des invités à Clefsdufutur, LM ayant tout fait pour moi, pour l'accuil des disciples sur la voie. Et ce lundi 23, je ne savais pas si ce serait bon. Mais les conseils dans l'unité avec Christ ont fait que c'était délicieux.

la soupe des chevaliers : tout des petits producteurs via Vailly : 4 courgettes, une demi tête d'ail 1 oignon, des pommes de terre, poivre et sel aux herbes et c'est le plus jeune chevalier qui a mixé la soupe. C'était si bon que j'en ai repris ce matin : ma gourmandise naturelle après tant de limite. Quelle tentation !

Leur venue a été Joie immense et Unité immédiate, Fraternité et Reconnaissance du Plan. Le Triangle du Renouveau des chevaliers de France.

C'est ma récompense comme la leur : Ils sont la porte du Renouveau et Serviteurs prêts défendre la Loi du Christ là où ils sont.  Ils se sont présentés à l'heure Juste ! voir le Livre VI de MMauria : Le Renouveau www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/livre-vi-le-renouveau-22-05-2016/

et tout le Groupe de Christ, de Clefsdufutur s'est uni à notre Joie: la Joie du Christ, Sa Victoire. Je vous inclus dans ma Joie, dans la Puissance de l'Epée.

Oui, je suis à genou de Gratitude !

Coucher à 23 h 30, lever à 5 h : le rythme s'accélère dans les actes du Renouveau

Et dans le départ des 3 chevaliers, je suis montée à Hermone, poursuivre l'unité avec les Chrétiens du pays et l'Eglise de France, Denise est ma porte pour rencontrer le prêtre de la paroisse. J'ancre l'Energie de Christ jour après jour.

Il n'y a pas un instant de perdu.

SL, 24.05.2016