Sylvie pour la Jeunesse.

18 Juin Le Jardin du Christ

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Le jardin devait être teminé aujourd'hui absolument, 2 jours avant la PL. Christ m'avait donné ce matin mais j'ai voulu harmoniser aussi l'ensemble des plantations et j'y ai consacré la journée. et je suis épuisée au point de n'avoir pu écrire plus de quelques lignes...l'écrit des chevaliers dans  le Livre VI de MMauria.

Bien sûr le petit potager en pots est quasi achevé mais il reste provisoire, le terrain devant être remanié, côté nord nourri de la Lumière de l'Ouest du soir. On y est bien, à l'écart du voisinage.

Oeuvrer pour le Christ est Joie et m'unit à Lui et à Eve dans cette communion terre-ciel et ailes  d'oiseaux qui veulent leur graines et que je n'éffraie pas. Oui, je suis heureuse de Son Jardin qui est le mien  et c'est cadeau encore ! Je suis à genoux de Gratitude.

Je m'alimente plus, ce que mon corps supporte mal, mais Eliard de la Réunion m'a envoyé ses offrandes pour affronter le changement d'urgence qui me permet de déplacer beaucoup de terre et pots dans un temps bref :celui de la PL. La force vient de l'Energie du Christ et de l'Unité avec tous les chevaliers nommés dans le Carnet du Christ, les Groupes France La Réunion, Océnie Madagascar, Québec, Afrique Sénégal, ,Asie Vietnam...

demain Hermone. je n'ai pas eu de temps pour aucun des groupes, l'Amour nous unit, la Certitude de la Présence du Christ, notre vécu à Clefsdufutur. Avez-vous remarqué qu'avant chaque PL, Christ fait des remontrances : "ça passe ou ça casse" : et celle-celui qui doit s'aligner au plus vite le comprend ou se bloque, explose. Aujourd'hui l'enjeu est de taille : on ne peut ignorer l'Ordre du Christ, il faut répondre tout de suite ou être "éjecté" par Ses Energies trop puissantes. Nous voyons bien que l'ultime est là, que nous sommes poussés à l'acte : avancer ou mourir, perdre espoir.

Tout l'Enseignement du Christ est encouragement à l'Unité, apprentissage de la Paix et de la maîtrise de soi pour que l'âme Rayonne en maître.

Si je suis portée par l'Amour de mes chevaliers qui sont avant tout les chevaliers du Christ et qui croient en moi qui prête mon corps et ma parole au Plan, à l'Ordre du Christ, vous-même êtes portés par notre unité au Point de Ralliement et l'Amour des vôtres, par mon Amour, l'Amour du Christ qui veut que je vous écrive chaque jour, pour vous unir à Lui à travers moi. Voyez comme IL vous aime ! Que Son Amour chante en vous comme en moi-même.ALLez à Lui, au-devant de Lui, par votre élan de Gratitude et de Joie, c'est l'UNité que je vis, vivez-la à mes côtés. Vous n'êtes pas abandonnés. Acceptez la vie et réglez chaque difficulté l'une après l'autre "ce sera comme ce sera" dit Christ, "tu fais avec les moyens du bord". Eh bien vous aussi. avec détachement et humour. Soyez en paix : c'est l'état mental qui permet l'Unité de PL, l'unité avec Christ.

Je vous porte dans mon Coeur, unité !

Je vous écris dans l'Amour libre, volontaire et Rayonnant, c'est ma nature et c'est ainsi que Christ me veut, une mère aimante pour tous, comme je le manifeste à Eve.

SL, 18.06.2016