Sylvie pour la Jeunesse.

20 Juin PL du Cancer - Le Forchat

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ m'avait demandé de ranger hier soir au maximum "demanin, tu n'en auras pas le temps", après une visite surprise : qui est nouveau contact dans le Plan : l'Algérie. Ce matin : le Mont Forchat 1539 m, surplombant Genève dans la brume. départ par le petit bois et la montée en ligne droite. vue sur le Mont Blanc, retrouvailles avec le Sapin et ses fruits nouveaux :  et marche sur la crête. J'ai pris un café au restaurant "le Savoyard", me suis faite reconnaître, ai parlé du Renouveau.

j'ai repris le chemin du Forchat et pu encourager Elisabeth et Christian de Paris. Et en redescendant sur Très-le-Mont, dialogue avec 2 femmes du pays très heureuse de mon enthousiasme communicatif puis de charmantes personnes qui m'ont ramenée en voiture devant la porte, j'étais épuisée, et ...m'ont rapporté mon vieux bob à l'instant. constatant aussi comme les énergies de Christ sont insupportables à ceux qui les refusent...mes voisins les ayant repoussés sans ménagement.

J'ai écrit en chemin, dans cette conversation d'Amour avec mes chevaliers, avec vous, dans les derniers mots du Livre de MMauria Le Renouveau.

En ce jour de PL, rien ne doit troubler la Paix et la Joie de l'Unité dans l'acte du Renouveau avec le Christ, quelque soient les conditions de l'instant.

Aborder "les surprises" en pensant "tiens, qu'est-ce que cela signifie ? N'y aurait-il pas un lien dans le Plan ?" c'est le regard du chevalier qui observe sans perdre la maîtrise de lui-même.

Christ hier, m'avait demandé de confectionner pour m'unir à Eve dans la Joie, deux petits desserts légers pour que les fruits ne se perdent pas: pommes à la cannelle de Madagascar de JJA et Andry, 2 cuillerées de sirop d'érable de Jean-Max et un peu de miel du pays via Vailly. laisser presque caraméliser.... un délice. Auparavant, 2 bananes bio au chocolat et cannelle de Madagascar + faisselle du pays. J'ai bien sur goûté et mis au frais.

Et à mon retour du Forchat, j'en ai pris immédiatement un peu : force et réconfort avant de prévoir le repas. Je ne tenais plus debout. Christ pense à tout. C'est preuve divine parce que je ne prévois rien. Tout s'accorde à merveille "miraculeusement". Et les contacts sont aussi construits dans le Plan.

Je vous porte en mon Coeur par la Respiration d'Amour au Point de Ralliement. SL, 20 Juin 2016

photo 1 : myrtilles dans la rosée.

photo 2 : la pancarte d'Anaïs