Sylvie pour la Jeunesse.

23 Juin dans l'Amour Rayonnant : la Victoire du Christ en nous et pour tous

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

L'unité est la Loi de base. Nous ne pouvons unir sans avoir tout accepté dans le détachement et la recherche de l'humour qui nous sauve de toute saturation. Nous devons être respectés et savoir trancher à l'Epée de la volonté, les liens impurs, ceux qui nous affligent de bassesse, de médiocrité, de bêtise. Nous sommes noble en notre Coeur et devons prendre soin de nous. C'est dans cette vie que nous sommes engagés : faisons le maximum pour Obéir à l'Ordre du Christ : ne pas se laisser corrompre par la colère ou le mensonge des êtres tournant le dos au divin. Nous ne répondons pas, nous traversons l'instant sans nous attarder, l'epée de lumière écartant les opportuns, les "vociférants", les hypocrites. Inutile de répondre ou nous sommes sûrs d'être atteint, usés de leur puissance dans l'inférieur, leur stratégie. Non, nous répondons par le silence et la Construction du Renouveau sans attendre. leur colère vient que nous n'entrons pas dans leur jeu : nous paralyser, nous retenir d'agir, nous affaiblir, nous corrompre.

Cela nous ne l'acceptons pas. Ce que je vis au Col où ma simple présence dérange et les actes "d'étouffement" ne manquent pas. Alors le Jardin du Christ, la pancarte de Clefsdufutur et ses panneaux affirment et s'imposent. Pas besoin de parler, les actes se voient. Certes il y a des provocations, mais je n'y réponds pas.

Ce matin : Hermone et l'écrit en chemin : conversation avec vous et Christ, Unité avec Eve : leçon d'Education Nouvelle pour tous où le jeune chevalier doit vivre jusqu'à l'obstacle dernier, selon sa volonté avant que la Volonté du Christ, les évènements, ne le pousse à l'acte auquel il se prépare mais qu'il ne sait devancer. C'est aussi pour moi sa mère, leçon d'Amour que rien ne trouble, même dans le vécu risqué d'Eve alors qu'elle serait si bien dans le Jardin de Christ ! Laissons mûrir l'acte. Notre Unité est déjà Victoire du Christ et introduction à sa venue. Ma Joie la guide et c'est preuve divine pour Eve de savoir comment je vis et comme je l'aime quoi qu'elle décide dans l'instant. Elle est libre et c'est cela dont toute jeunesse a besoin : agir selon sa volonté. Mais tout enfant a besoin de notre Amour inconditionnel, et c'est aussi vrai pour nos compagnes et compagnons de route. L'appel est toujours joyeux et c'est ce qu'il faut : Eve est nourrie de ma Joie qui fera sa victoire dans les évènements. Si nous doutons un instant de sa réponse, nous effaçons la victoire, la dissolvons dans le vinaigre que nous fabriquons par notre pensée non engagée dans l'acte. La Victoire vient parce que nous l'affirmons, la répétons, et Obéissons à l'âme sans retour en arrière. Nous traversons "l'enfer des hommes" sans nous retourner et la PAix, la Réussite, la Victoire est devant nous, doublant notre Joie. Nous sommes à genoux de Gratitude !

Christ a toujours pris soin de me faire de belles surprises, pour que ma Joie s'exprime. Il aurait tout dire à l'avance ! Il y a toujours 3 actes dans chaque. Je vous porte en mon Coeur. Témoignez de votre engagement, diffusez les écrits du Renouveau, donnez espoir à tous. dites-le dans la Joie. Nous sommes unis à l'Epée de Feu : la Puissance du Christ.

SL, 23.06.2016

 

Le Mont Billat vu d'Hermone ce matin 23.06.2016