Sylvie pour la Jeunesse.

7 Juillet 3ièm' jour après le NL

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Pas un jour sans avancée dans le Plan, sans maturité nouvelle, sans expérience dans la Loi Juste sans concession. Ecrire le Renouveau, c'est le vivre en pensée et par le Coeur. Dans l'écrit du jour, je souligne que les bons contacts se présentent là avant les "évènements" qui obligeront les Peuples et notamment le Peuple de France, à s'unir et à défendre la Juste Loi, celle du Christ, celle de tous les Temps.

Christ ne nous demande pas de nous torturer le cerveau d'angoisse et de complications, mais de suivre à la Lettre Sa Loi et de vivre en tenant compte de la Loi des Energies, en créant le Futur avec la Loi des Energies.

Plus nous nous consacrons à parler du Futur, du Renouveau, du Christ, moins les affaires de la vie nous affectent. Mais nous les réglons tout de même sans attendre "La Providence", elle vient et c'est merveilleux, récompense, gratitude, mais il ne faut pas tout attendre du Ciel ! Ou là encore nous sommes dans l'illusion.

ce jour : audio sur les Energies, les Rayons qui nous habitent et bien souvent nous gouvernent à l'excès, parce que nous croyons que notre fonctionnement est juste alors qu'il doit être à l'image de l'Energie divine: le plus parfait possible, là où notre petit moi s'efface pour révéler l'acte divin, la Parole divine.

C'est à chaque instant que l'on apprend à vivre dans le divin, la pensée de l'âme, la Volonté du Christ. Cela ne se fait pas tout seul. Il faut ajuster constamment son penchant à la facilité d'expression, de la personnalité, et très longtemps, si ce n'est pas toute sa vie. Et celui qui croit déjà tout savoir ne sait rien d'important, et il se perd dans son savoir, il a créé un mur. Christ nous veut disponible et donc sans autre priorité que d'avancer le Plan divin selon Ses directives. le reste est négligeable à Ses yeux parce qu'IL sait la matière provisoire, éphémère et sans autre but que de porter le Plan, non nos réussites personnelles.

On ne peut vivre pour Lui, s'approcher de Son Energie sans avoir fait acte d'humilité, de don de soi réel, de don lucide dans Sa puissance. Il faut tout de suite réaliser ce qu'on engage: le don de soi total. parce que nous sommes face au Christ. Ce n'est pas moi le Christ, maid vous faites face à Son Energie, vous devez avoir le mental prêt en conséquence. On ne joue pas avec le Feu divin sans en payer le prix : la confrontation de ses limites et la puissance énergétique du Christ. En 48 h, tout doit être compris et accompli.

Tous Unis au Point de Ralliement, le Mont Billat, SL, 07 Juillet 2016

Frimousse ce jour 07.07.2016