Sylvie pour la Jeunesse.

9 Juillet 2016 derniers ajustements avant la PL du Lion

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous répétons l'acte principal du Plan aujourd'hui sans jamais nous lasser et c'est moi qui en porte la responsabilité et la puissance, mais sans l'aide et l'Amour du Groupe de Christ, mes fidèles chevaliers et j'inclus tous les Groupes liés à Clefsdufutur, je ne pourrais être en Joie constante quand on sait ce que vit la Terre et ce que subit la Jeunesse, ce que subissent les mères, femmes du monde !

C'est bien parce que le Futur est écrit et qu'il est enfin la Victoire de la Paix de l'Harmonie et de la Loi des Energies ou Loi divine d'Unité, que je et nous pouvons manifester notre Joie. Bien sûr la claque sera rude pour beaucoup, parce qu'à force d'attendre, il faudra bien faire face à l'horreur que les générations précédentes n'ont pas contrée, ont subi sans comprendre, et que Jeunes Chevaliers ders Temps Nouveaux, vous allez devoir affronter et corriger. C'est vous les porteurs du Renouveau et c'est pourquoi Christ vous aime et moi aussi.

Le langage que j'utilise n'est pas enfantin, il est Instructions pour le Futur. D'ici là vous aurez pris de l'âge et retrouverez le Sens, le vécu et la Vérité du Plan qui sera pour vous guide de Joie.

Si Christ a voulu que je vous nomme et vous écrive chaque jour, il montre ainsi la voie du Renouveau par les âmes prêtes à Le suivre, celles qui naissent ou vont renaître dans l'instant, le proche avenir. Moi-même je ne peux dire plus que je ne sais. Ainsi nous n'attendons pas un évènement, nous bâtissons le Renouveau et notre action dans la Volonté du Christ est protection.

Ce jour j'ai enregistré plusieurs audios, et je communique par petits enregistrements personnels comme pour les Groupes. Quand je pense à vous, c'es l'Energie du Christ qui vous touche. N'est-ce pas merveilleux ? Il est là le Renouveau.

Cette semaine j'ai reçu l'offrande de DA et de Patrick, d'Eliard, de Jean-Max, de Jean et de Liliane, Joie et Gratitude ! Christ est notre Roi. Les offrandes sont pour Lui à travers moi que vous aidez et aimez. Vivons dans le Château d'Amour, Respirons d'Amour dans la Lumière de l'Epée de Feu, Pur Amour du Christ grandi de Sa Volonté, Vérité vécue dans mon corps, Vérité dans le Plan, dans l'Unité Christ SL LM. Et aujourd'hui entraînant la Puissance de l'Arche d'Alliance dans l'Unité Famille divine Christ-SL-Eve. A chaque pas, un acte dans le Plan.

SL, 09.07.2016

le petit potager

 

Nouveauté et Espoir !