Sylvie pour la Jeunesse.

16 Juillet rien ne peut faire obstacle à la Joie

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Pas un jour sans s'unir à l'acte du Renouveau : la Volonté du Christ, Son Amour dans la Loi universelle d'Unité. Nous savons que la Loi des Energies s'applique pour la Victoire du Plan et la Réponse "automatique" aux actes des hommes. Nous sommes libérés du combat terre à terre, mais non pas de toute lutte. La lutte est d'abord dans notre capacité à maintenir la Lumière de paix dans notre conscience, puis de consacrer notre pensée au Plan. Nous sommes des lanceurs d'Energie positive, les jardiniers du Nouveau Jardin du Christ : celui des jeunes générations. Nous enlevons toutes les ronces, pour ne faire place qu'aux fleurs et aux plantes qui nourrissent et guérissent.

Quand nous pensons aux souffrances et morts qui jonchent la vie des Peuples, nous devons faire preuve de détachement et ne pas entrer dans le désespoir mais en sachant que les âmes vont  revenir parfaire leur vie. C'est bien celui qui reste qui souffre, pas l'âme libérée. Nous devons faire preuve de sagesse et d'Amour, au-delà du vécu, de l'émotion, et de ce que nous  voudions donner à tous. Nous agissons au-dessus, dans la Plan pour le Futur, tout en étant soleil d'Amour pour nos familles, nos amis. Notre force, notre vitalité vient de notre qualité à communiquer, à réconforter sans se charger de la tristesse de l'entourage. Difficile exercice qu'il nous faut apprendre à surmonter avec sagesse et lucidité : nous appartenons à l'Energie du Christ et n'avons pas le droit de la troubler. Nous apportons notre réconfort par notre Rayonnement. Les âmes le vivent, les consciences le ressentent. Aujourd'hui je suis allée voir Denise et j'étais très fatiguée au retour. Penser au Plan, à ma mission me fait dépasser cet état de faiblesse. L'Amour pour Eve unie au Christ, à moi m'emplit du Rayonnement du Plan et plus rien n'a d'importance.Tout cela semble illusion, comme si notre corps réagit au temps, à l'instant et nous par notre conscience élevée vivons à l'étage au-dessus. Il faut tenir l'engagement. C'est la vie de l'âme qui est importante, pas les détails de la matière éphémère. Nous devons faire "avec les moyens du bord" et voir le but, l'affirmer, le confirmer !

Christ me renforce et m'aide à tenir entre ciel et terre.

Je vous unis à ma vie nouvelle : la transformation, la vie des chevaliers, l'unité dans le Plan. Christ est notre Roi et je poursuis les actes d'encouragement aux chevaliers qui se révèlent.

audio prévu aujourd'hui !

SL, 16.07.2016