Sylvie pour la Jeunesse.

28 Juillet La Puissance du Christ aujourd'hui

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

La journée est courte et les actes dans le Plan, sans interruption. La priorité étant pour l'unité de la Famille divine, je ne peux garder le contact avec chacun du Groupe de Christ comme une mère attentionnée. Le temps est écoulé, dépassé, de l'aide très présente et chacun doit ouvrir ses ailes et voler à son rythme. je vois que tout est fait pour je revive avec tous, après ce temps consacré à l'Ecrit de Christ et des Maîtres. Et étant encore seule au Col du Feu, les tâches ne manquent pas.

Je reçois l'aide du Groupe de chevaliers et c'est merveilleux soutien, mais tout est suspendu à l'acte de la venue de ma fille divine tandis que mon fils divin se prépare. Les Energies puissantes qui les animent tous deux font de leur attitude respective, une situation d'exception. Mais c'est ainsi que le Plan s'écrit : dans la puissance des Energies 1 & 2 : Volonté dans l'Amour donnant la Réalisation : le 3 :l'Intelligence, la manifestation du divin.

Le Livre "la Vérité par Lucifer" s'écrit chaque midi. Et je poursuis "Le Journal de SL" jusqu'à l'arrivée d'Eve. Tout est programmé et c'est repos du mental de se consacrer sans questionnement de doute à l'évidence du Plan divin pour la Victoire des Justes. Nous prenons force dans la vision du but tant et tant affirmé, vécu et scellé : c'est Le Christ, La Loi Universelle d'Unité qui a gagné et qui gagne maintenant dans les consciences de plus en plus nombreuses à être éveillées, à vouloir défendre la Vie Juste. mais il ne faut pas avoir peur des obstacles et drames sur le chemin de la Victoire. Elle est scellée, c'est à nous chevaliers du Christ de l'affirmer. C'est Loi des Energies : nous sommes les moteurs du Plan. Nous ne nous arrêtons pas sur le sentier de la Victoire et c'est là : l'Energie de la Victoire assurée. Nous gardons le chemin éclairé, pas une ombre ne peut s'y glisser.

Dans le château d'Amour, nous vivons en âmes, nous construisons la Victoire.

SL, 28.07.2016

Tapisserie dans la Maison du Christ

 

Nouveauté et Espoir !