Sylvie pour la Jeunesse.

30 Juillet Paix et Unité au point de Ralliement

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Samedi, jour du Christ, je ne sors pas. Pour la première fois, j'ai pris le temps de m'assoir dans le jardin du Christ et de dessiner l'unité dans le Plan Christ-SL-Eve. mais la porte dans le Plan ne peut s'ouvrir sans tous les actes qui ont précédé l'instant et l'unité des chevaliers du Christ qui m'entourent de leur Amour, de leur présence de leur effort constant pour Servir le Plan du Christ. Nous sommes tous une clé de Sa Victoire, tous unis dans la Respiration d'Amour, Souffle de Vie de l'Univers jusqu'à la Terre.

Si nous répétons sans nous lasser, c'est pour "faire tourner le moteur à énergie positive" : notre Pensée pure de tout égoïsme. Il faut la foi et le Coeur rayonnant pour être actif sans s'interrompre. La Loi des Energies et des Rythmes est apaisement du mental qui confirme l'élan du Coeur par la Science de l'Organisation de l'Univers jusqu'à la Terre.

Ce midi Lucifer poursuivra Son Livre, et je me hâte d'écrire le journal du jour et préparer la maison. Il n'y a pas un instant à perdre.

Dessiner est méditation d'Amour, dessiner vous unit à l'acte de ma fille divine. Ce sont bien les Energies du Christ dans le Plan passant par mes mains, mon Amour, les dessins.

Du centre, nous rayonnons, et repoussons la nuit, la dissolvons dans notre Unité de Joie parce que nous avons foi dans le Futur Juste et divin. Nous sommes un. Nous rayonnons proportionnellement à notre place d'âme, notre engagement dans le Plan, notre pureté, l'harmonie en nous.

Je vous porte dans mon Coeur, vous qui êtes sans peur et sans reproche, Jeunes chevaliers des Temps NOuveaux.

SL, 30.07.2016