Sylvie pour la Jeunesse.

1er Septembre Ne pas interrompre le Plan

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Oui, la saturation est bien là, jusque dans le dessin qui s'essouffle dans la répétition. Mais nous devons aller jusqu'au bout sans caler juste avant l'arrivée. Les repères sont rassurants : jamais Christ ne m'a laissée dans une situation inextricable, IL a toujours tenu Ses Promesses. C'est nous qui pouvons nous décourager et abandonner avant l'heure, alors inutile de se plaindre.

Ici l'enjeu est si grand qu'il faut savoir placer ses pions sur l'échiquier sans risquer de se faire avoir. Il y donc lutte mentale digne du meilleur thriller "à la vie à la mort" :c'est le Plan Terre qui est en jeu et la lutte féroce de l'énergie matière corrompue négative contre le Plan divin. C'est l'avenir de la Terre qui est jeu là dans l'acte d'Eve, d'où toutes les attentions au développement de saconscience dans le Plan pour qu'elle se libère à l'heure juste.

C'est la pression de la Respiration d'Amour sur l'aura d'Eve qui fait provocation à la réponse adverse. C'est le combat énergétique par excellence. Tous les porteurs de l'Energie du Christ le savent parce qu'ils le vivent dans la réaction faite à leur présence sans même s'exprimer. l'impur, le corrompu, le sans-âme réagit par la colère intensifiée quand il est en présence de l'Energie du Christ qui lui est supérieure. Mentalement il n'analyse pas mais il est porté à la haîne, la vengeance, l'envie de détruire, de causer du tort. d'instinct il n'aime pas, ne supporte pas son interlocuteur., et concrètement agit !

pour Eve

31.08.2016 Hier soir j'ai insisté sur la demande de Christ : "parle-lui de l'unité absolue, de l'acceptation totale du Plan. Elle doit être alignée avec toi, avec Nous... bien sûr qu'elle en est capable. Tu es "sa bouée de sauvetage". Elle l'a bien compris. Le clash c'est à la NL, point. Accentue la Respiration d'Amour. Prends le temps de l'unité.

1er Septembre ce matin

Christ : Elle a donné son accord, c'est l'essentiel. Tu poursuis l'unité.

SL : Comment peut-on  ignorer l'urgence de sauver la France quand on est ma fille ?

Christ : il a créé un attachement, il l'a ensorcelé. C'est par Notre puissance énergétique que Nous pouvons vaincre. Ce que tu transmets à Eve. Ton temps d'enfermement au Col s'achève. Le Triomphe est proche. Tiens encore ces quelques heures, ces quelques jours. C'est ta puissance en Eve, par ta Respiration d'Amour qui va déclencher l'irréparable. C'est ce que Nous voulons. Eve pourra venir."

 

Oui, je vois comment Eve est avec Nous dans son attitude et ses réponses, son regard, et pourtant immobilisée près de son père. Il y a bien acte de magie inverse. Voilà la raison du pilotage particulier du Christ dans la relation SL-Eve et Lui. Et cela remonte à la venue des premiers anges sur la Terre.

Nous y voyons plus clairs, je partage avec vous cette Preuve qui se construit sous vos yeux pour que vous n'ignoriez rien de l'Aide divine dans le le Plan et de sa construction dans la Loi des Energies à laquelle nous sommes tous soumis.

Dans le silence de NL : la puissance de Christ uni à Sanat Kumara par SL-LM et dans la reconnaissance officielle de la présence de LM à mes côtés l'Energie déversée à cette NL est considérable, jusqu'aux courbatures dans mon corps. C'est cela qui fait déjà la Victoire : la Puissance Nouvelle du Christ ancrée dans l'Arche d'Alliance, active en terre de France : à l'heure du Renouveau, de la naissance de la 3ième humanité, inaugurant l'Ere du Verseau R7 : Rythme Loi Vie de l'âme.

Nous gardons FOI VOLONTE dans l'Acte d'Amour pour tous.

Unité au Point de Ralliement

SL, 1er Sept 2016