Sylvie pour la Jeunesse.

9 Septembre Les provocations dans le Plan

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

L'acte d'Eve : Si nous attendons la réalisation de toutes les provocations, nous serons déçus. Il y a moult provocations dirigées dans l'acte et certaines, tout en étant vraies, ne se manifestent pas, mais elles ont été utiles à la maturité de la conscience. Il ne faut donc pas penser : il y a erreur, mais "était-ce nécessaire que cela soit vécu physiquement ?"

Christ ce matin 09.09.2016 : Sois en Joie, elle arrive. le site : affirme ta foi. Les cafards : ils y sont mais Nous l'en protégeons. Elle ne doit pas paniquer. La provocation a des limites.Tu l'as mise en garde et c'est très bien. Oui, c'est un attachement de moins pour ce lieu.

.Alors nous passons à travers le doute par notre foi et il y a eu assez d'actes pour s'en convaincre, pour comprendre la Méthode du Christ,  depuis 7 ans. Lisez CDF.

En affirmant ma foi, je vous aide à étayer la vôtre qui bute sur les apparences, sur le temps consacré à . Quand nous ne remettons jamais en cause un acte dans la Loi Juste et donc dans le Plan du Christ, alors il se réalise. Mais un seul jour de doute et c'est le bloquage, une montagne de difficultés surgit.

Moi aussi dans mes dialogues avec LM avant après la PL du Lion 2010, j'étais parfois à bout d'arguments parce que toutes les preuves n'étaient pas encore visibles, vécues, exprimées. Aujourd'hui je peux affirmer, par le vécu des Energies dans mon corps comme des actes réalisés : le germe de la colère du monde coupé, l'Unité Christ-SL-LM, la puissance de l'Arche d'Alliance, l'unité Christ-SL-Eve qui se manifeste dans le rapprochement manifeste après l'éloignement voulu par le Christ pour faire face au tempérament d'Eve et à son destin, son combat. Je vis le triomphe en moi, même si dans la vie matérielle, il peut y avoir quelque inconfort. Un chevalier ne regarde pas cela, il voit le Plan et comprend l'exigence du Christ. Il agit alors efficacement, sans s'interrompre une seconde, pour être un moteur à Son Energie : l'Energie divine de la Victoire. Il agit dans la Loi de Groupe, non à son idée. Il y a l'Intuition, il y a l'Aide divine, il y a le don de soi, il y a l'acte concret. Tout est UN.  La Liberté, au sens divin, nait de notre détachement et de notre Joie dans le Plan. Tout en étant nous-mêmes, nous ne nous appartenons pas, nous Servons lucidement le Plan pour le Futur dans le présent et c'est notre force. Nous aidons le Christ, nous participons au Plan de Paix pour tous, notre Joie est inextinguible, nous sommes dans la Vérité et notre Coeur chante en nous sa Joie.

Eve vit ma Joie, elle est portée par mon Amour. Elle est liée au Christ et à moi "au-delà de tout". Elle me l'écrit et le vit. Son rapport à l'acte qu'elle doit affirmer en le vivant, est encore dans la logique du mental qui a besoin de preuves immédiates: être poussé dans l'impasse. Pour elle, Nous oeuvrons à la convaincre, à éliminer les dernières réticences: l'attachement au système, au chantage....

Ce qui fait la différence entre nous Eve et moi, c'est le corps émotionnel : le Rayon 6 : l'Idéal divin qui devient attachement dévotionnel à la relation quand la maturité n'est pas là. C'est le Rayon de l'humanité et qui se vit dans l'excès en tout aujourd'hui pour une croyance religieuse. Cette Energie est inversée volontairement dans l'invasion programmée de l'Europe ar l'islam, contre le Plan divin.

Eve est donc moins décisive que moi (toutes 2 de mental R1 Volonté, âme 6 d'Idéal divin, Monade 2 d'Amour) qui ai un corps astral R4 : Harmonie par le conflit. Je ne me suis jamais laissée entraînée à la soumission, corruption, enfermement. L'idéal de vie devait être ou ne pouvait pas se poursuivre, d'où une vie mouvementée... Eve sait ma force et a besoin de mon côté combatif, affirmatif et concret. Et Nous agissons de sorte qu'elle voit ma puissance et mon Amour, la Présence de Christ dans tous mes actes que je lui consacre. C'est acte d'Amour et de Foi, c'est preuve divine constante. Elle est portée à la Victoire par l'exemple et la vie concrète que je mène pour son acte, pour qu'elle me rejoigne au Col du Feu. Tout acte que je lui manifeste est Unité renforcée dans la Victoire. Je reste "confinée" au Col jusqu'à l'arrivée d'Eve qui le sait.

Nous sommes dans l'Energie de Pleine Lune : la Réalisation. Hier Christ n'a pas voulu que j'oeuvre dans la maison, mais que je me concacre à l'Unité avec Eve, hier 7ième j après la NL et avant la PL.

Je continue donc de ne rien commander. Et Christ est heureux que DA et François me gâtent cette semaine d'un colis de fruits et légumes. C'est Joie dans l'acte !

D'avoir vécu de peu, toute offrande est source de Joie éclatante. Christ sait nous mener à notre maximum d'émission de Lumière. Il me connait comme Il sait agir avec Eve, Psychologie divine ! Victoire affirmée !

Que ma FOI vous porte à l'unité. Dans la lucidité de tous vos actes comme des miens.

 

Ma Joie est acte d'Amour avec vous, chevaliers des Temps Nouveaux.

SL, 09.09.2016