Sylvie pour la Jeunesse.

26 Septembre Les enfants divins

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Si nous voyons et vivons tant de luttes, il faut bien comprendre que personne n'est épargné, il n'y a pas de privilégiés et que seuls ceux qui ont vaincu l'inférieur( conscience matière, égoïsme) et appris à maîtriser leur personnalité, sont capables de Servir le Plan. Cela ne fait pas grand monde au vu de la corruption généralisée des consciences et des habitudes qu'on ne change plus à l'âge mûr. Christ appelle ceux qui sont prêts et les autres vivront  dans le Changement, l'épreuve de l'âme incarnée qui se révèle par un acte.

Tant de corruption à tous les niveaux touche aussi la Famille divine et c'est l'acte d'Eve qui est exemple de l'ampleur du mal autour de Christ, autour de tous qui Le Servent ou doivent Le Servir. Si Eve est prise par faiblesse dans un enfermement très lointain, elle n'en a jamais profité, elle l'a subi. Elle ne le subira plus prochainement.

Dans le cas de mon fils divin, ce n'est pas comparable. Ayant une monade R1 qui affronte le R2 d'Amour et ne sait se soumettre, on trouve des solutions  pour l'époque, on s'adapt - par le R3, Maître de l'Illusion dans l'inférieur - à la corruption des consciences pour créer son propre chemin de liberté. On en perd l'innocence du Coeur "pour s'en sortir" et on utilise les subterfuges pour surfer au-dessus de la vie et non la vivre avec humilité : on se croit au-dessus des hommes et on en tire avantage. Et savoir son rang auprès du Christ est tentation d'en tirer gloire au lieu de redoubler d'humilité, d'oublier le lien divin pour mieux Servir le Christ. La puissance des Rayons est amplifiée. Quand on a constaté sa puissance, on veut l'utiliser, mêm discrètement, on joue avec le danger d'être faux et on en fait une habitude mentale qu'on ne peut repérer sans dégringoler de l'échelle de l'auto-satisfaction. Christ enlève l'échelle. La sévérité du Christ est justifiée. Une pensée fausse au coeur de la Famille divine ternit son aura, limite sa puissance. C'est intolérable dans le Plan. Il y a risque indéniable pour la Victoire. Christ prévoit à l'avance certes, mais Sa Volonté se fait de plus en plus exigente parce que tout cela a déjà été dit et répété et nous sommes dans l'acte d'Eve, ce que personne ne voit venir dans la réalité. Tout ce que nous avons annoncé sera.

Eve sauvera Kevin par Amour.

La patience dans la réalisation de l'acte d'Eve est acte d'Amour. La sévérité pour préserver la Victoire du Christ est Nécessité. Voyez comme il est difficle au Christ de se faire entendre. Vous pouvez comprendre pourquoi nous sommes si peu nombreux à être alignés, purs, sur Sa Volonté, sans La discuter, même si nous ne savons pas où Christ nous mène.

Au contraire de la presque totalité qui n'oeuvre pas avec l'âme mais ne se réfère qu'à la conscience matière qui veut sa logique en tout acte. Et le refus de Servir Le Christ vient principalement du non alignement, de la personnalité dominante, du formatage des consciences éloignées volontairement du Divin (la fausse loi) . C'est donc à vous, à chercher votre propre voie par Intuition, par Amour, par attirance magnétique et vécue pour Le Christ, Notre Roi, Roi de Son Peuple, Roi du Monde.

Nous allons à La Victoire par la Puissance affirmée sans ménagement du Christ. "Nous cognons les consciences", cassons les prisons de verre, libérons les âmes.

Je vous unis à l'Energie de l'Epée, à l'Amour et à la Volonté du Christ, à la Victoire en Terre de France là où Christ Se Manifeste.

SL, 26.09.2016

ps : bien sûr je reste bloquée au Col, et ne fais aucune démarche. Tout est suspendu à la venue d'Eve...quelques jours encore. Je suis entraînée pour le vivre, avec le soutien de DA er JMax, l'acte de JJA à Madagascar, l'Amour du Groupe de Christ.