Sylvie pour la Jeunesse.

27 Septembre le monde dans lequel on vit

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Il n'y a pas de liberté (liberté d'Âme) sans le détachement de la matière, de la vie inférieure. La matière doit servir l'acte  dans le Plan, le but divin  et non l'acte entâché d'égoïste. Et tout est fait pour empêcher la conscience d'accéder à l'âme dans la vie proposée et imposée aux Jeunes. La génération des années 50-60 n'a pas vécu dans les sollicitations d'aujourd'hui, la technologie partout présente, ni tous les dangers inhérents au manque de coeur, au déferlement des sans âmes par multiplication, au recul de la loi, et le ver dans le fruit : l'islam depuis des décennies, contre la Chrétienté depuis toujours. Celui qui ne comprend pas le Rôle du Christ, Sa Place dans le Plan, pour Sauver l'humanité, ne peut suivre avec lucidité tous les échos des médias troublant sa conscience. La désinformation était de rigueur en 1950, et bien avant, elle est devenue système mondial, et ne peut voir la Vérité que le porteur d'âme, réfléchi et engagé. Tous les autres sont fossilisés dans la peur de ce qu'ils pressentent "dans leurs entrailles", mais ne veulent pas voir ce qui est déjà là : l'effondrement d'une civilisation en train de s'autodétruire. Voilà la raison de l'appel incessant du Christ pour sauver les âmes volontaires. Les âmes non volontaires devant refaire un cycle aussi long que l'histoire dramatique de la Terre. Christ appelle son Peuple,le seul capable de Le Suivre tout de suite.

Eve vit dans une prison de chantage et d'obligation, et le matraquage s'étant fait sur des années, de la pré adolescence jusqu'àce jour, a imprimé dans les corps inférieurs une soumission qu'Eve est justement en train de faire sauter par ma présence à ses côtés, son Amour pour Le Christ, Amour "constitutionnel", ineffaçable, son Origine. Tout se réveille en elle, sa Conscience et son Coeur qui reprend vie et force dans nos échanges, dans l'acte divin qui a maintenant sa place en elle, légitime. Pourtant il faut encore qu'elle subisse la matière jusqu'à la dernière minute pour se soumettre totalement au Christ. Elle aurait pu venir dès le week-end dernier. Elle était prête, il lui manquait tout de même la force d'affronter son père jusqu'au bout. C'était répétition générale. Il sait ce qui l'attend et fait en sorte de ne pas exploser "totalement". Eve le voit. Ce n'est que partie remise. Et Christ me demande de poursuivre sur les conditions d'Eve aujourd'hui.

Si nous additionnons ses déboires depuis qu'elle a quitté le Col le 16 Août, on peut dire que tout est fait pour son détachement. Il est bon que je les énumère afin que vous voyez ce que l'âme dans un jeune corps doit subir pour s'extraire du mirage de la vie "possible".   Il n'y a plus de place à la vie telle qu'elle est programmée faite de consommation, de pollution, d'exigences matérialistes qui piègent les jeunes et les familles.  

Eve sait qu'elle n'aura pas les moyens de vivre avec ce qu'elle a au compte-goutte de son père qui lui montre à chaque instant sa fausseté, son manque de coeur, sa dureté de plus en plus affirmée, ce qu'elle a vécu ce we dernier alors qu'elle était souffrante et a eu la protection des Anges  dans un accident frontal évité  de justesse.  Se sachant en concurrence, il lui téléphone chaque jour, cherche à imposer sa présence.

Eve a fui son père et a compensé le manque affectif par quelues amitiés disperssées. Même celles-ci n'ont pas été, ne sont pas en mesure de répondre à sa maturité, elle se sait seule. A chaque rencontre, c'est le regard ouvert crûment sur la faiblese qui lui fait face. Elle se détache. En une fraction de seconde, elle sait à qui elle a à faire, sa conduite à tenir, et pourtant elle a beaucoup accepter des autres.

A son retour chez son père, le 16 août,  ily a eu le retard de 2h 30 au décollage, du jamais vu, entraînant dans l'acte de provocation du père, la situation des 2 avions immobilisés sur place pour un défaut informatique... et son père a répondu en se dévoilant tant sa colère avait eu le temps de bouillir, c'était le but... Eve était épuisée et voulait se coucher directement, "en fait tu ne m'as jamais écoutée" lui a dit Eve dernièrement, et il l'a emmené dîner passé 22 h à Nantes où il a reconnu avoir ouvert son courrier et fouillé sa chambre, puis attente du dépannage pour simple crevaison à 1 h  du matin ! Eve avait reçu le choc définitif. "Je regrette maman d'avoir quitté le Col".

Il fallait maintenant la déraciner. Monade 2 âme 6 personnalité 2 Mental 1. Le mental servant la Volonté d'Amour de la Monade ou Esprit divin. La volonté d'Eve encore attachée à ce qu'elle venait d'engager pour l'année, dans la matière, la bloquait dans le départ. Il fallait donc qu'elle n'y trouve plus d'attrait. Bien sûr, le père se sachant en concurrence, a aplani les obstacles pour qu'elle fasse sa formation à Nantes. Il y a donc investi de l'argent, le minimum, et attend un retour productif. C'est le rapport à l'argent qui compte. Il a limité les frictions depuis ce dîner.

Aucun des moments vécus par Eve n'a été satisfaisant et je lui ai ouvert les yeux sur sa volonté de rester trop optimiste, un bilan surévalué des quelques actions menées avant son installation à Nantes. Le mirage était : je me prépare pour un boulot assuré ! Et là on accepte beaucoup sans vouloir reconnaître que déjà il y a dissonnance entre aspiration et réalité. Nous avons fait clairement le point chaque jour de sa situation et de l'attente du Christ. Nous avons parlé du Plan chaque jour. L'unité avec les Anges et la Profession de foi tous les soirs.

Rentrée scolaire : L'école privée ne donne pas la parole aux Jeunes, ils n'ont pas d'existence propre, ce sont les parents qui payent et donc qui sont écoutés, donnent toutes les autorisations, et savent tout immédiatement. Manger sa salade sous un pont parce rien n'est prévu pour recevoir les élèves, mais pour les formateurs, tout est parfait. La pression sur le travail et l'image de marque de l'école passent avant le besoin et la santé de l'élève. Eve a vu ce qu'est : le pouvoir de l'argent.

Elle n'a plus goût à apprendre, le sujet ne l'intéresse pas vraiment : ce n'est pas l'attribution d'un mental 1 dans l'action pour le Plan.

son studio est quasi insalubre, son lit où elle ne peut dormir, et le bruit + pollution du boulevard....

Les cafards latents, sa ventilation changée et rechangée : intrusion et dégâts.

le père qui la remet devant le restaurant du 16 Août, pour imposer sa puissance, croyant la dompter. dîner baclé et douleur ravivée. dégoût.

Le covoiturage aléatoire par le temps de bloquage dans les bouchons.

un coup de froid 4 jour plus tard, le 1er jour de repos pour sa première sortie avec quelques élèves de l'école.

la colère du père qu'Eve souffrante manque 3 h de cours. prémisse de l'affrontement le we dernier.

La Protection en échappant à l'accident de samedi.

 Et le vol de ses coordonnées bancaires ont creusé ses réserves.

Sans carte, refus de chèque pour payer ses courses.

Ce matin elle a vu un débit de carte (opposition depuis samedi ) sur son compte : ça continue !
Eve est au pied du mur.

Nous restons en lien constant, elle sait qu'elle peut compter sur moi, sur mes frères divins, sur l'aide dans le Plan pour sa venue au Col, uniquement.

Tout s'éclaircira et trouvera sa solution quand elle sera à mes côtés. Les chevaliers ont manifesté leur Amour à Eve, contribuant à l'unir au Plan.

"Tu cueilleras Eve quand le fruit sera bien mûr" nous dit Jean-Max.

Christ m'instruit de Sa Décision à chaque instant. Il pilote le Plan de la Victoire.

Eh bien, voyez comme la volonté et l'obstination qui sont qualité poussent Christ à S'imposer devant Eve, par le déracinement de tout ce qu'elle avait constuit dans la lutte pour échapper à son père, alors que le but est le PLan, son Service unique et irremplaçable pour Sauver la troisième humanité. Je peux le dire, tout est engagé dans la Victoire. On sait la colère des sans âmes, je l'ai déjà vécue. Elle aussi.

Eve est acquise au Plan, il lui faut la force divine, Notre Aide pour la Sauver, mais c'est elle qui agit dans la conscience d'âme. J'avertis mais n'impose pas. "c'est toi devant l'obstacle, mesure ta force, c'est toi qui assume."

Je vous unis à la Victoire, tout est déjà écrit, Affirmons-la de notre foi, de notre Amour, de notre engagement constant aux côtés du Christ, nous Son Peuple, Ses chevaliers en terre de France, exemple pour le monde, porte de la 3ième humanité, dans la Victoire du Christ.

Les dernières secondes sont les plus difficiles, veillons dans la Respiration d'Amour des âmes pures. Aimons et aidons les âmes Jeunes à s'extraire de la corruption du monde. Montrons-leur la Lumière de l'Epée, le Sens de la Vie, le But divin. C'est notre mission : éveiller et unir la Jeunesse au Futur.

Ce n'est aps pour rien que la page "Génération 20 ans " a été créée sur le site Clefsdufutur-France voir :


www.clefsdufutur-france-afrique.fr/generation-20-ans/

et le Livre de DA : Recueil d'un aventurier au sein de l'ONU

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/generation-20-ans/mon-frere-da/

L'Epée levée dans le Soleil du Billat, au Pt de Ralliement.

SL, 27.09.2016

la photo du billat : 27 .09.2016