Sylvie pour la Jeunesse.

28 Septembre La Jeunesse sacrifiée

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Que les épreuves d'Eve serve la Jeunesse ! Je vis à travers Eve le rythme de la Génération 20 ans et peux constater le drame en cours. Ce n'est pas un procès aux parents qui ont laissé faire depuis 2 générations, bien qu'ils soient totalement coupables de faiblesse, de soumission et de complicité du système s'ils ne se battent pas comme des lions pour protéger leurs enfants.

Être seul dans une grande ville sans argent est invivable. Se priver devant tant de tentations agit sur le moral, pousse au désespoir parce que tout est fait pour consommer et se sentir frustré, exclu, abandonné. Que devenir sans portable ?

La fuite en avant : ce monde ne peut convenir à la Jeunesse qui survit par ses liens entre jeunes, les rencontres, les sorties "l'évasion", et c'est la nuit qui est le moment "sans heure", où l'illusion d'être libre opère dans l'apparent calme extérieur.

A fuir son père depuis des années, à ne pas pouvoir se coucher de bonne heure, Eve a été portée au manque de sommeil depuis son enfance et son vécu s'en ressent. C'est aussi le besoin d'avoir un temps à soi qui fait que l'on se couche tard. C'est une réponse des Jeunes au manque de construction de leur vie : parce qu'ils ne sont pas nourris par le Sens et le But divin, la Logique de la Vie divine. Tous ceux qui sont instruits de la Vérité avec des parents présents et aimants sont protégés des excès et du désespoir, ils sont unis à leur famille, c'est leur force, comme nous le sommes, nous chevaliers, unis au Christ.

Être avec le groupe exige d'en accepter les exigences du moment et beaucoup fument pour être dans le groupe. Celui qui est seul se fera prendre par la drogue, l'alcool... l'éducation à la soumission commence au berceau, et toute la scolarité force l'enfant à ne pas se connaître âme, mais à entrer dans l'hypocrysie pour avoir la paix. C'est la culture de la fausseté qui désoriente la jeune âme qui ne peut s'exprimer et s'efface devant l'incompréhension des adultes eux-mêmes soumis à la vie fausseté depuis leur jeunesse. C'est la porte aux excès, à la mise en danger de soi, par désespoir, sans vision du futur.

Comment la Jeunesse peut-elle avoir foi dans les adultes quand le monde va si mal, et que rien n'est fait pour assurer un futur ? Il y a de quoi fuir le monde par tout ce qui peut soulager l'angoisse de vivre cet enfer. "Nous  sortons Eve de l'enfer" est Vérité. Et lorsque vous voyez comme une jeune fille avec toutes les capacités de vivre sagement est prise dans ce besoin d'oubli, de réconfort, c'est du besoin d'Amour dont souffre la Jeunesse.

Si Christ s'adresse ici à la Jeune Génération, celle-ci et les suivantes, c'est bien pour ancrer le Plan dans les consciences au moment voulu : quand l'âme a la force de dépasser l'obstacle : se déraciner d'une vie sans issue forçant à la déchéance.

Oui, Nous sauvons Eve de l'enfer au nom de la Jeunesse du monde, otage et esclave de la matière de désirs fabriquée pour sa perte. A 20 ans, étudiante, on est  dans "goûter quelques secondes du début de la vie d'adulte",  avec les quelques libertés qui vont avec, et pourtant encore enfant. C'est étourdissant quand on choisit l'instant mais cela ne construit rien. C'est le mirage du plaisir, de la compensation, du remplissage du vide. Pas un jour sans  qu'Eve ne soit confrontée à la folie des hommes matière et à l'injustice. Pas un jour sans vivre cette soumission lucidement et aujourd'hui devenue intolérable. Pourtant le formatage de la société renforcé par le père sans âme (ou s'étant détourné de l'âme) ne peut atteindre l'âme. C'est la personnalité et les habitudes mentales qui sont touchées, les corps inférieurs. A 20 ans, alors qu'Eve a vécu 12 ans à mes côtés, l'âge de l'ancrage définitif de l'éducation, le moule est indéformable, seulement "cabossable". C'est pourquoi Christ s'adresse à la Jeunesse, seule capable de faire  sauter des habitudes parce que la souplesse du mental est encore présente et l'âme forte peut se manifester. En même temps qu'à 20 ans, on n'a pas la force de se déraciner tout seul. IL faut être aidé et c'est là que l'Intervention du Christ pour Sa descendance est Nécessité. Vous le vivez en direct, vous avertissant  du degré de corruption du monde et du devoir d'Amour pour venir en aide à la Génération sacrifiée, la Jeunesse d'aujourd'hui.

Si tous les parents s'unissaient, ils choisiraient le mode éducatif scolaire, l'Education Nouvelle, et feraient valoir leurs droits de protecttion et les droits de leurs enfants. Mais l'unité n'est pas créée à grande échelle pour pouvoir peser de tout leur poids sur les décisions au niveau national. L'unité ne pourra se faire que dans la recherche commune dans l'intérêt de l'enfant exclusivement, l'âme naissante. On casse la Chrétienté pour empêcher l'unité, on détruit l'histoire d'un Peuple pour mieux le dominer : la fausse loi, l'islam contre la Chrétienté... L'Intervention du Christ est Obligation pour Sauver les jeunes chevaliers, Son Peuple, les Jeunes Générations, la 3ième humanité. Eve est la Porte en terre de France, pour le monde.

Et si Nous mettons tant de soin et tant de temps pour extraire Eve de la corruption de la France aujourd'hui, comme du monde, cela montre que nos enfants sont pris jusqu'aux yeux dans l'enfer de la matière. Ils y laissent leur conscience. Ils perdent leur âme. Ils sont manipulés par le mirage de la matière, l'illusion de vivre, ils sont déjà dans la survie. Ils sont condamnés et le pressentent d'où ce besoin d'étourdissement, cet appel à l'Amour, à la Vérité, à la Juste Loi. Mais qui leur donne la parole ?

Lorsque Christ dans la Profession de Foi m'a dit : "J'ai mis en toi l'espoir du monde, tous Mes espoirs" Il met aussi en Eve l'espoir du monde, ma descendance. Le puzzle est prêt pour la dernière pièce quand Eve arrivera au Col. Cela ne peut attendre plus longtemps. Dans le château du Christ je Rayonne, dans la Respiration d'Amour j'appelle Eve qui ne peut se soustraire à son destin, par son âme, par son Amour, par la Volonté du Christ. Eve sait l'état du monde. Eve sait que Nous venons la Sauver. Elle se prépare. Nous la guidons sur la voie. Pas un jour sans que le déracinement n'opère. Eve enchaîne les épreuves jusqu'à sa libération qui ne peut dépasser les prochains jours. La saturation est totale. Il faut cela à un mental R1 pour s'extraire de la corruption générale.

Christ : "Si nous ne sauvons pas Eve, elle est condamnée. Elle est trop jeune pour pouvoir s'arracher de ses racines. Nous l'aidond à se détacher, c'est tout. Sans sa volonté, Nous ne pouvons rien faire."

Vous connaissez le Plan, hâtez-vous de transmettre l'espoir à la Jeunesse, les Jeunes chevaliers ont besoin de le savoir pour s'engager aux côtés du Christ, pour se soustraire à la corruption généralisée. C'est acte d'AMour, devoir d'âme.

Unis au Pt de Ralliement, dans la Victoire du Christ que nous ancrons pour l'éternité, par nos actes en France et dans le monde, pour le monde.

SL, 28.09.2016