Sylvie pour la Jeunesse.

5 Octobre Proclamer la Victoire, c'est la vivre

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

NL J+4 : c'est l'affirmation de la Victoire, je préviens les contacts engagés depuis Pâques dans la venue de la Famille divine au Col. C'est Joie d'annoncer la proche venue d'Eve et de parler du Plan. Jean Max a eu une vision à 5h ce matin : "je vois fugitivement l'image d'un papillon qui sort de sa chrysalide et un petit serpent qui fuit à l'ouest" : Eve le papillon et la Victoire du Christ, la voie libérée. Et les Energies reçues m'ont tenue éveillée. JCA à Douala s'est surpris à chanter sa Joie "sans raison apparente" : la conviction de la Victoire du Christ à laquelle nous sommes tous liés, vous et moi.

Le lien à Eve est constant, qui me fait part de ses déplacements et ne perd rien des conseils que je lui donne sans reconnaître offciellement que j'ai raison, qu'elle va se soumettre au Christ. Les avertissements devancent toujours les actes annoncés, souvent un temps de silence se fait qui est "le saut ramassé dans l'épreuve". Mais à 20 ans, on reste optimiste et on ne cherche pas à prévoir. Tous les préparatifs sont terminés et Eve hier soir me disait sa lassitude de toutes ces répétitions. Je suis alors dans la compréhension de sa demande et lui manifeste soutien et Amour, donne des exemples, ne m'impose pas, ne perd jamais patience. La logique dans le dialogue est toujours privilégiée. Eve porte une grande attention à mes réponses qu'elle analyse immédiatement, ne se dévoilant pas, provoquand Christ. Sans Son conseil constant, je ne saurai la comprendre, moi qui suis tout d'un bloc, ne cachant rien. Eve a dû apprendre l'esquive et se taire face à son père. Nous jouons une partie serrée, digne des meilleurs politiciens. Mais notre Amour l'emportera. Eve ira au bout d'elle-même pour accepter la Volonté du Christ. Elle a 20 ans, elle est obstinée.

Christ me demande de rester près du téléphone, d'appeler les contacts, d'écrire au Groupe. La brume dehors ne s'élève pas. Nous sommes dans l'acte. Eve est protégée, je sais les Anges à ses côtés, elle est la clé du Plan.

Je me hâte de poursuivre les appels annonçant la Victoire du Christ.

Tous unis au Point de Ralliement dans le Château du Christ : Son Amour.

SL, 05.10.2016