Sylvie pour la Jeunesse.

6 Octobre Dans le silence de l'acte

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

C'était le dernier avertissement. Notre dialogue SL-Eve dans la nuit hier soir a été révision générale dans la compréhension et l'acceptation d'Eve mais non dans son acte concret de tout quitter pour le Plan immédiatement. Au moins ne peut-elle ignorer ce qu'elle encourt et a pu constater mon amour de mère pour elle, de tant de prévenance.

Hier j'ai prévenu les contacts, aujourd'hui je fais silence et attends son appel, tout en lui manifestant présence,  Amour et protection. Il y a eu tant de répétitions, d'avertissements, que tout est consommé en temps de maturité dans l'acte.

Ce matin, l'Intuition de JMax : Il  a ressenti le rapprochement des Epoux Cosmiques Eve & Kevin, que Christ a confirmé parce qu'Eve entre dans l'acceptation et Kevin dans l'humilité.

Il n'y a rien de statique dans la Réalité énergétique : la Victoire est d'abord subtile avant de se manifester sous nos yeux. Tout concorde, nous sommes NL+5, le silence du Christ annonce l'acte. Il y a le 7ième jour, il y a la PL, nous sommes dans l'Energie de Réalisation dans le Signe de la Balance, l'Equilibre Cosmique. La Femme divine tient en équilibre les plateaux de la Balance, Amour Loi Unité.

L'accord d'Eve dans le Plan se lit entre les lignes : dans l'acceptation de m'écouter, de voir ses limites, de Reconnaître la toute-puissance du Christ, de répondre aux sms que je lui envoie, de me prévenir de son emploi du temps. Mais elle veut vivre la toute-puissance du Christ et moi-même entre dans l'acceptation de ce qui va lui arriver. Il n'y a plus rien à ajouter, qu'à se poster près du teléphone et répondre à son appel, la guider dans l'épreuve. Dessiner est Respiration d'Amour, construction infinie dans l'Amour de la Famille divine, dans la Volonté du Christ et notre Joie à tous Famille divine JJA, JMax, DA, Kevin et Eve, Groupe de Christ. Seul DA a pu me joindre sur autorisation du Christ. Le silence habite le Col dans l'acte d'Eve.

Portons notre ferveur dans la Victoire, notre Amour dans le Coeur du Christ : Sa Présence au Point de Ralliement, tous unis dans la Lumière de l'Epée, dans la Certitude de la Victoire de la Famille divine au nom de tous.

SL, 06.10.2016