Sylvie pour la Jeunesse.

7 Octobre L'épreuve à 20 ans

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ a besoin de compter sur Ses chevaliers aguerris qui ne calent pas par impatience, ou doute dans l'acte engagé et IL nous "contient dans la Joie de Sa Victoire", Victoire d'Eve, par des encouragements constants où se mêlent Vérité avancée et Pieux Mensonges : il nous faut tenir coûte que coûte. Bien sûr la lassitude est là, il ne faut pas la laisser prendre le pas sur l'enthousiasme, cette étincelle d'énergie joyeuse qui véhicule la Volonté du Christ et Sa Victoire.

J'étais donc amenée à penser qu'Eve ne sortirait pas hier soir, après être rentrée d'un travail en commun avec une relation de son école, travail beaucoup trop long pour le résultat obtenu, à l'heure où sa soirée était programmée. Quand on n'a pas de voiture et que l'on dépend des autres, on ne choisit pas, on subit. Mais Eve est tout de même partie, sachant que c'était sa dernière soirée avant longtemps... et rentrée à 6h du matin épuisée, reconnaissant que l'on ne l'y prendrait plus. Je l'ai veillée de dessins et d'Amour, l'ai attendue patiemment, prenant de ses nouvelles par 3 fois. Il n'y a aucun reproche, que manifestation d'Amour. Eve a la preuve de mon Amour testé dans le vécu immaîtrisable de sa sortie, et de toute relation engagée. La personnalité R2 a tendance à trop accepter des autres. Il faut donc qu'elle voit les limites, qu'elle s'y cogne, pour recadrer - 2 actes dans la journée, qui l'ont envahie, débordée. Elle rentre aujourd'hui chez son père de bonne heure et déjà la contrariété est là, il a ouvert à nouveau son courrier bancaire, il est en colère permanente. Lorsque Christ dit "Nous sommes dans l'acte", il faut voir l'amoncellement de petits actes qui mènent à la volonté d'Eve de prendre sa décision. La saturation fait son oeuvre.

Au Col, je dois attendre l'arrivée d'Eve pour mettre le chauffage, dehors il fait 5° à la porte. Aucun acte avant son arrivée. Nous poursuivons sans dévier. Il faut tenir l'engagement, la Victoire du Christ est à ce prix. Nous sommes bien dans la saturation de part et d'autre. Je tiens bon, je ne suis pas seule dans l'acte, Famille divine, et Groupe de Christ sont à mes côtés. Leur foi porte la mienne, nous sommes unis dans la Victoire. Christ a besoin de notre volonté affirmée avec constance. Ce n'est pas l'heure du confort, de penser à soi, mais d'aller au but avec "les moyens du bord", la vie de soldat du Christ. J'y suis entraînée.

Dans la vie matière, nous ne pouvons déceler toute la subtilité et l'importance du moindre détail et Christ n'est pas là pour tout dire. C'est donc dans l'acceptation de ce qui nous est donné de vivre que nous passons au-dessus des vicissitudes de la matière. Le But nous donne des ailes, nous sommes des géants, rien ne nous arrête. Et d'un regard jeté par-dessus l'épaule, nous mesurons le chemin parcouru. Nous sommes sur la bonne voie, accélérons le pas, le nôtre, celui de l'enthousiasme dans la Victoire du Christ.

Eve va me joindre sans retard, avant son départ de Nantes. Nous construisons sa venue à chaque sms, à chaque dialogue. Eve est consciente du Plan, et analyse son vécu, mûrissant dans mon Amour, l'Amour du Christ et des Anges, l'Amour de la Famille divine et des chevaliers de Clefsdufutur.

Foi Amour Unité Engagement dans la Victoire du Christ, notre Victoire !

Unis au Point de Ralliement.

SL, 07.10.2016