Sylvie pour la Jeunesse.

8 Octobre Dans l'Amour du Christ

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Eve va faire face à son père qui craint de se mettre en colère et la fuit, il ne la supporte plus. Elle va lui demander des explications sur son dernier courrier bancaire ouvert et tout sera consommé . Christ me promet qu'Eve verra les roses du jardin. Il me demande de l'accueillir. Nous sommes bien à la fin de "la dernière longueur". Notre dialogue hier soir puis notre unité par le lien aux Anges et à la Profession de Foi est pour moi ravissement et preuve de sa venue. Les visions et impressions intuitives de JMax confirmées par le Christ me renforce tandis que DA voit loin et par l'analyse logique et intuitive, il prévoit. Je garde "sous mon aile" les enfants divins Eve et Kevin, resterai toujours le Maître, au Nom du Christ, pour que l'harmonie soit, veillant au tracé précis du chemin à ne pas perdre dans la recherche constante de l'unité R1-R2 des Epoux Cosmiques porteurs des puissantes Energies de la Famille du Christ.

Nous sommes dans l'attente active : chaque pensée Sert le Plan, dégage la voie, dans la Certitude de l'accomplissement de la Volonté du Christ, du Renouveau, de Sa Victoire. La Joie de tant de cadeaux divins : dans l'Amour du Christ et des Anges, des chevaliers et l'intimité de la Famille divine n' a cessé de grandir par l'épreuve, par la foi et l'Amour qui nous unit.

Christ me demande de ne plus préparer Eve dans l'acte, elle est "plus que prête". Une certaine exubérance déborde de la fontaine de Joie, Signe du proche accomplissment : la venue d'Eve au Col, à mes côtés pour toujours. Et le chauffage a été remis pour l'hiver hier soir sans que j'intervienne, annonçant la venue d'Eve.

L'union de la Famille divine signe le Renouveau, la Victoire du Christ en terre de France, pour l'Europe, pour toutes les Terres du Christ, pour le monde.

Samedi jour de Christ, dans l'Energie d'Amour, nous levons l'Epée de Lumière, L'Epée du Triomphe de Sa Loi sur la Terre. Nous avons le But, nous avons les Preuves de Sa Présence, marchons dans la Victoire sans nous interrompre une seconde. Marcher dans Sa Victoire est Protection et Victoire de la 3ième humanité. Son Peuple, Ses chevaliers, La Famille divine du Christ en sont les précurseurs.

SL, 8 Octobre 2016