Sylvie pour la Jeunesse.

10 Octobre Gardons le cap sur la Victoire du Christ

 

Bonjour chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous débutons le sixième jour avant la PL, dans l'Energie de réalisation. Dans l'acte d'Eve : Il me tarde que tout soit conclu et j'avance dans ce sens les actes qui vont faciliter la vie au Col dans la certitude de sa venue. Pas un jour sans que l'Energie de la Victoire ne soit lancée, pas un jour sans Amour donné et reçu, pas un jour sans témoigner l'engagement dans le Plan, condition de la Victoire par la Loi des Energies, Loi d'Amour et d'Unité.

Le lien SL-Eve est indéfectible. Je poursuis mes témoignages d'Amour auxquels Eve répond systématiquement. Hier soir à son retour à Nantes, nous avons fait le point du week-end, qu'elle a passé dans sa chambre, ne voyant pas son père. Elle ne l'a pas affronté.

Rien n'est donc résolu et ce que Christ promet, Il l'engage. Sans insister sur ce qui l'attend, j'ai néanmoins parler des 10 plaies d'Egypte et de la désobéissance du Pharaon. Christ s'appuie sur les phénomènes naturels qui surgissent au bon moment, dans le cycle d'évolution de la Terre-humanité,  et répondant à un changement nécessaire. Il n'y a pas de hasard. Il faut donc s'attendre à une semaine chargée et au final victorieuse : la venue d'Eve et je ne doute pas.

Les signaux préparatifs sont encouragement à tenir et je mesure la Puisance d'Amour du Christ qui m'apporte encouragement et prévision dans Sa Respiration d'Amour. Son exigence se fait aujourd'hui affirmation immédiate sans délai. Chacun comprendra que nous ne sommes plus au temps d'introduction de Sa Présence comme en 2008 mais dans la Réalité de Sa Présence, de Sa Puissance Réalisée qu'IL nous prouve à chaque acte et l'Unité SL-LM R2-R1 le permet concrètement aujourd'hui. Il faut des actes forts, preuves visibles de tous et nous nous y employons. J'ai la force de les affirmer, de les défendre, de les Révéler avec la Famille divine vigoureusement tenue dans la droite ligne du Plan : sous direction directe du Christ passant par ma voix, dans la rigueur de la Loi. Christ m'incite à la fermeté, me montrant la Victoire, m'aidant à surmonter les obstacles, à être compris de tous. Je peux alors sans faiblir tenir les rênes du char dans la Juste direction : dans la course du Soleil, Sirius est le but, la Matrice, la Source, l'Origine du Christ.

C'est par la foi que nous tenons tous, par notre Amour en Lui, Notre Christ. Et le Groupe de Christ en manifestant sa foi en Lui, son Amour et son unité à mes côtés, est Preuve pour vous de la Vérité, de l'engagement de Ses fidèles disciples depuis toujours. Certes il persiste des imperfections, mais dans Sa Puissante Volonté, Il guide Son Peuple dans la Victoire.

A chacun de la vivre par son engagement corps et âme à Le défendre, à vivre la Vie Juste, à être exemple devant tous.

Dès qu'Eve rejoint le Col, elle retrouve sa pureté nous annonce Le Christ etelle accomplira sa destinée.

Que ma Joie vous porte à dépasser l'instant, à vivre la Victoire, à la Révéler par vos actes. C'est la qualité des chevaliers du Christ : dans l'acte de manier l'Epée de Lumière, nous qui sommes cellules de Son Corps de Manifestation, à Son Service.

Aujourd'hui Christ a voulu que j'affirme Sa Présence en moi et que je reformule encore une fois Son Exigence dans la qualité de la relation avec tous. Je ne peux plus être "comme tout le monde", je dois me manifester aussi "Son Serviteur direct" auquel tous doivent le Respect parce que c'est LE Respecter.

Le chevalier vit dans l'humilité mais se conduit en défenseur du Christ dans la noblesse de son Coeur, dans la puissance qui l'habite.

Je vous unis à la Victoire du Christ, dans Son Amour et le Rayonnement de l'Epée, qui est Sa Protection, Sa Puissance pour aller à la Victoire.

SL, 10.10.2016