Sylvie pour la Jeunesse.

15 Octobre Veille de PL de la Balance

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ a fait les dernières mises en garde avant les 48 h de PL. Nous sommes dans la veille de PL et rien ne doit nous dévier de l'acte de PL : l'accomplissement de Sa Volonté, dans les actes matière. Nous devons donc être à la fois dans  la sérénité et sur nos gardes : rien ne s'accomplit sans notre vigilance de tous les instants. Nous sommes rompus à l'exercice et je sens bien qu'il y a un achèvement inéluctable dans l'attente constructive : arrive un moment où il n'y a plus à construire "dans les hauteurs de l'Invisible", c'est l'heure de construire la Victoire dans le visible. Le rythme des Lunes nous y engage. C'est toute l'importance des contacts prévus par le Christ et engagés pas Ses messagers : les Anges, pour que le Serviteur rencontre à l'heure juste celui, celle qu'il doit éveiller au Plan et en même temps solliciter silencieusement dans le Plan. Tout se fait à demi-mot, comme un film déjà vécu, dans la facilité apparente, mais les consciences travaillent, guidées par les Anges, et les âmes se connaissent, se reconnaissent. C'est là que tout est déjà prévu : par les liens tissés étroitement dans les incarnations passées en vue de la Victoire du Christ aujourd'hui. Il n'y a aucun hasard.

Mettons en avant l'actualité mondiale et nous savons que nous ne pouvons continuer ainsi bien longtemps. C'est donc par logique et rythme du souffle de la Terre que nous comprenons toute la précision du Plan qui vient éclairer nos actes de Joie et de Certitude: Christ ne nous a pas abandonnés, IL est toujours resté à nos côtés, IL a construit patiemment sans jamais s'interrompre, notre Victoire que je nomme d'abord Sa Victoire parce qu'IL S'est consacré à Sauver Son Peuple depuis Sa Venue sur Terre, Son Peuple éveillant toutes les âmes par Son Nom, le Sésame de la 3ième humanité. Cela explique l'expansion du Christianisme dans les siècles passés et la destinée de Son Peuple.

Aujourd'hui Nous pouvons tout dire, puisque Nous avons la Victoire assurée dans le combat énergie matière - Energie divine, par l'unité Amour-Volonté scellée concrètement en mon corps moi SL par l'unité SL-LM, LM fils de Lucifer Seigneur de la Terre, LM Servant le Seigneur du Monde Sanat Kumara et s'unissant par Amour au Christ à travers moi. Il n'y a donc plus aucun doute possible pour la Victoire, mais pour qu'elle soit visible au plus tôt, il nous faut accomplir "la dernière broderie" au fil d'or, dans l'intimité du Christ : l'unité parfaite de sa Famille divine. Et Eve, même si sa venue au Col semble "apparemment" décalée de quelques jours, va accomplir sa mission pour laquelle elle a donné son accord. Il n'y a plus de surprise, nous sommes sereins, confiants, unis dans la Joie du Plan qui se révèle dans toute la subtilité de l'approche non enserrée dans un carcan d'exigences mentales, au vu de l'enjeu de l'acte, mais se dévoilant à la dernière minute, coupant court à toute manipulation négative. Et les Anges veillent jour et nuit à la bonne marche du Plan. Sous leurs ordres, les Dévas et sous les Dévas, les Gardiens de la Vie. Le Monde divin est hiérarchique, dans la perfection du Plan. Le monde des hommes ne peut que se soumettre à la Volonté divine ou Loi des Energies.

Eve a reçu ses premières Instructions avant la PL. Ainsi est-elle alignée sur l'acte qui approche, par le simple fait d'avoir pris connaissance du message du Christ à son intention. Elle est la Porte des Chevaliers.

Tandis que JJA à Madagascar est entouré des plus fidèles Serviteurs du Christ et que le Groupe Paysans de Madagascar, Le GPM, grandit chaque jour aux côtés de JJA, qui frappe à la porte du Gouvernement de Madagascar pour être reconnu "l'Envoyé du Christ" et l'aider. C'est la Mission de JJA pour la 1ère humanité. JJA m'informe chaque jour de ses contacts, et nous nous soutenons dans la Joie de Servir Christ Notre Père.

Je vous invite à l'unité au Pt de Ralliement. Mes frères divins DA et JMax ne me quittent pas, m'instruisent de leur Logique et de leur Vision, me montrant présent et futur, me confirmant le Plan. Ainsi je ne suis pas seule sur ma montagne, nous sommes unis au quotidien et Kevin me donne chaque jour de ses nouvelles suivant mes Instructions. La Famille divine est déjà réunie dans son fonctionnement attendu, il ne reste plus qu'à la rassembler concrètement. Ce qui est acte de PL, dans l'Energie de la PL, dans sa Réalisation. "Tu n'es pas à quelques jours près", disait Christ il y a quelques semaines : la patience du chevalier par la foi et l'Amour en son Roi.

Paix Acceptation Foi dans le Plan, Joie dans la Preuve de la Présence du Christ, de Ses Actes : IL Sauve la troisième humanité, nous Ses chevaliers et les âmes prêtes à LE Suivre.

Affirmer le Plan est L'écrire dans les faits.

Restez à mes côtés, l'Epée levée, dans La Puissance du Christ qui est Protection des Coeurs purs : Ses chevaliers, chevaliers de France annonçant la Victoire sur Ses Terres : Syrie, Madagascar, France, Québec,

Le Renouveau est annoncé au Vietnam, en Afrique : Dakar, Douala, Bangui...

Le Plan de Paix n'aura de cesse de s'afffirmer !

SL, 15. 10.2016

Le Billat ce matin 15 octobre 2016