Sylvie pour la Jeunesse !

31 décembre Signes du Renouveau

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Quand nous donnons tout de nous-même dans la Joie pour vivre en Juste, pour aider Christ, alors les Anges nous aident dans le Plan. Parce que nous sommes de solides Lumières qui ne vacillent pas, Christ peut compter sur Nous et les Anges nous surprennent dans leur aide !

Aujourd'hui j'ai fait silence avec les appels, écrit pour le Livre de MMauria, Guéri comme chaque jour le Peuple de France - corps physique, émotionnel, mental - me suis uni au Déva de Rouen : l'Eveilleur de la foi du Peuple de France.

Prince le Déva du Col du Feu est mon Déva, Déva de Christ.

J'ai reçu un colis de DA, mon frère divin qui aurait bien aimé venir à mon aide au Col, mais Christ veut que je me prépare seule, et un appel de Jean-Hugues Français de la Réunion qui m'a comblé de Joie, par la beauté de son âme et la facilité qu'il a à l'exprimer, à vivre en âme. Il vient, dde CDF-France, en aide à JJA à Madagascar pour les Payssans de Madagascar et recevoir son appel de Joie dans le travail entrepris est pour le 31 Décembre un Signe de Victoire.

Voyez comme je suis gâtée par Christ et les Anges et tous qui me témoignent leur Amour. Ce qui est pour Christ est d'abord dans la vie : un

Je ressens le Triomphe de Christ dans toutes mes cellules !

l'Unité avec LM est intime et grandiose.

la Joie ne me quitte pas.

Dans le Renouveau : modification du régime alimentaire pour me donner plus de force.

Les Energies ont augmenté dans ma tête, me traversant toute la nuit passée.

Je vis toujours dans cette forme de survie pratique quotidienne, n'ayant pas le temps du minimum à gérer.

Mais les actes dans le Plan sont accomplis.

Hier, j'ai reçu de la visite,  mais n'ai pas pris le temps de donner la carte de visite ancienne, et ils sont partis sans connaître le nouveau n° de téléphone de CDF....

Ils avaient à visiter les étages. Ils sont restés 1 h bloqués dans le sas de l'entrée du chalet jusqu'à ce que je sois appelée de Lullin : je pouvais les délivrer par le passage de la cave. Au moment où j'arrivais, René du chalet descendait avrc un tournevis, débloquant la porte.

Ils avaient garé leur voiture devalt ma porte. Je les ai précédés et préparé l'ancienne carte, j'ai pu leur donner mon nouveau numéro de téléphone et le site de CDF actuel.

Christ :  C'est ce qu'il faut, ils s'en souviendront ! Il faut marquer les esprits. Il fallait que tu le donnes.

Christ construit le Plan avec toutes les hiérarchies de la Terre et le Déva du Col.

Le Renouveau  est préparé avec soin dans l'Amour de Christ pour vous la Nouvelle humanité qui se lève à mes côtés !

SL, 31.12.2015


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a31-decembre/