Sylvie pour la Jeunesse !

1er Février Christ a guéri

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Hier a été consacré à rassembler les derniers disciples des Groupes de Christ et écrire les mots qui scellent l'Acte d'Unité et de Guérison.

Les disciples ont donné leur nom et adresse après avoir vécu l'Ordre du Christ : plus d'impureté dans Ses Groupes. Ils ont passé l'épreuve du don total de soi et j'ai écrit avec la plume d'or dans le Carnet d'adresses du Christ : leur nom et adresse à "G" Groupe de Christ.

Ils ont tous été accepté ce jour de Rédemption et de Guérison de Ses Groupes pour qu'ils soient protégés et éclairent, phares du monde, le chemin des hommes.

MMauria en parle dans son Livre, et ce matin toutes les enveloppes contenant les nouvelles cartes de CDF, le dessin de l'Epée et ma signature sont partis avec Lucia la factrice.

Christ, par mes actes, affirme Sa Volonté, Signe de ma main le Renouveau.

Tous les noms sont rassemblés dans le Carnet d'adresses de Christ, et dès que je tiens dans mes mains, et que je l'ouvre, c'est l'Amour de Christ pour Ses Groupes, Ses disciples qui imprègnent chaque nom et d'un simple regard je les unis dans l'Amour et les élève avec Christ.

Me redonner nom et adresse, c'est signer son véritable engagement et dans l'énergie de  l'instant, j'écris et dessine, prépare l'enveloppe. La Volonté, l'Energie de Christ et mon corps sont 1.

Tout comprendre de l'Acte du Christ qui a Guéri un mal profond, des marques indélébiles, est Preuve de Sa Puissance, de Son Amour infini.

Ils ont tous accouru de Joie. Ils sont frères et soeurs unis à Christ à mes côtés. C'est le plus grand Acte qui soit : l'Enseignement du Christ résistera à la tempête qui vient.

dans les jours qui suivent : Trois chevaliers ont déjà leur place dans l'Energie du Groupe qui les accueille dans le dépasement de leurs épreuves. Je les contacte ce soir. Ils ont vécu l'exigence de Christ et ont tout donné à Christ.

C'est l'Epée de la Victoire aujourd'hui : la Victoire du Christ pour l'éternité.

SL, 01.02.2016

et Denise est venue m'apporter à 17 h le miel du Col du Feu que je prends aujourd'hui en quantité pour unir par mon corps, l'Acte du Christ au Col du Feu et au village : la Guérison de Sa Terre.


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a1er-fevrier-christ-a-gueri/