Sylvie pour la Jeunesse.

12 Février Christ montre Sa Vie au Col du Feu

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Ce matin avant d'écrire avec Maître Mauria porteur de l'Energie 1 de Volonté, j'ai eu plusieurs contacts pour montrer que Christ appelle la Famille divine au Col, je les appelle "mes frères divins" devant tous. J'ai donc précisé la commande la plus sage pour leur couchage "de soldat" sachant aussi qu'une aide pratique généreuse était possible, mais dans 3 semaines par "le livreur".

Je suis allée renforcer l'Energie de Christ et du Déva du Col au garage, et au 2ième appartement, espérant voir Laurent à la demande de Christ, le charpentier qui m'a déjà apporté les courses de survie. je ne l'ai pas vu, il était déjà parti. Mais l'Energie était réactivée dans le Triangle de protection et de purification. Christ me demande d'accomplir toujours 3 actes en même temps sans jamais tout me dire, afin que je je donne toute l'Energie nécessiare dans la rencontre.

Et le long écrit avec MMauria ne pouvait être avant que j'ai lancé l'énergie de "l'ouverture de la porte" pour commuiquer entre les 2 appartements via l'escalier intérieur pour tous. Evelyne à la boulangerie a sonné le rappel pour que je sois aidée. Il neige tant que personne ne s'est avancé. Le chalet est isolé sous la neige, les routes sont impraticables ce soir et demain. C'est le déluge de neige forçant à la solidarité dans le chalet, toujours avec les moyens du bord, d'autant que je reste vite faitguée et ne peux rien porter, pas même monter sur une chaise. Je dois m'économiser en tout, me réserver pour Christ et les soutiens aux disciples.

Christ en forçant les conditions de vie, force à l'unité et l'entraide pour révéler Sa Présence : les actes au Col, CDF qui grandit concrètement, toujours dans le rapport : investir, acheter ce qui correspond à ce que je dis, dans la logique de la construction visible de CDF.

Pour unir Lullin à l'Energie du Christ, j'appelle, j'achète des mains d'Evelyne le pain et le miel afin que nous restions proches et que les "fils de Lumière se multiplient à chaque acte. elle est le centre à Lullin, Christ bâtit l'unité.

Mais je ne mange plus de pain, ni pain d'épices, mais je continue d'acheter le pain que je peux mettre au congélateur ou offrir à ceux qui m'aident.

Précisons que je ne mange plus que 2 poires le matin et 5 cuillères de farines bio crues (3 farines différentes). le midi : "une sauce verte" : herbes bio crues en poudre + 3 c de farines, vite avalée, (bientôt non indispensable) et le soir : comme le matin avec 1 poire en plus au besoin. Le miel sucre les sauces du matin et du soir et reste l'aliment central énergétique. J'en consomme plus quand je me sens fatiguée. Je dirai que j'en prends trop par moment mais Christ m'y autorise. La tisane deSauge devient ma boisson principale avec une limite à 3 thé vert/j.

voyant la tempête de neige :

SL: Christ, je ne vais pas sortir par ce temps !

Christ : Si ! tu iras voir Laurent. tu pourras y aller.

Voyez comme Christ me guide à affirmer Ses actes. Je suis dans l'acceptation totale et l'aide des anges et l'éveil des consciences me portent à la victoire : il faudra bien débloquer la porte d'entrée intérieure ! pour que je prépare la venue de mes frères divins JMax et DA. Nous lançons l'Energie de la Reconnaissance de Christ par les actions que je mène pour CDF, la porte du Christ.

Nous devons toujours aller de l'avant sans ralentir ce que nous voulons réaliser : c'est l'Energie de la Victoire. Mon dialogue constant avec Christ me permet d'agir avec précision comme IL le veut. je vous décris ma vie pour que vous ayez foi dans l'Energie de l'Epée. Les hommes veulent voir avant d'agir. Les chevaliers agissent par Amour et avancent les 1ers. Ils sont unis dans l'Energie du Christ, Christ leur donne l'Epée de la Victoire.

SL, 12.02.2016

Précisons que Christ force à la réponse immédiate, à l'engagement dans l'entraide, ici "le livreur", Il le teste "dans son Coeur" alors que ce n'est pas lui qui fera l'acte d'ouvrir la porte de l'appartement où je vis. Et Christ est satisfait de sa réponse généreuse. Il provoque l'un, demande à l'autre, pousse à l'acte positif précis avant que je ne le devine utilisant ma conviction spontanée pour convaincre. Les conditions sont réunies quasi infernales pour forcer l'éveil au Col, alors qu'Evelyne a demandé à beaucoup de m'aider. Tout le monde est sollicité. Les Energies circulent, Christ optimise tous les actes ! ...je vais aller voir Laurent...


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a12-fevrier-christ-montre-sa-vie-au-col-du-feu/