Sylvie pour vous, Jeunesse.

La flèche du Sagittaire ouvre la porte du Nouveau

 

Chers Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

Vous avez tout en vous pour faire face au Changement. Vous savez que Christ et les Maîtres, aidés des Anges ont tout fait pour limiter la souffrance du monde et que les hommes ne les ont pas écoutés.

Et le Plan divin se réalise parce que c’est la réponse de la PL du Scorpion : le Jugement divin qui répond à l’égoïsme des hommes : la porte est ouverte pour les bons et les Justes, les Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux. La porte est fermée pour tous les autres. Certains passeront à travers le filet de la Justice divin, mais seront isolés et au final, c’est le triomphe du plan Divin.

Il faut être optimiste. Sans le Plan divin, la Terre mourrait et tous les hommes avec. Jésus insiste pour que vous compreniez bien que vous êtes très aimés de Christ et de Lui, et que vous avez la force divine : l’Epée, le Nom de Christ, la certitude de l’aide divine, et le Futur de Paix dans la Loi Juste pour tous.

Chaque pensée juste est éternelle et nous sommes tous des créateurs de pensées justes. Ce sont nos pensées du Cœur qui feront le Changement. C’est notre trésor divin.

Chaque jour, vos belles pensées construisent le Futur.

Pas un jour sans pensées d’Amour, de Justice, de Beauté dans le Futur de tous.

Eve et moi vous portons dans notre Cœur. Nous sommes tous unis Sur le Billat. SyL, 20.11.2014

le dessin : la maison des chevaliers, le Billat, SL-LM : Scorpion et Capricorne, l'Epée de la Victoire et l'Archer qui indique la Vie divine : la Loi d'Amour dans l'Univers.


En savoir plus : https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/la-fl%C3%A8che-du-sagittaire-ouvre-la-porte-du-nouveau/

Nouveauté et Espoir !