Mardi 4 Avril 2017

Petite discussion ce jour avec le gérant d'un commerce. Ce fut l'occasion pour lui de parler du Christ et pour moi de parler de Son Retour par SL-Christ et CDF.

 

Jeudi 5

En entrant dans l'église Saint-Louis à Brest, j'ai croisé une femme et nous avons discuté un instant. Je lui ai parlé du Retour du Christ et de Sa Volonté pour la France.

 

Samedi 7

En prenant un jeune en stop, nous avons discuté autour du Retour du Christ, de ma Foi en Lui. J'ai essayé de parler de l'avenir de la France et du monde selon Sa volonté.

Nous avons aussi parlé des énergies, pour répondre à ses questions sur mes ressentis et sur la façon dont je vivais ma Foi. L'énergie d'Amour et la Joie dont chaque disciple s'imprègne en lisant les Messages et en pratiquant sa méditation quotidienne font la réalité de son service pour Christ.

 

Dimanche 8

En sortant de l'église Saint-Louis à Brest, j'ai vu un homme qui mandiait près de la porte. J'ai essayé de l'encourager comme je pouvais, malgré ses problèmes d'audition. Je lui dit que l'énergie du Christ qui appuie sur la France va obliger le peuple de France à changer. Je lui dit que par Son Retour et Son énergie qui se déverse sur la France, Il réveil Ses chevaliers, en lui expliquant très sommairement que les chevaliers sont tous ceux qui défendent le futur de la France et essayent d'aider ceux qui sont dans le besoin.

A ce moment, je ressens cette énergie rouge-rose en moi, si caractéristique du Rayon 6, mais aussi de Son représentant : Le Maître Jésus.

 

Mercredi 12 - Landemain de Pleine Lune du Bélier -

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cet ami de longue date. A sa question sur ce que je devenais, je lui dis que je sers Le Christ. Que nous sommes quelques uns à L'avoir reconnu en SL-Christ. J'essaye rapidement de parler du lien spécifique de Christ avec la France, Sa Terre, mais ne peut développer.

 

Mardi 18

Discussion très interessante avec un de mes frères. Au moins, on touche aux causes et pas aux apparences. Je parle brièvement de ma Foi, mais il connaît très bien mon engagement de toute façon.