Mardi 13 Décembre 2016
- Veille de Pleine Lune -

 

Au détour d'une course, je suis allé prier à l'église Saint-Martin de Brest. En cette veille de Pleine Lune, à peine me suis-je assis et ai-je fermé les yeux, que je ressens Sa Présence.... Le Christ en moi.

Je suis resté un bon moment à prier.

En sortant, j'essayais de voir à qui je pouvais bien aller parler, mais je n'ai pu interpeller quiconque.

 

Finalement, sur le trajet retour j'ai croisé une jeune femme faisant du stop.

C'est à elle que j'ai dit que les choses allaient changer en France par la Présence du Christ. Nous avons parlé autour de l'éducation et de la Foi, car je lui ai dit que j'avais quitté mon travail pour Servir le Christ. L'entrevue fut plus que cordial et peut-être "à la prochaine" disait-elle.

 

 


Jeudi 15 Décembre 2016
- Pleine Lune du Sagittaire + 1 -

 

J'avais raté deux occasions de parler du renouveau en France dans la journée alors je suis allé à une soirée "english talk" dans l'espoir de discuter avec des gens. Ce qui arriva, mais en anglais...

Quand je dû me présenter, j'ai parlé du Renouveau par le Christ en France et que Son impact allait nous obliger à nous positionner et à s'unir (entre autre). A la demande de l'interlocuteur, j'ai donné le nom de SL. "Her name is Sylvie Letrouit".

"The Renewal", Le Renouveau, j'espère que le message est passé !

 

 

 

Dimanche 18 Décembre 2016

Pleine Lune du Sagittaire + 3

 

 

Ô Christ, comme je  Te remercie

Est-ce Ton Amour qui répond au mien ?

Ou le mien qui s'élève vers le Tien ?

Du point de fusion au-dessus de ma tête,

Je découvre que je Te dois tout.

La profondeur de la félicité et du Respect,

Est force divine qui me met à genoux.

Mains jointes au-dessus de la tête,

Ton Amour purifie et élève

 

 

 

Lundi 19 Décembre 2016

 

Aujourd'hui, méditation dynamique à la chapelle Notre-Dame du Folgoët.

Assis sur un banc, je sens très distinctement l'Amour du Christ sur moi.

Toujours de la même façon : comme une couleur bleu lumineuse qui s'ancre dans mon coeur et semble imprégner la chapelle.

 

Je reste un bon moment dans la chapelle et offre une bougie que je consacre au Renouveau dans l'Energie du Christ.

En sortant, je vois un jeune juste à coté de la chapelle et je vais vers lui.

L'Amour est puissant en moi à ce moment et je n'ai qu'une hâte : la partager.

Après avoir entamé la discussion et lui avoir demandé "ce qu'il pensait de la jeunesse", il me dit qu'il y a des jeunes qui font des bêtises.

Le dialogue et cordial et je lui dit que beaucoup de choses vont changer par l'Energie du Christ en France.

Je l'encourage fermement avant de partir, et je n'oublie pas de lui demander son prénom (et de lui donner le mien).

Je vais le mettre en mon coeur 3 jours, comme je fais pour chaque personne que je rencontre de la sorte.

 

Le Renouveau est en marche, faisons-le vivre chaque jour !

 

 

 

Mardi 20 Décembre 2016

Veille du Solstice d'Hiver 2016

 

L'Energie du Christ est donné à ceux qui L'aiment, s'unissent à Lui et Le servent.

Elle est donné pour que nous témoignons de Son Retour, de Son Amour qui purifie et fait place nette à la vie Nouvelle.

 

Ce ne sont pas (que) des belles paroles, ceux qui Le Reconnaissent à travers SL le vivent, le ressentent dans leur coeur.

 

Dès que j'ai pu, je suis sorti pour parler du Renouveau.

Dans mon village, j'ai croisé deux jeunes filles qui attendaient leur car.

Après quelques questions-prétextes pour entamer un court dialogue chaleureux, je leur parle de l'Energie du Christ qui se déverse sur la France et qui va nous obliger à nous fédérer.

De grands changements vont advenir.

Je les encourage et leur dit de garder foi en l'avenir.

La joie partagée est au rendez-vous, mais je dois apprendre à être plus explicite, plus ferme : bien transmettre l'idée du Renouveau par Le Christ.

Par Amour, toujours.

 

Plus tard, je suis allé prier à l'église St-Martin à Brest.

Je m'unis à SL-Christ. Sa puissance est bien là, dans l'église, devant moi, emplissant une de "Ses maisons" : toujours cette couleur Bleu lumineuse qui purifie, élève, transmute, rachète, affirme l'Amour Véritable de Dieu.

Le Christ !!

Je prie pour que Son Amour imprègne tout l'espace afin que les visiteurs En bénéficie.

 

Je sors. Je fais un tour dans les rues avoisinantes dans l'intention de parler du Plan, du Renouveau, mais nous sommes en pleine ville... beaucoup de gens très pressés, ou avec des écouteurs sur les oreilles...

 

 

 

Jeudi 22 Décembre 2016

 

J'ai eu l'opportunité de parler à une femme aujourd'hui dans un coin de campagne. Après avoir entamé une discussion chaleureuse, je lui demande clairement "qu'est-ce que vous pensez de l'état de la France ??".

Elle me donne son avis que je respecte gracieusement. Avis très pessimiste toutefois.

Je lui affirme clairement que les choses vont changer en France (je ne me rappelle plus de mes termes exactes, mais j'ai été claire au possible) PAR l'Energie du Christ, du Retour du Christ.

Mais mes paroles suscitent le dégoût de la femme envers la religion, Le Christ, que si il y avait un dieu, il n'y aurai pas toute cette souffrance sur terre, etc...

Je ne peux guère encourager, parler positivement du futur à celles et ceux qui lèvent bien haut le drapeau blanc...

Je dis toutefois que Le Christ veut l'Unité du peuple de France et que, par les évènements, nous serons obligés de prendre des décisions cruciales, mais rien y fait, les arguments négatifs me reviennent en échos...

 

Après cette entrevue, je me rend compte que j'ai brièvement capté les émotions négatives de la femme et que je dois bien faire attention à ne pas ternir mon aura dans ce genre de cas de figure.

 

Le Renouveau passera par d'autres personnes plus attentives.

 

Passé un certain âge, un certain vécu les gens "n'y croient plus" comment ils le disent eux-même.

Heureusement, les jeunes sont beaucoup plus ouvert et acceptent chaleureusement nos encouragements.

 

 

 

Vendredi 23 Décembre 2016

 

L'Energie du Christ est très puissante aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours d'ailleurs. Elle prend une coloration étonnante, complètement saturé du Rayon 7 : La Loi du Christ vécu intégralement sur Terre.

Il faut le vivre pour le comprendre.

La Volonté d'affirmer Sa Loi se fait jour dans ma conscience : "Christ ! je veux appliquer Ta Loi !"

 

Je suis parti faire le tour du village, comme chaque jours, avec en moi cette Volonté d'affirmer sans détour le Renouveau.

La seule personne que j'ai croisée était une jeune fille avec ses écouteurs dans ses oreilles et je n'ai pas eu le réflexe de l'interpeller. Car c'est cela : l'occasion apparaît puis disparaît en un clin d'oeil le temps d'un bonjour si nos "réflexes" de Serviteur ne sont pas suffisamment éprouvés et vifs.

 

La force est dans l'instant, dans l'oublie de soi, ne pas projeter le lendemain, ni l'instant d'après.

 

Le soir, j'affirme clairement devant mon frère mon choix de passer à un régime à base de produit issu de l'agriculture biologique, pour Servir Le Christ, lui réponds-je, mais aussi pour ne plus cautionner, par mes actes, un système destructeur et de profit, lui réponds-je encore lorsqu'il m'interroge plus précisément.

SL-Christ le fait-Il Lui ??? Non !!! Sylvie applique déjà la Loi à la Lettre ! L'exemple près de nous ! Publié et rendu accessible au monde chaque jour !

 

Je suis frappé de voir l'inversion qui a été faite quant à la façon de fêter, que dis-je, d'honorer Le Christ Roi (et non pas enfant !) dans notre pays et dans l'occident en général.

Si le lien d'Amour familial est pur, est-ce un prétexte pour tomber dans l'excès de "bonne chaire" et de dépense que l'on voit partout ?

 

Enfin, je trouve le temps d'écrire sur un forum pour parler de l'Education Nouvelle. Cela faisait un moment que je voulais le faire, et cela prend beaucoup de temps, en effet, il faut lire calmement les avis de chaque intervenant pour proposer une réponse juste, avec le Livre "L'Education Nouvelle" de Maître Jésus près de moi.

Pendant que je fais cela, à ma grande surprise, je ressens l'influence du Rayon 2, l'Amour qui élève, éduque, fait grandir, alors que toute la journée, c'était la puissante force du Rayon 7 que je ressentais, la Loi vécu sans détour.

Enrobé dans l'Amour et à l'aide de ce que j'ai lu dans les livres de Maître Jésus, je parviens à trouver les mots pour répondre à une question posée sur le forum.

 

 

 

Samedi 24 Décembre 2016

 

Repas avec la famille et deux invités. L'un des convives me demande ce que je fais dans la vie et sur le coup, je n'ai pas osé répondre devant tous. Pourtant tous savent que je sers Le Christ Nouveau, sauf un autre convive.

 

Conscient de cette faiblesse, je profite d'un moment de calme où ils ne reste plus que la femme qui m'a posée la question et l'autre qui ne sais toujours pas ce que je fais pour dire clairement que je sers Le Christ, et pour répondre tout simplement à sa question !

Quand je vois qu'elle percoit cela à travers les différentes écoles religieuses, je lui dit qu'il s'agit du Christ Nouveau. Je ne peux développer plus car les circonstances sont délicates (personne mal entendante...).

 

 

Dimanche 25 Décembre 2016

 

 

 

Le Christ fait éclater les vieilles carapaces fabriquées au long de la vie,

 

simplement en jetant Son regard d'Amour dans mon coeur.

 

Il n'est pas fort parce qu'Il se protège,

 

Il n'est pas fort parce qu'Il est méfiant,

 

Il n'est pas fort parce qu'Il sait tout d'avance,

 

Il est tout-Puissant parce qu'Il est Don total,

 

Amour pur rayonnant.

 

 

 

 

Lundi 26 Décembre 2016
 

A la question posée par FaceBook par une personne de ma famille concernant "les publications étranges" publiées sous mon nom et qui craignait que ce soit dû à un piratage de mon compte, je réponds clairement que c'est bien de mon fait et que je crois dans le Retour de Christ par SL. Je dis aussi que par l'Unité quotidienne en Christ, j'ai pu être guéri de mes problèmes de reins et je la redirige vers mon témoignage sur ma guérison pour qu'elle voit d'elle même.

 
Mardi 27 Décembre 2016

 

Je sors de chez moi. Je sais que c'est les vacances scolaires et qu'il y a de bonnes chances de croiser des jeunes pour leur parler.

Je rencontre un couple dans le bois non loin de chez moi et je leur demande ce qu'ils pensent de la jeunesse. Pas de réponse claire. Je reconnais que c'est un peu abrupte comme question.

Je leur parle de l'Energie du Christ, du Retour de Christ qui va changer beaucoup de choses en France. Je les encourage à ne pas écouter les gens pessimistes et leur dis que tout ceux qui agissent pour le futur, par amour sont aidés par Le Christ.

J'évite d'entrer dans la politique et de leur parler de la guerre qui vient, car ils sont encore très jeunes (15 et 16 ans) et je ne sais pas comment leur en parler positivement.

Comme je ne vois aucun répondent chez eux, je les interroge sur leur façon de se projeter dans l'avenir pour les impliquer quelque peu...

Je lance l'idée de travailler à la préservation de la nature comme exemple possible de perspective.