Samedi 9 Juillet 2016

- Nouvelle Lune du Lion + 4 -

 

Passage à Kérizinen aujourd'hui pour me ressourcer au coeur du Déva et y prendre de l'eau pour la semaine.

J'ai croisé pour la seconde fois SD, je ne donne pas de nom pour garantir l'anonymat n'est-ce pas ?

Rencontre très joyeuse avec le courant qui passe étonnament bien.

Lors de ma première rencontre avec elle, je lui ai dit ce que je savais, en temps que membre du Groupe de Christ, du Plan Divin. Que la situation de la France irait mieux grâce à l'intervention du Christ mais qu'elle devrai auparavant subir ce qu'elle a laissé faire, et que ça ne serait pas sans crise grave... faute d'Unité véritable du peuple Français.

Le Seigneur Christ s'exprime publiquement par Sylvie Letrouit lui ai-je dit, mais aussi que nous étions une poignée à Le Reconnaître et à Le suivre à travers elle.

Alors que nous parlions des Dévas, elle évoqua le Mont Saint-Michel et l'énergie qui y règne. A peine eût-elle prononcé le Nom de l'Archange, que je vis dans mon mental l'image de Michel et que je ressentis en mon corps toute la Force qui est sienne. Ce qui me poussa à répondre vivement : "Saint-Michel, c'est l'Eppée du Christ, l'affirmation de Sa Loi d'Amour sans concession !"

 

Aujourd'hui, je n'ai rien rajouté de plus, car tout avait été dit la première fois, mais par notre échange sur l'état du monde nous voyons tout deux que l'espoir est de mise et les changements, les boulversements pour une issue positive sont en cours.

De mon coté, cet espoir vient de savoir la Hiérarchie oeuvrer pour le Futur de l'Humanité, sans quoi, elle seule n'aurai pas la force de vaincre la déferlente des forces qui s'opposent au Plan Divin.

 

 

 

Vendredi 22 Juillet 2016

- Pleine Lune du Lion + 3 -

 

Un jeune homme fummait sa cigarette sur un banc. Disons entre 20 et 25 ans.

J'ai pris un temps d'Unité avec SL - Christ et de réfléxion aussi avant de me lever et de l'aborder.

Le but : lui parler du Christ et de Son action en France et dans le monde.

Je n'ai su m'exprimer comme je l'aurai voulu, mais je lui ai révélé la Présence du Christ en France. je lui ai également parlé du potentiel de la France et de la Jeunesse, qui explique pourquoi cette dernière est sciemment assommée et abrutie, noyée pourrait-on dire, dans les rouages de la société de consomamtion.

La jeunesse, c'est l'avenir et même si c'est un truisme, nous étions bien d'accord là dessus.

Le "feeling" est bien passé entre cette personne et moi car à ce que j'ai constaté, il était loin d'être indifférent à l'avenir du monde et il m'a montré qu'il avait sû prendre les devant en lisant et en s'informant sur le monde.

 

 

Jeudi 28 Juillet 2016

- Nouvelle Lune de la Vierge - 5 -

 

Avec Toi, en Te lisant Maître Jésus, je sais ce que je veux.

Soudainement l'horizon est dégagé chaque fois que je me ressource à Tes Ecrits.


 


 

 

 

Samedi 30 Juillet 2016

- Montée de Nouvelle Lune -

 

Je me suis rendu à Kérizinen. Une fois sur place, je me suis recueilli devant le portrait de Jésus, - Christ diraient certains - pour moi c'est Maître Jésus. Dès que je Le vois dans ce portrait, c'est immédiatement Lui, le fidèle et Grand Serviteur du Seigneur Christ que je vois.

Donc, je me suis assis comme à mon habitude, et à travers Son regard, tout Son Amour plongeait directement en mon coeur et éveillait mon Âme à Ses coté. Tout cela grâce à un portrait chargé de Sa Présence !

Les hommes-dieu cotoyent les hommes !

De ma chaise, j'ai entendu une conversation entre deux femmes. Elles parlaient de prières et d'expériences spirituelles.

"Voilà des personnes à qui parler !" me suis-je dit.

Il y a eu un moment d'hésitation il est vrai, mais je suis allé à leur rencontre parler de ce que je sais sur Le Retour du Christ.

Non pas armé de courage, mais empli de Joie.

Je leur ai parlé du Christ s'exprimant à travers SL, de CDF...

De ma Guérison aussi. En effet, depuis que je fréquente Kérizinen, que je me suis lié avec, ma guérison à largement progressée. Voir onglet "Guérison" pour plus de détails.

Elles m'ont répondu et ce fut un beau dialogue.

 

 

Dimanche 31

 

 

Le midi, pendant le repas de famille, je me suis décidé à parler de ma Foi en Christ, de dire que je Le Servais. Ceci m'a permis de clarifier la situation devant mes deux frères et devant mon père (qui le savait déjà, comme l'un de mes frères, mais une fois n'est pas coutûme), et de dire mon choix de ne pas travailler pour me libérer à Ses pieds, aux pieds de Christ.
Ce ne fut pas sans un légé trac, je dois le dire, mais l'Amour du Christ est plus fort que tout.
On s'emancipe en un acte de Foi de sa matière émotionnelle et on affirme la Vérité, sa Foi dans Le Christ Nouveau.
Gratitude à mes deux frères pour leur compréhension qui m'a agréablement surprise !
L'un d'eux me dit alors à peu près : "il faut savoir trouver sa place et persévérer dans la racine de son être, sa raison profonde".
C'est ce que je tâche de faire !
Ma raison profonde, c'est d'être Âme vivant sur Terre et dans le Coeur du Christ.
Les deux en un.
Ce fut un acte de libération que de pouvoir s'exprimer ouvertement.
En conséquence, c'est une Joie profonde que j'ai longuement ressentit jusqu'au soir.