2 Juillet 2018

 

« Christ : ... Je le redis, l’islam a été créé pour effacer Ma Présence. ... »

Doc Source du 4 au 21 Décembre 2018 page 49

 

Le dessein de l'islam est dévoilé au grand jour.

 

Ne pas conclure que les messages de CDF ne sont pas ceux du Christ à cause de cet appriori «Le Christ ne dirai jamais rien de mal sur la religion, sinon, ce ne serait pas Le Christ».

 

Le Christ est au-dessus des hommes et de leurs modestes et maladroites inventions que sont les religions.

Elles sont de la terre et du mental concret des hommes, non du ciel.

 

Christ proclame et montre la voie.

Aux hommes de faire les recoupements historiques s'ils le veulent.

 

 

 

Sur les religions, c'est la peur de paraître intolérant et sans coeur qui paralyse tout esprit critique.

 

Christ est tout Amour. Un Amour impersonnel si Pur, si Puissant et si raffiné qu'aucune limite morale et concepts à prioris des hommes ne peut stopper Sa pensée divine.

 

Dans l'Amour pur, impersonnel, l'intuition juste apparaît.

 

La vérité peut être prise pour une absence d'Amour.

 

La peur de paraître sans Amour, intolérent est par excellence le levier utilisé par nos élites gouvernantes pour nous enrégimenter à parler dans le sens de la masse et imposer leur plan.

C'est d'autant plus vrai qu'elles ont instillé au cours des décennies un climat social où la norme perçue comme BIEN est Amour sans discernement.

 

Pourtant dans la capacité à s'élever au-dessus de cette peur profonde gît une victoire puisque nous vivons dans un monde où elle est utilisée à tout bout de champ pour emprisonner les gens dans la douce prison parfumée de la bonne conscience et saper leur authentique force morale de rebellion.

 

Le Christ recherche des chevaliers au grand coeur.

Techniquement, le coeur pur absorbe l'énergie du plexus solaire, la dissout dans l'Amour Infini.

Le Grand Coeur, c'est là que vit Christ en nous.

Le plexus solaire est là où vit la peur.

 

La puissance de l'Âme en nous détruit toutes peurs et nous élève loin au-dessus du monde des hommes.

L'Âme c'est la Puissance d'Amour radicale du CHRIST en nous.

 

 

6 Juillet 2018

Nouveau texte sur Le Seigneur Lucifer à la rubrique Travail de Groupe puis écrits de FG.

 

 

 

 

 

8 Juillet 2018

La libération du mental par la Foi en Christ :

Le Chrisme est un symbole qui m'a toujours faciné. Il est très puissant et suggestif dans sa construction.

Regardez, toutes les lignes convergent vers le même point comme pour nous dire «tous les chemins mènent à Rome», sauf que là, c'est tout mène au Christ. Il est la représentation graphique du «lâche tout et suis moi» que Jésus aurai dit à un de Ses futur disciples.

En effet, regardez à nouveau, ce Symbole nous barre la route. C'est une croix. Une fermeture. Un cul-de-sac graphique. On ne peut aller plus loin sans tout lâcher pour Christ.

 

Pour moi, cela s'applque plus que tout autre chose au temps et au mental concret.

Le mental concret, le 5ème principe incarné, personifié par Prométhé qu'Hercule a pour mission de détacher de son rocher dans son 10ème travail.

 

Voilà qui illustre bien le fait que Le Christ nous demande d'avoir Foi en Lui sans chercher à prévoir le landemain peut importe les douleurs que l'on s'imagine subir par avance et la tournure surprenante que les évènements peut prendre. Il oblige notre mental à se détacher radicalement de la terre et à s'élever dans le Ciel Bleu, en Lui.

 

Christ ne garantit pas et ne garantira jamais notre sécurité materielle, ni notre confort emotionnel quand à notre projection du futur sur ce qu'on pense être crédible vu du seul plan physique, n'en parlons même pas. C'est justement ça qui enchaine le plus le mental à la terre dans le monde de «l'incarnation très courte et temporaire, cette fraction de secondes et cette poignée d'experiences terrestres».

 

Le Christ oeuvre sans relâche pour nous sauver de l'emprise de la matière, «l'enfer» qu'est la terre, dans sens d'enfermement et d'incarcération du principe mental.

 

Ainsi, avant le travail de maîtrise du temps symbolisé par le Chrisme (mort et sacrifice Radical de TOUT souci de l'instant d'après pour Christ), on développe la capacité d'élever son mental toujours plus haut et plus naturellement, loin des conclusions du mental concret des hommes. On développe le pouvoir d'aimer, de la pensée d'Amour véritable et authentique qui perce le coeur des hommes et mène à la vision de ce qui est juste selon les critères Divins des Âmes. Le mental se défait petit à petit des souillures terrestres pour s'imerger dans le Ciel Bleu de l'intuition.

L'intuition est ce qui est juste et bon pour le futur du monde et ne peut être sans Amour impersonnel.

C'est le Sagittaire à l'oeuvre.

 

Quand la vision est assé claire et que l'on sait à quoi obéir, à quoi se conformer à chaque instant, il faut encore le faire et plier chaque évènement, chaque opportunité, chaque moment de sa vie et en faire des actes entrepris sous l'emprise lucide de son Âme.

La conquête du temps, qui se manifeste en évènements qui se déroulent sans cesse, doit aboutir à ce qu'il n'y ai plus aucun temps morts, d'angles morts. On s'efforce de réduire à zéro les temps hors service par l'obéissance voulu, instantanée et constante à son Âme.

 

Là le symbole du Chrisme comme porteur de mort du choix personnel prend toute sa puissance.

C'est la mort de l'instant d'après. Chaque instant est consacré au Christ, offert au Service Christique jusque dans le détail. Le futur personnel s'est évanoui et il ne reste que CHRIST transperçant la personnalité.

Pour Christ on ne choisi pas selon les conclusions du mental concret mais on obéit à sa Vision d'Âme.

Dans le Capricorne, on apprend à ne plus choisir selon la personnalité mais à agir et obéir en conformité avec la directive de l'Âme et surtout, SANS RETARD. Saturne est fermement pris en main, symboliquement parlant, et si tel n'était pas le cas, tous les retards et temps morts ne manqueront pas de se concrétiser en épreuves et leçons que l'on devra obligatoirement assumer de toute façon, jusqu'à ce que l'on dépasse tout dans le sacrifice complet et l'obéissance volontaire et absolue à son Âme.

Le mental libéré, le 5ème principe opère toujours du haut lieu de l'Âme sans se souiller de la terre. Toujours dans l'instant pleinement guidée par l'intuition, vivant pleinement DANS le monde de l'Intuition qui est le monde de l'Âme, qui est le Royaume des Cieux.

C'est le Capricorne à l'oeuvre, signe de conclusion par excellence.