La Charte de l'Âme

 

 

Le Christ par Ses mots, déblaye la voie et nous donne la syntèse de ce qu'il y a à savoir pour élever l'humanité hors de la souffrance jusqu'à Lui.

Que notre gratitude Lui soit offerte.

Veuillez ouvrir ce lien pour consulter la Charte.

Les Actes fondateurs

 

 

De 2009 à 2017, la Hiérarchie Planétaire s'est faite connaître par des actes fondateurs.

La Loi du Christ, Ses actes sont rendus visible du monde et l'historique des principaux actes se trouve dans ces deux rapports.

Christ s'est fait connaître par le travail de SL-Christ sa Fille et de LM.

Premier rapport : de 2005 à 2013

Deuxième rapport : de 2013 à 2017

Les Livres de la Hiérarchie

 

Les Prophéties des Maîtres

 

 

 

C'est un recueil des tous premiers Messages donnés par plusieurs Maîtres de la Hiérarchie à SL entre Novembre 2008 et Avril 2009. C'est une présentation de l'aide de la Hiérarchie sous forme d'un cinglant rappel à appliquer la Loi d'Amour comme l'a toujours prônée Le Christ. Le lecteur est ainsi frappé dans sa conscience et mis face à sa responsabilité personnelle immédiate.

 

Ce document existe aussi traduit en Russe et en Anglais sur ce site à la page "Les Livres des Maîtres"

 

Les Prophéties des Maîtres (Français)

Les Prophéties des Maîtres (Anglais)

Les Prophéties des Maîtres (Russe) (la traduction est innachevée, avis aux bonnes volontés franco-russes)

 

 

 

Livres de Maître Jésus

 

 
Le Futur par l'Amour

 

Le Futur par l'Amour - Livre 1 de Maitre Jésus (version 2012).pdf (900288)

 

C'est en 2013 que j'ai découvert ce Livre. Il m'a fait un profond effet et j'ai décidé de l'imprimer pour pouvoir le lire tranquillement le soir. A la lecture du Livre, il m'arrivait de le lever devant mon front dans un geste de communion et de gratitude envers Maître Jésus qui a dicté le contenu à l'Auteur, que je ne connaissais pas encore, comme si j'embrassais par le front. Je remerciais après ma lecture pour ce moment de découverte et de joie profonde.

 

Je fut très surpris pendant que je lisais de ressentir comme un 2ème être en moi se réjouir et pétiller de Joie et qui semblait me signifier "Ca y est ! Enfin, j'ai trouvé la joie, la substance d'Amour, l'Espoir divin ! Après trente et unes dures années !"

Et croyez-moi, tout ce que j'ai pu accumuler par le passé comme connaissance dans ma quête spirituelle est éclipsé par l'irruption de l'Âme dans ma vie.

François - courant 2016

 

Pour avoir lu un passage de ce Livre à l'instant, je suis épaté, toujours aussi enjoué et émerveillé par l'Energie de notre Bien Aimé Maître Jésus. La Joie de l'Âme, de mon Âme qui me fait adorer ce livre, je la vie comme un éclair fulgurant devant l'évidence de la Beauté et la Perfection des propos qui y sont tenus. Ce Livre, pure Magie, est réellement vivant. C'est la Perfection, une Perfection en mouvement comme une flèche décochée par l'intensité et la noblesse du Coeur.

Puisse-t-il, à votre tour, vous encourager à voir le But et l'Amour derrière toute vie !

FG - 27.5.2016

 

Extrait choisi :

"Que diriez-vous si quelqu’un vous disait, avant même que vous ayez lu le Livre, «à travers moi, le Christ va parler ?» Vous le prendriez pour un grand  mystique hors de toute réalité et vous lui claqueriez la porte au nez. Je vous laisse imaginer ce qui va se passer dans les relations de Mon disciple. Personne n’y croit. Et croyez-vous qu’elle se décourage ? Non, elle poursuit. Elle encaisse. Pas toujours dans le calme parfait, mais elle ne se décourage pas. Comment croire à l’évidence quand on espère la venue du Christ en fanfare ? Et que cette personne, nous la connaissons et qu’apparemment elle est comme tout le monde ? Comment croire au merveilleux qui l’habite, nous habite tous, quand on a fait, de cet espoir, un rêve inaccessible ? Comment  peut-elle justifier de son appartenance Divine et de la Présence des Anges à tous les matérialistes que la société a engendrés ? Il en faut de l’Énergie pour  ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir parce qu’ils n’ont pas appris à regarder avec le coeur. Je vous demande instamment de la soutenir. Il suffit d’une personne pour dix mille, pour garder la force de poursuivre. Aidez-la en Mon Nom. Aidez-la. Et lorsque les médias auront enfin compris l’importance  de sa présence qui est Notre Présence en elle, les événements vont s’accélérer. Contribuez à cette accélération en ayant Foi avec le coeur, en Ma parole en  elle, en la Parole du Christ. C’est l’élan de votre coeur qui vous portera vers elle, pas la raison. Ce sera d’ailleurs un Signe d’ouverture."

Le Futur par l'Amour - page 169 - Maître Jésus - SL

 

 

L'Education Nouvelle


L'Education Nouvelle - Livre II Maître de Maître Jésus (version 2012).pdf (945997)

Education Nouvelle - Les Clefs Livre II Maître Jésus.pdf (228257)

 

 

L'Unique Religion

 

L-Unique Religion MJ3 revu le 12.05.2015.pdf (743156)

 

 

Livres de Maître Mauria

 

 

Enseignement sur la Volonté I
 
 
Enseignement sur la Volonté II
 
 
Enseignement sur la Volonté III

 

 

L'Engagement

Ecrit du 22 Décembre, Solstice d'hiver, au 24 Janvier 2016

 

 

Le Travail de l'Âme

Ecrit du 24 Janvier au 22 Février 2016

 

Voici un extrait :

​"Elles sont là les exigences du Christ : l’inversement de la roue ne peut se faire avant que la Volonté ne soit affirmée de Suivre Ses Ordres, Ses directives. Si la France doit le vivre en premier, le processus est le même pour tous : vivre la Loi et l’appliquer sans concession.

Oui, cela peut entraîner la guerre, mais elle est inéluctable. La différer ne la rendra pas moins destructrice, bien au contraire. On ne peut contourner la Loi.

Tandis que se bâtit l’épreuve à grand renfort de concessions, la trame du Plan se fignole pour sa Révélation. Comment donner à l’impur la Preuve incontournable de la Présence du Christ, de Son Acte Majeur pour l’humanité si elle n’est pas capable de s’y préparer ?

Elle vivra l’épreuve, elle sera dans l’épreuve avant que Nous dévoilions ce qu’elle ne verrait pas. Cela demande de laisser faire les hommes tout en contrôlant et protégeant les points clés, preuve de la Présence Divine, de la Puissance des Energies engagées dans le Plan. Et vous qui n’intervenez pas à l’heure, en amont du Jugement dernier, vous aurez tout à vivre sans protection. Ce ne sont pas des paroles pour les Serviteurs actifs, mais pour la majorité qui lit chaque jour Ma Parole et qui n’en tire pas profit ni enseignement. Les mots passent mais n’entrent pas dans la tête. Ils sont consommation, dopage à l’illusion d’avoir lu un bon mot réconfortant, Christ est là. Ce n’est pas cela La Loi Juste, la Loi du Christ. On ne peut dissimuler une action. Chaque pensée est action et Nous voyons les hommes poursuivre dans la fausseté dans laquelle ils ont vécu depuis leur naissance."

Le Travail de l'Âme - p.31

 

L'Unité

Ecrit du 22 Février au 23 Mars 2016

 

 

Recueil de Pensées matinales

Ecrit du 23 Mars au 23 Avril 2016

 

 

Le Temps de l'Acte

Ecrit du 23 Avril au 22 Mai 2016

 
 
Le Renouveau

Ecrit du 22 Mai jusqu'au 21 Juin 2016

 

 

Le Journal de SL-Christ

Ecrit du 21 Juin, Solstice d'été jusqu'à la venue d'Eve au Col du Feu, le 10 Août 2016

 

 

 

 

Enseignements du Maître de Sirius

 

Unité Cosmique 1.pdf (2280222)
L-Unite Cosmique 2 Le Maitre de Sirius revu 13 Mai 2015.pdf (1414021)

 

 

Lucifer et LM Son Fils

 

Livre de LM :

Mon Père Lucifer Seigneur de la Terre par SL-Christ

 

Livre de Lucifer :

La Vérité par Lucifer

 

Au sujet de ce Livre Unique, voici un témoignage personnel, confirmé par Christ Lui-même ( Doc Source Février-Juillet 2017 ), dans lequel j'ai vu Lucifer dans Sa gloire et Sa position par rapport aux hommes :

 

 

1ère vision :

 

A la lecture du Livre de Lucifer, j'aperçus l'image persistante d'un grand Ange de vert vêtu. C'était le Seigneur Lucifer. Il était en joie, réjoui du triomphe du Plan et de Sa libération à venir. Au-dessus de Lui, Le Christ était là, irradiant de lumière bleu. Je Le percevais sous la forme d'une croix bleu, qui irradiait jusqu'à toucher Lucifer.

C'était Son énergie de triomphe qui se faisait sentir, tandis que du front de Lucifer émanait une lumière blanche très brillante. Imaginez la combustion de magnésium ou de phosphore qui vous aveugle et vous aurez une bonne idée de pourquoi je dis très brillante.

Par cette lumière, Il éclaire la voie aux hommes, tandis qu'ils s'élèvent vers le haut, vers Le Christ en passant dans le corps verdoyant de Lucifer. En fait, je voyais l'humanité comme un ensemble, se masser pour emprunter le chemin ascendant et éclairé. Je répète que tout était éclairé de mille feu, comme en plein jour.

 

2ème vision :

 

Le landemain, alors que je me reposais sur mon lit, j'aperçus devant moi Le Seigneur Lucifer, toujours en vert. J'étais très étonné par ce qu'Il exprimait dans Sa posture.

Il était devant moi et je me rappelle distinctement avoir perçu cette signification (et je ne dis pas entendu des paroles, je parle de signification subjective) : «eh bien voilà, tu m'as trouvé» en même temps qu'Il avait un air tout à fait... impuissant et penaud. Avec un regard doux et paisible.

Le sentiment de complète impuissance était vraimant criant.