13 Février 2020

 

Croire en la Victoire est énergie de la Victoire.

L'Epée du Christ pour dégager la Terre du mal qui la gangrène,

avec l'aide de l'Ange Michel.

Que la force de l'Epée soit donnée aux Justes : ceux qui luttent pour le futur de justice, où qu'ils soient sur la Terre.

Que l'énergie du Christ par l'Epée dégage le triangle Syrie-France-Centrafique de toutes forces hostiles à la Loi d'Amour.

 

Voici ce Message du Christ comme aide et tremplin dans l'action :

 

Message de Christ du 06 Juin 2013

Message aux femmes, aux hommes, à l’Humanité

 

« L’Humanité est constituée pour moitié de femmes et d’hommes, d’hommes et de femmes sans discrimination. L’homme est l’égal de la femme et tant que des préjudices se perpétueront contre la femme, toutes les femmes du monde : l’Humanité, ceux qui la font seront jugés selon leurs actes.

Il y a les hommes bons – J’entends ici femmes et hommes bons – qui veulent une Humanité de Paix et de Justice.

Il y a tous ceux qui suivent et ne peuvent redresser la barre, seuls.

Il y a ceux qui fomentent les complots et s’activent à faire capoter tout ce qui pourrait aider au Futur plus heureux des hommes.

Si nous laissons faire, rien ne sera résolu, et la Terre comme les hommes seront voués à la mort, mort de toute vie, sans qu’aucun ne progresse dans la compréhension du But : le But Divin d’Unité et de Paix éternelle.

Il faut un corps physique pour endosser « le poids divin » et le porter dans la matière jusqu’à son détachement.

Si Nous n’intervenons pas dans l’attitude des hommes, femmes et hommes, il n’y aura pas de Nouvelle Humanité. Les âmes libres poursuivront leur ascension, les âmes non encore libérées resteraient prisonnières d’un état inachevé.

Nous avons donc décidé en Haut-Lieu, et ce, dès les premiers jours de désobéissance des hommes, de les aider jusqu’à leur libération finale.

Qu’est-ce que cela veut dire si ce n’est permettre à l’homme, tous les hommes, femmes et hommes, d’accéder à la libération de l’âme, autrement dit : à ne plus avoir besoin de véhicule physique, de son expression concrète, parce que l’expérience de l’âme en l’homme aura été complète jusqu’à l’Unité parfaite du Divin dans la matière.

Cela a été donné à tous les hommes, femmes et hommes de toutes origines. Pour que la Paix se fasse d’abord sur Terre, il faut que tous les participants le veuillent. Ce n’est pas le cas, parce que tous ne sont pas habités d’une âme divine et volontaire. Et la Terre va à sa fin si Nous laissons faire. C’est autant le sauvetage de la Terre que de la vie de l’Humanité qui est l’enjeu de la guerre sur tous les fronts.

Celui qui est lucide voit clairement que l’Humanité va droit au mur, à sa destruction, Terre comprise, si Nous n’y mettons pas bon ordre, si une aide, un changement ne se fait pas maintenant immédiatement.

Au lieu de se lamenter, les hommes devraient prendre le problème à bras le corps et se décider enfin à faire le nécessaire : se battre jusqu’à la mort physique, si nécessaire, pour que le Bien l’emporte partout où ils agissent. Ce n’est pas isolément que le Bien l’emportera mais dans l’unité, la fraternité l’engagement dans le groupe. Faire seul équivaut à être la cible instantanée des forces contraires, avides de se battre jusqu’à la fin : leur fin inéluctable qu’elles savent proche.

Il faut donc passer la barrière d’écume qui voile la Réalité : le But est là, grandiose, infini et partout accessible à portée de main, pour y accéder avec la volonté de tout son être engagé dans le Futur de Paix des hommes.

Il ne faut pas « grand-chose » pour que le monde bascule soit dans la fin programmée par les « sans coeur», ou le Renouveau de la Terre. Et c’est ce moment intense, exceptionnellement, dans la Vie de l’Humanité, que Nous vivons avec vous : la conséquence des actes des hommes sur des milliers d’années, le Jugement de leurs actes comme terme au non-divin, à la souffrance.

Il faut se réjouir de l’Aide Divine qui prouve ainsi son engagement dans le Futur de la Terre, mais il faut aussi y participer. Les dernières heures seront terribles. Chaque lune y prépare. Le Jugement des hommes est Jugement individuel selon les Canons Divins et ceux qui réfutent le Divin, l’appartenance au Divin des hommes, ne peuvent comprendre ni s’élever.

Le Jugement des hommes ne signifie pas la fin de l’Humanité, mais la sélection automatique et « naturelle » de ceux qui sont aptes – par leur attachement à la Cause du Bien général, ou Loi de Groupe : je veux le Bien de tous - à construire le Futur, à se projeter activement dans l’action de Bien.

Ceux-là sont la génération future et ont passé la porte du Jugement. Qu’ils vivent ou meurent maintenant, ils renaîtront comme constructeurs de la Nouvelle Civilisation.

Mais beaucoup encore pourraient les suivre qui n’ont pas encore franchi la porte de l’engagement irréversible pour le Bien. Ceux-là doivent faire preuve de discernement et d’ouverture de Coeur.

L’épreuve leur est dédiée, par Amour et Volonté de permettre au plus grand nombre de s’élever et de quitter l’enfer des hommes.

Tout l’Enseignement donné, les Messages urgents à l’Humanité, les Livres des Maîtres, sont la porte pour ce groupe et c’est à eux que Je M’adresse aujourd’hui. Mon Groupe, le Groupe G6 qui M’accompagne, en est la preuve. Il s’est révélé pour que vous compreniez ce que signifie l’élévation de groupe : la libération de l’humanité de l’emprise de la matière.

Il n’est plus temps d’attendre, de se poser des questions, mais d’agir en homme bon et juste, fort de ses actes et pensées, décideur de son avenir. Les tribulations de la Terre et des Peuples vous y poussent et le Jugement se fera là : dans votre volonté à défendre le Futur de tous, promis à la vie resplendissante dans la Nouvelle Civilisation à construire - puis à la libération totale de la forme physique, dans un second temps.

Le Plan est écrit, il se vit aujourd’hui dans sa phase décisive sur un temps très court et Nous n’avons eu de cesse de vous en informer, de vous en avertir.

Nous entrons dans les dernières heures de la civilisation ancienne pour entrer dans la Nouvelle et ceux qui ne seront pas prêts, qui n’auront pas choisi la Voie du Bien pour tous, ne passeront pas. La bataille fait rage et ce n’est les actes dans les détails qu’il faut voir, mais le But Divin des hommes.

Tout est fait pour que l’homme dépasse tout ce qui le sépare de son prochain. Le secret du Futur est l’Acte d’Unité, tous les actes qui contribuent à l’Unité de l’Humanité par l’application constante des Principes Divins : la Voie du Coeur, la porte de la Paix des Justes.

Réjouissez-vous de l’Aide qui vous est donnée, à vous dont le Coeur s’ouvre au Futur juste des hommes.

Passer la porte Divine est triomphe de Gloire infinie.

Suivre la Voie Divine est vouloir pour soi et les autres, tous les autres, les mêmes Lois d’Amour et de Juste Equilibre.

Nous sommes là, Hiérarchie Planétaire et Moi Le Christ, Le Porteur d’Amour Infini délégué des Très-Hauts, à guider les hommes avec fermeté et Amour.

Nous n’intervenons pas dans le choix des hommes jusqu’au Jugement. Ensuite Nous aidons ceux qui s’engagent dans le Futur plus heureux de l’Humanité, où Joie, Justice et Paix avec tous règneront.

Ce que Je dis, partagez-le.

L’Espoir est l’Energie de Volonté dans le Plan. L’Espoir ouvre la Porte du Futur où Nous règnerons dans l’Amour Rayonnant pour la plus grande Joie des hommes, femmes et hommes égaux dans le Plan.

Commencez pas vous unir et dégagez la voie.

L’Equité est la base. L’Amour : l’Energie pour s’unir.

Il n’y a pas d’autre voie que la lutte dans la matière physique, mentale, pour que triomphe en l’homme : la Voie Divine, son unité avec le Divin, sa réalité Divine.

Tout ce que Nous faisons est Acte Divin d’Amour Infini dans le Plan consacré à l’Unité Cosmique.

Agissez pour le triomphe du Bien, le triomphe du Plan Divin,

Et toute souffrance disparaîtra de la surface de la Terre.

L’Amour est le But

La Volonté : le moyen

L’Unité : la méthode

Je reviendrai vous parler.

Christ, 06.06.2013 »

 

 

14 Février 2020

Vulcain, façonneur de l'homme spirituel
 
Par LM l'énergie de Vulcain descend
Vitalise une étoile à 5 branches qui est nous.
Le Mental libre de toutes "vérités", ne repose sur rien.
Retourné de l'intérieur, comme un gant.
Le cerveau retourné de l'intérieur.
Par l'impact brisant de l'énergie de Vulcain,
le barrage cède (ajna, mental concret/cerveau),
l'Amour total innonde le coeur.
5ème principe du Mental libéré
 
Liberté
 
 
 
 

La FOI

La Foi, c'est l'amour porté à Christ par SL, à Maître Jésus.

La Foi grille le doute sur place.

Elle met hors d'état de nuire le mental inférieur.

Elle grille satan sur place.

C'est l'énergie divine qui fuse, qui laisse satan sur la ligne de départ.

C'est la joie de participer à l'oeuvre divine.

Elle relie l'homme au Christ et à Sirius dans la joie de participer à l'expansion de l'amour dans l'univers.

C'est la joie de connaître sa place dans le grand œuvre divin.

C'est cette certitude divine qui a force d'épée de l'Ange Michel, qui rend imperméable au mal.

C'est l'énergie magique de Neptune, la planète du futur, qui se déverse sur nous et nous fait voir la « vie en rose ».

C'est la vision de la ligne d'énergie qui part du cœur de l'homme, au Christ et fini sa course "plantée" dans le cœur de Dieu : Sirius.

Sirius, cœur ultime de toute chose, tout amour.

Août 2019

 

 

L'art de trancher tout net

Tout le temps, il faut libérer son 5ème principe : sa pensée.

Par un acte de sacrifice renouvelé.

A chaque pas, partir vers la lumière.

Jaune comme la joie.

La voie de l'Âme toute tracée.

Se prendre tel que l'on est dans l'instant,

Et choisir de tout abandonner en bas pour s'élever auprès de Sl-Christ.

La résolution mentale est de mise.

Se mettre face à l'évidence divine et couper court à toute tergiversation,

Est le 4ème rayon à l'oeuvre.

Pure Harmonie par le conflit.

Mercure est une épée au tranchant absolu.

Elle sépare à chaque usage ce qui n'est pas Hiérarchique de ce qui l'est.

En un temps infiniment court.

Acte résolu et spontané

Que de fusionner d'un coup à ce que l'on sait être juste au plus profond de soi.

Sl-Christ est la récompense, Sa présence dans le cœur.

Synthèse de la Hiérarchie divine.

La joie coule à flot telle une lumière jaune dans l'aura.

Le corps astral est retourné de l'intérieur.

De vibrations de désirs grossiers,

Il laisse place à l'énergie radiante de la joie.

L'astral se mute en bouddhi.

Choisir, trancher, sacrifier

Telle est la voie

Toujours dégager, séparer les vibrations basses et hautes et rester en haut.

La force, c'est la vigilance permanente,

Que les souvenirs du passé n'atteignent pas

Pas plus que les soucis du futur.

Chimères et fantômes de l'imagination : le 5ème principe perdu dans la brume.

L'esprit alerte et de résolution quotidiennement entraîné :

Là est la vrai force.

14.9.2019

 

L'art de trancher tout net (suite)

 

La pensée comme épée a un fil

Elle sépare le passé et le futur pour laisser apparaître la voie de l'alignement.

Elle dégage la pensée de sa gangue de soucis du passé et du futur.

Le mental est une coupe de lumière que rien ne doit venir perturber sous aucun prétexte.

Aucun soucis venant des « pensées de la terre » ne doit permettre de ternir l'éclat du mental.

Toute inquiétude de la pensée produit les causes dans le monde spirituel qui engendre les événements correspondant.

Tout acte engagé dans la Foi dans la victoire du Christ se densifie pareillement.

Le nuage de nos pensées se matérialise en leur temps en vertu du « secret » qui n'est que loi de la pensée.

Toute pensée émise construit « le futur » mais est en harmonie parfaite avec les Principes Divins éternellement Présents.

Il n'y a pas de futur isolé que le Présent en voie de transmutation perpétuel.

Mercure est la planète de la transmutation.

Dans la libération totale de sa pensée en communion avec Sl – Christ l'intuition peut apparaître pour disparaître aussitôt.

Selon la nécessité du Plan, dans la lumière jaune.

L'intuition, attribut de Mercure là encore.

Rapidité de décision et d'harmonisation.

Sensibilité aiguë à la voix de son âme.

L'homme ne maîtrise pas l'intuition.

Elle ne lui appartient pas.

Il crée les conditions de l'alignement par la pensée épurée puis s'en remet à son âme,

Son Guide, son Christ intérieur qui est le dieu en lui unit à toutes les âmes et au Christ.

La voie du quatrième rayon est celle de la paix parfaite, dans la joie parfaite, qui est harmonie parfaite.

15.9.2019

 

 

 

« Le choix des armes

Prends ton Epée chevalier et veille.

Ne réponds que dans la nécessité : acte divin dans l'acte des hommes.

Il n'y a rien à concéder.

Tu connais la Loi. Tu es pur.

Tu mourras à la vie matière, mais non à la vie de l'âme.

Tu le sais, le monde est dur et pour toi seul compte

La Lumière divine sur Terre, dans le Groupe des hommes, dans l'enfance du monde.

Il n'y a ni doute sur la voie, ni plainte dans le corps,

Que le Rayonnement de l'Amour qui est Lumière.

La Respiration se fait Lumière.

La Marche se fait Lumière.

L'Epée est Lumière qui impose la Voie.

Dans la matière, c'est la loi du plus fort. Le chevalier est plus fort que la matière. Par l'Epée de Feu, il s'impose à la matière et sépare l'ombre, la Lumière. Il ouvre le chemin. Le chevalier connait les hommes. Il agit dans la matière des hommes pour faire valoir la Loi divine. Il ne combat pas le corps le plus bas, mais le plus haut de la matière de l'homme : ses pensées.

Le Feu de l'Epée épure. Le chevalier la tient levée et la Lumière fait son œuvre, dissout l'ombre dans la pensée des hommes, dissout les pensées inférieures. »

Maître Sérapis - SL-Christ - 14.12.2013

 

 

L'art de trancher tout net (suite et fin)

 

De la pensée libéré, en communion avec Sl - Christ vient la joie Divine,

La joie Divine attire l'intuition,

La joie Divine se mélange à l'intuition,

Elle porte en elle le sens de l'évidence divine,

Le language de l'âme.

Si l'énergie de l'Ange Michel est protection,

La joie Divine l'est tout autant :

Elle remplace la sensibilité-susceptibilité émotionnelle,

Energie personnelle qui conditionne la course des hommes

en joie radiante universelle.

Le corps astral n'offre plus de prise aux miasme astraux et à la colère du monde,

Il est gouverné par l'âme impersonnelle, radiante et immortelle.

La Joie sera ton bouclier disent les Maîtres à leur disciples.

 

 

« Asmita : « Je suis le Haut et je reste ! » L’Ego s’approprie l’Aspect de l’Âme et finit, par Identification, de devenir l’Âme : la Voie est Ouverte, le Mental Supérieur, et donc Mercure, est opérationnel consciemment. » Lucifer à LM dans LOGOS, page 43

 

 

 

 

 

 

 

Le Nom du Christ

Septembre 2019

 

Voici un article qui nous rappel le processus de destruction de la culture chrétienne :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Christianophobie-les-croix-profanees-sur-les-sommets-des-Pyrenees-Orientales-ne-seront-pas-56275.html

 

 

Il est scandaleux de voir l'irrespect et les attaques menées contre ce qui représente la Foi en Christ en France alors que celle-ci est liée à Lui depuis son origine.

Il faut défendre la Foi en Christ, défendre Son Nom.

Les symboles reliés à Son Nom.

Les symboles sont des points de repères entre l'objectif et le subjectif.

La vrai croix du Christ est subjective, dans le coeur, bleue, à bras égaux : c'est Le Christ bénissant le monde et l'univers de Son amour tout puissant.

Coeur bleu brûlant d'un puissant amour dans le cosmos et sur Terre.

A terme, la nécessité des formes religieuses ne se fera plus sentir devant la puissance croissant de la vie christique intérieure : l'amour qui unit cherché et vécu consciemment, la conscience de la fraternité subjective authentique ET NON PAS son reflet inversé dans le monde objectif et émotionnel sous forme de "vivre ensemble" et d'obligation subtile d'adopter l'idéologie bien pensante du "multiculturalisme prometteur" véhiculé par l'état français).

La conscience de la fraternité subjective authentique respecte les traditions et frontières nationales, frontières physiques mais aussi culturelles.

 

Pour l'heure, le temps est à la défense de la Chrétienté avec l'Ange Michel contre tout ce qui milite pour sa destruction :

 

« La foi en France va se manifester par des actes déterminants qui chasseront l'hydre d'israel la fausse loi. C'est l'histoire de la France qui se répète et s'achève sur le triomphe du Christ : Sa Loi, La Loi Juste pour tous. Il ne faut pas désarmer. Il faut aller au bout de la bataille quelles que soient les conséquences immédiates. La Victoire est au bout, et c'est la force du chevalier de ne pas douter de la victoire. Toute l'Energie du Christ, non interrompue, s'engouffre dans les canaux ouverts (de la conscience, du mental) et trouve à s'épandre dans l'acte, à chaque geste, à chaque pas. C'est la victoire assurée dans un rocambolesque scénario de surprises permettant la victoire là où on ne l'attendait pas. Celui qui doute a tout perdu.

C'est par la foi en la Victoire du Christ sur Sa Terre la France, que vous vaincrez.

L'acte est lancé. Attendez-vous au pire. Il faudra se battre corps à corps pour reconquérir sa liberté.

Liberté Egalité Fraternité

L'Armée Française saura vaincre l'hydre

Avec l'aide du Peuple de France.

L'acte lancé hier a fait sauter le verrou de la prison.

L'arrestation du Général de la Légion ne restera pas impunie.

C'est l'honneur de l'Armée Française qui est en jeu.

L'esprit Chrétien renaît dans l'action.

Le Peuple est aux côtés de son Armée.

Tout va aller très vite. Les chevaliers de France sont armés de l'Epée du Christ. »

Le Travail de l'Âme - Maître Mauria - Sl-Christ - page 19